| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
Demain, non... si tu te bases sur la conférence, le pixel sera le meilleur appareil du moment ! il faudra attendre un peu le retour des utilisateurs. On peut s'attendre à une pluie de comparatifs, comme l'iPhone n'a jamais été aussi près à reprendre le dessus sur les autres et comme le pixel est à ce jour son concurrent le plus craint (le note 10 fait déja plus que se défendre face à l'iphone 11). Tous les ans on a l'impression d'arriver au taquet, mais pour le moment les progrès sont sans fin ! Samsung va passer au capteur 108 mpx. Message édité par MLG le 15-10-2019 à 00:07:48 |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 23:58:15 ![]() ![]() |
bubub | Et le one plus 7t? 599€ je vous pas ce qu'il ce fait de mieux aujourd'hui pour ce prix |
gus hansen |
--------------- Origin ID: jujuforage |
MLG |
Farore9301 |
Trop grand et les photos sont moins bonnes qu'un 3a. Mais tout le reste est miam effectivement ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bubub | Tu es sur pour les photos ? |
leon_citron | Oui c'est clair, il se défend bien dans de bonnes conditions de jour.
|
H@wk The King of Cool | Je sais que ça parle que du Pixel 4, mais j'ai un truc chiant sur mon Pixel 2 depuis la dernière maj Android 10.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 09:52:39 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | j'ai également le P2 mais aucun soucis depuis la maj |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
C'est ta joue |
legsim |
Sinon le Pixel 4 est listé à 749€ en Allemagne. |
kraft62 |
|
sicqo unleash the dragon... |
bon prix |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
MLG | Et bientôt le black friday... l'an passé google avait offert le dock il me semble pendant ce weekend là.
Et donc ? Le pixel 4 est en concurrence avec donc c'est assez logique non ? (le pixel pourrait avoir pour lui, un meilleur écran, un meilleur APN, le radar, un meilleur assistant, un android plus adapté à l'usage des appli chrome, un look moins mastoc, ... et l'originalité ) Et là tu compares un prix "promo" avec un prix officiel à priori. google saura aussi faire quelques promo ! Message édité par MLG le 15-10-2019 à 12:09:18 |
sicqo unleash the dragon... | sauf que Apple c'est 128Go
|
sicqo unleash the dragon... | la version 128 Go du Google Pixel 3 est aujourd’hui disponible à 459 euros sur Boulanger |
legsim |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
sicqo unleash the dragon... | à ce prix là je pourrrais peut etre le prendre day one |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tout le monde s'en balec de la conf' Gougle ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sicqo unleash the dragon... | ça commence maintenant pour le p4
|
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai du mal à cerner l'intérêt du radar --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sicqo unleash the dragon... | 799$ |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ils sont en polycarbonate ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
space droid |
-rOmanO- |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
ben_linux | Violent en photo quand même |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sicqo unleash the dragon... | etui P4 en ligne avant le telephone |
sicqo unleash the dragon... | ça y est Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 15-10-2019 à 17:18:03 |
Feuke202x | Pixel 4 XL pré commandable uniquement dans la version 64GO... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |