| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent : Moi aussi, j'avais commencé à lui écrire puis quand j'ai relu, je me suis dit que soit c'était un troll, soit il était sous coke. |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 12:24:09 ![]() ![]() |
kris66 |
|
sicqo unleash the dragon... | il n'a pas tout à fait tort sur plusieurs points.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 09-10-2019 à 14:15:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 14:34:27 ![]()
|
BanditFlo |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 09-10-2019 à 15:06:04 |
lil' jo |
Je suis totalement d'accord avec toi, si on veut un smartphone qui fait de bonne photo c'est pas pour rien, si on chipote c'est aussi notre droit d'en espérer plus, même si c'est matériellement impossible (pour le moment qui sait), s'ils avaient pas poussé niveau software ont aurait pas les résultat de maintenant avec les mêmes remarques qu'aujourd'hui (si tu veux faire de bonne photo, prend un reflex...), Sauf qu'aujourd'hui les smartphones s'en sortent très bien pour des photos de tout les jours et même pour des photos de voyage etc... Quand tu veux rapidement immortaliser quelques choses on est bien content d'avoir un smartphone sous la main. Je prends mon reflex en voyage que quand je sais que je veux faire un type de photo précis. Si c'est juste pour prendre des monument etc... De façon simple mon Pixel, iPhone ou Samsung de maintenant font très bien l'affaire. Enfin tout ça pour dire que c'est grâce à nos exigences qu'on en est la quand même aujourd'hui. Le smartphone a sa place tout comme le reflex suivant les usages et les attentes de chacun. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 16:01:29 ![]()
Je ne vois rien de pertinent dans tes arguments. Tu te répètes. Les exigences ou les souhaits/ espérances/prévisions, tu appelles ça comme tu veux, sont tout fait légitimes si on se projette dans la continuité du progrès technique, je ne prends aucun risque en disant que les smartphones de demain feront aussi bien que les reflex d'aujourd'hui. Fais la comparaison objective (LOL) d'un reflex mid gamme d'il y a 10 ans avec un Pixel 3. En fait si on te suit, il faudrait coller à ton usage ou du moins la vision que t'en as pour que ce soit bien, t'es un vrai vieillard mental en fait qui ne veut pas être perturbé dans sa conceptions des choses. Les photos seraient dénaturées, ben voyons Concernant l'argument technique et tes histoires de lentilles ça n'entre même pas en ligne de compte, qu'est-ce qu'on en à faire de la recette ou de ce qui passe dans l'arrière cuisine, de savoir si le cuisinier avait un tablier blanc ou noir, du moment que le résultat final est bon ? Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 16:04:34 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 16:08:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 16:09:55 ![]() Je te les ai donnés mes arguments, il faut lire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 16:11:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 16:21:08 ![]()
|
Thrax Non | Nous expliquer qu'on a pas bien compris ce que devaient faire nos téléphones ça me rappelle quelqu'un |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 09-10-2019 à 16:32:34 |
ben_linux |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 17:40:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 17:41:23 |
frankie_flowers | Mais la synchro ça oblige à utiliser Lightroom CC sur l'ordi, non ? (pas de Lightroom Classic CC) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 20:07:31 ![]()
|
BanditFlo |
|
kraft62 |
Environ 2-3mo |
highway | Sur le P3, quand tu prends la photo, au moment de l'enregistrement, tu as une option ds la notification pour modifier ta capture
|
Gnomovtt |
Teddymix Casual Suspect |
Message cité 2 fois Message édité par Teddymix le 10-10-2019 à 15:21:13 |
hd2 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Farore9301 | Bon, j'ai qu'une hâte, c'est d'être au 15 pour voir les tests --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
knolan | drap |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 07:50:23 ![]() Ils seront présentés le 15 cest bien ça ? Pour le moment les dimensions sont supposées ou confirmées (pour le 4 non XL) ? |
skaikru62 | Malgré le design daté, il me tente pas mal par contre si la batterie est conforme aux leaks je garderai mon p20 pro |
highway |
|
gladiator75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |