| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent : --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 07:53:49 ![]() ![]() |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 16-10-2019 à 08:32:05 |
ben_linux |
|
lil' jo | Bon Pixel 4 commandé pour le tester niveau photo me faire mon propre avis et le renvoyer si il propose pas le 128Go en blanc . --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
starsky007 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sicqo unleash the dragon... | P4 avec le Nest Hub en vente sur fnac.com au meme prix mais avec toutes les facilités de paiment
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
herosennin | Vraiment étrange ces stockages limités à 64go, j'ai regardé du côté de l’Allemagne, ils ont tous les coloris mais que du 64go aussi... |
khalis Stillness is the key ! | Vu le tarif de base avec un hardware pauvre, autant aller voir ailleurs... --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 09:30:32 ![]() ![]() |
snk4ever |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
sicqo unleash the dragon... |
|
kastor |
Ah... Là oui, ça donne envie de tester le renvoi du Nest pour voir si ils le remboursent... J'ai fait ça pour le pixel 3a avec le Google Home mini offert... Avec potentiellement 129€ de ristourne c'est envisageable en day one --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
gsi spirit |
|
Hansaplast Hello. | Si c'est pas passé : |
Hansaplast Hello. | max 444cd/m², c'est... 2 fois moins lumineux qu'un iPhone 11 pro MAX (902cd/m²)...et près de 1300 pour un note10+. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 16-10-2019 à 10:41:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 10:59:26 ![]() Comme d'hab.. et avec un peu de malchance le 4 non xl sera encore moins lumineux comme chaque année |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hansaplast Hello. | Sur iPhone, ca à été évoqué pour les P3 mais rien à ce jour |
gsi spirit | Que pour iphone l'esim ! |
sicqo unleash the dragon... | oui et j'avais demandé ya pas longtemps... |
kastor | Ça sent la déception haha : --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
plantoche35 Bazinga !!! | Au vu du P4, on va garder le p3a |
Gnomovtt | La seule fonction qui m'intéresse sur le P4 --------------- Mon 500px & flick R |
starsky007 |
Requiem |
|
sicqo unleash the dragon... |
highway | Le P3 recevra aussi la mise à jour pour les photos des étoiles
|
Jileo |
|
sicqo unleash the dragon... | heu... tout ce qu'on fait est quand meme en dur sur le telephone.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
J'ai téléchargé sur mon P3 l'apk de la version 7 de l'appareil photo sensée être celle du P4 (lien donné une ou deux page avant). L'interface change un peu mais je n'ai pas vu de fonction pour les étoiles (ou alors c'est avec la vision de nuit et ça se fait de manière auto) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 16-10-2019 à 14:37:13 |
MLG |
|
sicqo unleash the dragon... | plus sérieusement je pense que la batterie a été optimisée.
|
Gnomovtt |
highway | autant pour moi !
|
Gnomovtt |
sicqo unleash the dragon... | concerrnant l'ecran et les bordures, c'est mieux que le P2 mais moins bien que le P3 |
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |