| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 15:58:40 ![]() ![]() |
Link_69 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Link_69 |
|
Hansaplast Hello. |
|
MLG |
Les 1ers retours, sur youtube ne sont pas vraiment mauvais. Beaucoup sont déçu de ne pas avoir d'ultra grand angle, mais ça on le savait (et perso, je trouve qu'un grand angle et un x2 pour les portraits c'est juste ce qu'il faut... même si les 3 c'es encore mieux évidemment ! ), sont déçu parle radar, qui semble pas très efficace pour pour du "air slide". Mais tous parlent d'un appareil bien fini et agréable à utiliser ! Perso, je le trouve très attirant. Seul le prix est un peu repoussant, comme on est un peu obligé de faire l'impasse sur le petit ! Le choix de la couleur relève du détail pour moi, et je suis adepte de la plus grande sobriété possible. Ainsi le noir pourrait m'aller, mais je préfère un truc mat, donc si je me décide j'irai vers l'orange ou blanc. Dispo en pré-commande dans les boutiques près de chez moi en noir et en blanc à 899€ (Allemagne). 980€ pour l'orange (en suisse), alors qu'on trouve l'iphone 11 à 730€ la bas... et de ce fait j'ai placé mon budget max à ce niveau... donc sans une remise de 170€/ 20% ca va pas le faire sans doute ! Google sera surement plus en clin qu'Apple à faire des grosses promos d'ici noël, alors on verra ! Pourquoi pas une baisse de prix rapide si les pré-commandes sont pas à la hauteur ! (certains ici on déjà commandé le 4 ?? ). Bref, la cuvée 2019 est pas mal, mais beaucoup de regards vont déja vers 2020, avec le galaxy qui promets de briser des nouvelles barrières en matière de photo, l'iphone 12 qui n'aura sans doute plus de LCD/notch/bordures et on peut facilement imaginer un pixel 5 avec ultra grand angle et une bonne batterie :-) !
Message édité par MLG le 16-10-2019 à 17:33:20 |
highway | j'attends avec impatience les premiers tests d'autonomie... |
sicqo unleash the dragon... | perso je reste sur les chiffres paires Pixel pour l'innovation |
starsky007 | Premier fight photo de nuit.
Message cité 5 fois Message édité par starsky007 le 16-10-2019 à 18:59:44 |
gladiator75 | Qu'en pensez vous ?
|
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 18:59:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 19:09:06 ![]()
|
ben_linux |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
starsky007 |
Message cité 1 fois Message édité par starsky007 le 16-10-2019 à 19:21:14 |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-10-2019 à 19:24:32 |
reset.smith |
Oui mais au moins dans 3 mois le Pixel 4 on l'aura bradé à 450 boules ce qui ne va pas être le cas de l'iPhone 11. Et là ce sera carrément une affaire Message édité par reset.smith le 16-10-2019 à 19:34:13 |
reset.smith |
Copaing |
Kelchacalcetype |
|
ben_linux |
|
sicqo unleash the dragon... | je trouve les photos du Pixel beaucoup plus naturelles. |
yayo26 |
Il pourraient au moins essayer de prendre un angle de prise identique. Néanmoins je pense quand même que l iPhone est supérieur Message édité par yayo26 le 16-10-2019 à 21:25:37 |
albertin |
|
Cainis s'improvise. |
|
Hansaplast Hello. |
|
ben_linux |
Cainis s'improvise. |
Cainis s'improvise. | Si on zoom sur le bâtiment au milieu en haut, le pixel défonce l'iphone je trouve. |
DoKaTSuYa | On parle beaucoup photos mais pas de vidéos... Il se faisait déjà laminé par le XS. |
frankie_flowers |
Les bugs de Smart Lock qui durent depuis des années sur tous les téléphones que j'ai eu c'est vraiment scandaleux
|
tombig Il est où mon avion? | https://www.theverge.com/2019/10/15 [...] otos-specs
|
rokhlan |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 17-10-2019 à 06:41:02 --------------- Mon 500px & flick R |
Feuke202x |
|
MLG |
|
Samanosuke |
Message cité 1 fois Message édité par Samanosuke le 17-10-2019 à 08:02:11 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |