| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
En fait, pas besoin d'avoir 50 000 applications au début, le top 100 Google Play/Apple Store serait déjà bien. Message édité par mini-mousaille le 05-10-2016 à 14:10:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 14:09:46 ![]() ![]() |
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu |
|
Furorento |
Sauf que YouTube c'est Google, et ils ne fileront pas l'app, surtout si c'est pour tuer Android, il n'y a qu'a voir ce qu'il s'est passé avec MS. Hardware très moyen, batterie anémique, sous traitants de marque douteuses Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 05-10-2016 à 14:33:48 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un article intéressant qui en dit un peu plus sur la stratégie de Google :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
|
stokos |
|
Furorento |
2700mah en usage intensif ca doit pas tenir longtemps, il est donné pour 60h sur gsmarena, dans la moyenne basse LG n'est pas dans le haut du panier, et Huawei encore pire... Le meilleur c'était le Motorola. Moi ca ne me plaisait pas trop. Ce qui est marrant c'est que Tout le monde mets de l'USB Type C, mais il y en a pas un pour faire de l'usb 3.1 On a soit 2.0 ou soit 3.0 (comme sur le pixel) Message édité par Furorento le 05-10-2016 à 15:08:15 |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 15:07:22 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Vu la vitesse de la mémoire flash dans un smartphone ça servirait à quoi l'USB 3.1? --------------- click clack clunka thunk |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Xeonlolz |
En quoi un téléphone te donne un statut social ??? |
|
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu | Comment peut on avoir envie d'un truc hyper cher avec peu de fonctionnalité, si ce n'est pour se donner un statut social, un signe extérieur de richesse ? |
aurelyly | Moi j'ai pris le iphone 6+ pas pour le statut social, c'était parce qu'il se connecte directement à mes appareils auditifs sans relais, et aussi parce que je ne l'ai pas payé |
ben_linux | Telephones trop cher + mini-moussaille sur le topic, je dedrap |
drkakumba | C'est prévu en France ? |
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu | Pas de date pour l'instant |
Thrax Non |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon ben --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Sur HFR oui, mais pour Kévin et Beverly, c'est clairement un truc social.
Message édité par mr_p@tate le 05-10-2016 à 17:17:07 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mini-mousaille ♡♥♡ | Y'a des sans dents qui assument pleinement leur Wiko aussi... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Cacique Make wood great again |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the mandalorian This is the way |
Avec j'espère un proc maison pour plus d'optimisation edit : voté 5, même si je ne l'ai pas eu (mais le 4) mais c'était clairement le top en tout point Message édité par the mandalorian le 05-10-2016 à 18:14:26 |
Requiem |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Farore9301 | À vous écouter, on dirait que Google aurait dû sortir ce téléphone à 550€ alors que sur le plan purement technique, c'est le top du top (snap 821, 4go de ram, stockage UFS 2.0), un précurseur sur le marché.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gaymer's Modayrateur | Je m'attendais à plus dans les 750€ au niveau des haut de gamme à leur sortie le 128go mais jamais à plus de 1000€ Message édité par gaymer's le 05-10-2016 à 18:54:37 |
kykyu |
Ca me rappelle le nokia 820 sous windows phone, ca a fait un petit perçage mais les apps n'ont pas suivi, ainsi que la gestion des apps en fond d'ecran... j'étais un victime de ce windows phone dont j'ai revendu vite fait au bout de 2 mois et en plus le tel a été brické. De nos jours percer et avoir une 3e place importante est quasi impossible. --------------- Feedback |
jojo puppa | Nan mais attendez certains osent comparer HTC à Foxconn ??? Non mais allo quoi Message cité 1 fois Message édité par jojo puppa le 05-10-2016 à 19:01:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |