| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gladiator75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 20:52:01 ![]() ![]() |
highway |
highway |
|
Fredouye Shivers ! | Je fais 7h de SOT avec mon 3a, pas vraiment à me plaindre. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Feuke202x | Ça envoi du rêve.... |
Jileo | |
tombig Il est où mon avion? |
Feuke202x |
leon_citron | C'est vrai qu'ils auraient pu faire 128 au minimum.
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 08:51:55 ![]() ![]() |
Jileo | Ah. |
leon_citron | Il n'y a plus de secrets sur les pixels...
|
Feuke202x |
|
kraft62 |
leon_citron |
Hansaplast Hello. |
leon_citron |
D'après les leaks et vidéos, équivalent au Pixel 3, c'est a dire pas top |
Hansaplast Hello. | |
sicqo unleash the dragon... | enfin bon, si tu sors du P3 aucun interet à taper dans le P4.
|
lil' jo | C'est voulu de pas faire le smartphone parfait, car ils sont pas bête tu le garderais encore plus longtemps --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Cainis s'improvise. |
|
Jileo |
|
ben_linux |
Samsung par contre c'est évident qu'ils veulent toujours te passer sur le modèle " plus" en mettent des batteries pourries dans leurs Galaxy S classiques. C'est la même banane depuis le s6 et tout le monde se la prend. |
hd2 |
|
leon_citron |
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 14-10-2019 à 13:40:02 |
sicqo unleash the dragon... |
Nophe73 |
|
tonymontana2013 | je sens que je vais garder mon 3a aussi si il y a pas de grosse différence en photo --------------- rou-rou |
marfoud |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
gladiator75 | l'heure du choix demain, soit je rebascule sur le pixel, soit je continue sur apple avec le 11 pro à la place de mon XS |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MLG |
Demain, non... si tu te bases sur la conférence, le pixel sera le meilleur appareil du moment ! il faudra attendre un peu le retour des utilisateurs. On peut s'attendre à une pluie de comparatifs, comme l'iPhone n'a jamais été aussi près à reprendre le dessus sur les autres et comme le pixel est à ce jour son concurrent le plus craint (le note 10 fait déja plus que se défendre face à l'iphone 11). Tous les ans on a l'impression d'arriver au taquet, mais pour le moment les progrès sont sans fin ! Samsung va passer au capteur 108 mpx. Message édité par MLG le 15-10-2019 à 00:07:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |