Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  1888  1889  1890
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2798744
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-08-2026 à 01:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant d'IA sur nos Google.
Au taff j'utilise Chatgpt et maintenant plus ClaudeAI, j'ai jamais utilisé Gemini.
Donc j'utilise chatgpt et Claude sur mon tel aussi. Qu'apporte Gemini ? j'ai toujours entendu qu'il était naze par rapport aux 2 autres.
Et je sais même pas comment l'utiliser sur mon Pixel, en fait.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 01:41:31  profilanswer

n°2798745
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2026 à 01:47:37  profilanswer

Il est moins bon en code
Mais pour les questions de la vie de tous les jours il est utile
Par exemple pour synthétiser des vidéos YouTube
Ou pour des grosses recherches, avec le mode deep research, quand tu veux creuser un sujet de manière très poussée

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2798746
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-08-2026 à 02:06:19  profilanswer

Sinon autonomie avec ma faible utilisation, ça donne ça  
https://i.ibb.co/ccRnghL6/Screenshot-20260827-020411.png

n°2798747
MLG
Posté le 27-08-2026 à 02:20:18  profilanswer

zwaq a écrit :

justement, j'ai un P6 que je voulais changer contre un P11p, mais quand j'ai vu la grosse verrue, je me suis dit que j'allais attendre le P11a

Sur le P11  le bloc photo ne dépasse pratiquement plus tant ils l'ont réduit (40% moins haut). Jolis couleurs, monochromes, .. il est encore plus beau que le P11P

hybride exo a écrit :

elle est pas trop épaisse ?
j'ai eu une coque en cuir il y a longtemps quand j'étais encore chez la pomme, au delà du prix ce qui m'avait ennuyé c'était la durabilité : elle était superbe neuve, mais ressemblait plus a grand chose 6 mois plus tard. après peut être que celles de bellroy sont de meilleure qualité

Moi j'ai eu des etuis FitBag en cuir. Un cuir de qualité, se patine et s'embelli avec le temps. si cela se degrâde c'est soit de la mauvaise qualité, soit un "cuir" synthétique  

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 27-08-2026 à 02:22:17
n°2798748
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-08-2026 à 06:22:50  profilanswer

Ça vous arrive que Gemini perde la boule par moment en vous disant qu'il ne peut pas accéder à votre requête car il n'est "qu'un modèle de langage"?

Sur mon P10P depuis 2/3h sur cette requête précise :

Essaie de départager la business class des compagnie suivantes : ANA, Cathay pacific, Qatar et Starlux. Fais un classement avec note sur 100 en prenant en compte skyTrax, les retours clients de moins de 2 ans. Les diverses reviews récentes et les services offerts. Fais des sous note "effet waouh", "confort", "nourriture", "impression de premium et luxe"

Chat GPT gratuit n'a eu aucun mal.  

Gemini refuse que ce soit en flash ou pro, extended ou non :o

n°2798750
HK25
Posté le 27-08-2026 à 07:16:40  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Ça vous arrive que Gemini perde la boule par moment en vous disant qu'il ne peut pas accéder à votre requête car il n'est "qu'un modèle de langage"?

Essaie de départager la business class des compagnie suivantes : ANA, Cathay pacific, Qatar et Starlux. Fais un classement avec note sur 100 en prenant en compte skyTrax, les retours clients de moins de 2 ans. Les diverses reviews récentes et les services offerts. Fais des sous note "effet waouh", "confort", "nourriture", "impression de premium et luxe"

J'ai testé ta requête ça marche
Essaie de supprimer cache ou données ou redemarre

n°2798753
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-08-2026 à 07:34:42  profilanswer

Ça vient de marcher ! Ça le fait de temps en temps. Ça dure 3/4h et ça revient...

n°2798754
Mimi87
Posté le 27-08-2026 à 07:45:34  profilanswer

Bon apparemment y'a vraiment pas moyen de ne faire vibrer qu'en vibreur, ça ça va me gonfler :fou:

n°2798755
be0ne
...now loading...
Posté le 27-08-2026 à 07:55:22  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'ai essayé et ça fonctionne aussi (sur le modèle flash). Je pense à un problème de dispo/capacité côté serveur. Si tu essaies tôt le matin en France (disons 5h ou 6h du matin), ça correspond au début de la nuit aux US. Entre la charge des requêtes utilisateurs en fin de soirée et de possibles opérations de maintenance sur l'Infra, la dispo de Gemini peut être moindre et aboutir à ce genre de message.

Bon, sinon, quelques retours sur le P11P qu'utilise Madame : bonne autonomie, elle apprécie le vert Olive, l'écran est bien plus lumineux que son ex P8, la coque officielle (transparente / magsafe) est agréable au toucher mais assez glissante.
Upgrade validé  :D

Hier je suis passé chez FedEx leur déposer le P4a pour la reprise. Étant pas loin, je suis passé dans leur boutique à Paris. Simple et rapide, nickel. Avant d'y aller, j'ai vérifié l'adresse sur Maps. J'ai rarement vu des avis aussi assassins. Si vous voulez rire un coup, c'est à lire  :lol:

Et ce matin w email de Google qui me rappelle de ne pas oublier d'envoyer le tél pour la reprise. D'ailleurs, dans cet email, Google indique 30 jours pour envoyer l'appareil. Cetait pas 14 jours suivant la réception ?

---------------
Dites Oui au Cci
n°2798757
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-08-2026 à 08:12:41  profilanswer

Mimi87 a écrit :

Bon apparemment y'a vraiment pas moyen de ne faire vibrer qu'en vibreur, ça ça va me gonfler :fou:

Je n'avais pas saisi le sens de ta question hier, mais tu as malheureusement raison : ce n'est pas possible :/
Je m'en était ému, il y a quelques temps, ça commence à partir de ce post  

Jules Winnfield a écrit :

C'est moi qui vieillit ou bien ce n'est plus possible de mettre le téléphone en vibreur seul ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 08:12:41  profilanswer

n°2798758
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 27-08-2026 à 08:15:31  profilanswer

Apres enquête, il s’avère que le P10PXL que j'ai acheté comme ''neuf'' au fait est seconde main  :fou:  
Les IMEI sur la boite sont différents de ceux du Pixel + la garantie a été activée...en Septembre 2025 en Grande Bretagne!!
Je me disais comment la rayure était arrivée au niveau de la vitre des cameras.
Bref je vais envoyer toutes les preuves au vendeur et l'obliger a me donner un vrai P10PXL neuf cette fois ou bien me le compter au prix ou il me la vendu et je paye la différence avec un P11PXL , au moins les risques que ce soit un seconde main sont très très maigres.
Je me disais pourquoi la batterie était presque morte quand j'ai démarré le phone pour la 1ere fois.

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2798759
aleks77
Naykee
Posté le 27-08-2026 à 08:20:11  profilanswer

Je n'avais pas saisi le sens de ta question hier, mais tu as malheureusement raison : ce n'est pas possible :/

:??: on peut mettre en vibreur  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTwO-g9Gnn2dD-x075qil-8oHc_sg_Fh2C4-1A0FYmrpQATbQZ2GGtv_pM&s=10

l'icone du haut

n°2798760
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-08-2026 à 08:23:44  profilanswer

Si tu n'as pas activé vibreur/retour haptique en permanence dans les paramètres, essaie de cliquer, tu verras ce que ça fait : rien :D

n°2798763
pixellette
Posté le 27-08-2026 à 08:49:03  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Apres enquête, il s’avère que le P10PXL que j'ai acheté comme ''neuf'' au fait est seconde main  :fou:  
Les IMEI sur la boite sont différents de ceux du Pixel + la garantie a été activée...en Septembre 2025 en Grande Bretagne!!
Bref je vais envoyer toutes les preuves au vendeur et l'obliger a me donner un vrai P10PXL neuf cette fois ou bien me le compter au prix ou il me la vendu et je paye la différence avec un P11PXL , au moins les risques que ce soit un seconde main sont très très maigres.
Je me disais pourquoi la batterie était presque morte quand j'ai démarré le phone pour la 1ere fois.

Acheté où?

n°2798764
be0ne
...now loading...
Posté le 27-08-2026 à 08:51:51  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Ah non pas encore :D !

Sinon j'aimerais que Google presse le pas pour sortir les pixels tags :o

Idem mais j'aimerai bien voir des tests pour savoir s'ils ont réussi à faire un produit du même niveau (précision, fiabilité) que les Air tags.
Et je suis quand-même un peu inquiet que Google abandonne le produit d'ici 2 ans mais bon...

---------------
Dites Oui au Cci
n°2798766
gusterman
Posté le 27-08-2026 à 08:57:53  profilanswer

Migration faite d'un P10P vers le P11P. J'ai fais le choix de changer car j'avais l'écran légèrement fissuré sur l'autre ...

Migration faite en 30min branché en USB entre eux, tout est bien restauré, le plus long étant de reconnecter les différents comptes et de faire les migrations bancaires. D'ailleurs, impossible de remettre en place le Credit Mutuel Pay pour l'instant ...

Je l'ai utilisé activement hier de 15H à 20H00, la batterie semble diminuer nettement plus longuement que le P10P.

Par contre, sur une nuit de sommeil, la batterie baisse tout autant contrairement à d'autres marques concurrentes : 8% de perdu en 8% de sommeil, WIFI activé, réseau mobile désactivé. Idem entre le P10 et P11 à ce niveau.

En coque, j'ai repris ma coque Quadlock du P10 (que j'utilise sur la moto) 100% compatible avec le P11. Je me tâte encore pour la protection d'écran ..... Laquelle serait la plus efficace selon vous ? J'ai hésité à prendre la "Xforce" de chez Darty (partenariat avec Wefix), mais les retours n'ont pas l'air si fabuleux.

Message cité 2 fois
Message édité par gusterman le 27-08-2026 à 08:58:22
n°2798767
GnomoVTT
Posté le 27-08-2026 à 09:09:59  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Rien que sur la partie photo deja le P11P fait bien mieux que le P7P.

Upgrade p8 > p11p, rien qu'en autonomie j'ai fais x3, ça en valait le coup :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2798768
pixellette
Posté le 27-08-2026 à 09:26:33  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Upgrade p8 > p11p, rien qu'en autonomie j'ai fais x3, ça en valait le coup :)

A ouai à ce point?
Magnifique

n°2798769
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 27-08-2026 à 09:26:57  profilanswer

gusterman a écrit :

Migration faite d'un P10P vers le P11P. J'ai fais le choix de changer car j'avais l'écran légèrement fissuré sur l'autre ...

Migration faite en 30min branché en USB entre eux, tout est bien restauré, le plus long étant de reconnecter les différents comptes et de faire les migrations bancaires. D'ailleurs, impossible de remettre en place le Credit Mutuel Pay pour l'instant ...

Je l'ai utilisé activement hier de 15H à 20H00, la batterie semble diminuer nettement plus longuement que le P10P.

Par contre, sur une nuit de sommeil, la batterie baisse tout autant contrairement à d'autres marques concurrentes : 8% de perdu en 8% de sommeil, WIFI activé, réseau mobile désactivé. Idem entre le P10 et P11 à ce niveau.

En coque, j'ai repris ma coque Quadlock du P10 (que j'utilise sur la moto) 100% compatible avec le P11. Je me tâte encore pour la protection d'écran ..... Laquelle serait la plus efficace selon vous ? J'ai hésité à prendre la "Xforce" de chez Darty (partenariat avec Wefix), mais les retours n'ont pas l'air si fabuleux.

pr credit mut pay chez moi ca c'est bien remis en place , juste a activer le truc sur l'appli et ça fait des va et vient entre l'appli de la banque et crdit mut pay , et ça fonctionne direct

pr la protection ecran j'ai pris de l'hydrogel sur amazon , un truc basique mais pr une fois ça touche pas les bords de la coque

Message cité 1 fois
Message édité par lagaffe67 le 27-08-2026 à 09:28:11

---------------
Topic Vente Hardware  
n°2798770
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 27-08-2026 à 09:28:21  profilanswer

pixellette a écrit :

Acheté où?

Un vendeur au marche gris de chez qui j’achète depuis des années car les Pixels ne sont pas officiellement vendus ici (Liban), il a cru qu'il pouvait être plus malin que moi, je lui ai envoyé les captures d’écran , et par ailleurs ce Pixel est sur liste noire selon un site web de imei, je lui ai dit que je ne voulais pas finir en prison si je voyage en Europe.
Il a accepté de le reprendre au peix qu'il me l'a vendu et je paierai la différence avec un P11PXL .
Sinon j'ai encore une protection d’écran Spigen pour P10PXL et 2 coques, ça devrait marcher sur P11PXL?

Message cité 1 fois
Message édité par vegetaleb le 27-08-2026 à 09:29:33

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2798771
gusterman
Posté le 27-08-2026 à 09:29:29  profilanswer

lagaffe67 a écrit :

Pr crédit mut pay chez moi ca c'est bien remis en place , juste a activer le truc sur l'appli et ça fait des va et vient entre l'appli de la banque et crédit mut pay , et ça fonctionne direct

Bizarre, j'ai pu réassocier le P11P en téléphone de confirmation sur l'app principale, ça, pas de soucis, mais quand je me log via CM Pay, il ouvre l'app classique pour s'identifier, il me dit "ouverture du navigateur", puis CM Pay me sort systématiquement "opération abandonnée". J'ai testé en désinstallant/réinstallant, en WIFI, en 5G, en changeant de navigateur par défaut, ca passe pas  :pt1cable:

n°2798772
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-08-2026 à 09:32:59  profilanswer

Appli bforbank qui crash quand j'essaie de m'authentifier  :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2798773
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 27-08-2026 à 09:35:43  profilanswer

gusterman a écrit :

Bizarre, j'ai pu réassocier le P11P en téléphone de confirmation sur l'app principale, ça, pas de soucis, mais quand je me log via CM Pay, il ouvre l'app classique pour s'identifier, il me dit "ouverture du navigateur", puis CM Pay me sort systématiquement "opération abandonnée". J'ai testé en désinstallant/réinstallant, en WIFI, en 5G, en changeant de navigateur par défaut, ca passe pas  :pt1cable:

redemarre voir le phone , c'est bizarre quand meme :)

---------------
Topic Vente Hardware  
n°2798774
Hamozus
Posté le 27-08-2026 à 09:38:18  profilanswer

pixellette a écrit :

On reçoit un mail d'igraal lorsque l'on passe la commande avec le cashback ?  
On a moyen de retrouver une trace de la commande juste après?

Pas au moment de la commande que j'ai faite le 23 août mais j'ai reçu ce matin un cashback en attente. Par contre le montant n'est pas bon donc j'ai déjà ouvert un ticket au support client :o.

n°2798776
It_Connexi​on
Posté le 27-08-2026 à 09:44:28  profilanswer

olive127 a écrit :

Au taff j'utilise Chatgpt et maintenant plus ClaudeAI, j'ai jamais utilisé Gemini.
Donc j'utilise chatgpt et Claude sur mon tel aussi. Qu'apporte Gemini ? j'ai toujours entendu qu'il était naze par rapport aux 2 autres.

Gemini est assez moyen en IA générative, ils se trompent souvent et ne suis pas toujours les consignes

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2798777
pixellette
Posté le 27-08-2026 à 09:45:07  profilanswer

Hamozus a écrit :

Pas au moment de la commande que j'ai faite le 23 août mais j'ai reçu ce matin un cashback en attente. Par contre le montant n'est pas bon donc j'ai déjà ouvert un ticket au support client :o.

Tu devais avoir combien ?

n°2798778
It_Connexi​on
Posté le 27-08-2026 à 09:46:16  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Abusé...

---------------
n°2798780
gusterman
Posté le 27-08-2026 à 09:48:15  profilanswer

vanloque a écrit :

Appli bforbank qui crash quand j'essaie de m'authentifier  :lol:

Même chose quand je veux restaurer Bforbank avec la reconnaissance faciale, l'application plante. Je vais encore devoir appeler le service client pour recevoir un code ...
Et rien à faire avec CM Pay, ca rend dingue.
J'ai que BoursoBank qui a fonctionné sans soucis du premier coup  :pt1cable:

n°2798781
Mimi87
Posté le 27-08-2026 à 09:48:33  profilanswer

aleks77 a écrit :

:??: on peut mettre en vibreur  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] tv_pM&s=10

l'icone du haut

On veut que ça vibre pas quand pas en vibreur nous :jap:

n°2798783
It_Connexi​on
Posté le 27-08-2026 à 09:52:41  profilanswer

Je ne comprends pas que ça ne soit pas résolu depuis le temps, plutôt que de mettre des features pipo comme la led arrière du P11  :o

---------------
n°2798784
It_Connexi​on
Posté le 27-08-2026 à 09:54:14  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Un vendeur au marche gris de chez qui j’achète depuis des années car les Pixels ne sont pas officiellement vendus ici (Liban), il a cru qu'il pouvait être plus malin que moi, je lui ai envoyé les captures d’écran , et par ailleurs ce Pixel est sur liste noire selon un site web de imei, je lui ai dit que je ne voulais pas finir en prison si je voyage en Europe.
Il a accepté de le reprendre au peix qu'il me l'a vendu et je paierai la différence avec un P11PXL .
Sinon j'ai encore une protection d’écran Spigen pour P10PXL et 2 coques, ça devrait marcher sur P11PXL?

Je croyais que tu étais bien content d'avoir pris un P10XL plutôt qu'un P11XL  :whistle:

---------------
n°2798786
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-08-2026 à 10:05:22  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne comprends pas que ça ne soit pas résolu depuis le temps, plutôt que de mettre des features pipo comme la led arrière du P11  :o

C'est fou oui qu'un truc aussi basique ne soit pas possible :/

n°2798789
pixellette
Posté le 27-08-2026 à 10:19:09  profilanswer

Hamozus a écrit :

Étonnamment efficace  
J'ai déjà reçu un mail de igraal.  
17,99 pour un achat à 509€, ça me semble pas bon
25 balles normalement non?

n°2798790
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 27-08-2026 à 10:19:50  profilanswer

olive127 a écrit :

Naze pour le dev

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2798791
pixellette
Posté le 27-08-2026 à 10:20:00  profilanswer

C'est fou oui qu'un truc aussi basique ne soit pas possible :/

Update possible à venir ou c'est hardware ?

n°2798792
It_Connexi​on
Posté le 27-08-2026 à 10:20:44  profilanswer

pixellette a écrit :

C'est au moins depuis le P7P alors...

Message édité par It_Connexion le 27-08-2026 à 10:21:01

---------------
n°2798793
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-08-2026 à 10:27:57  profilanswer

olive127 a écrit :

C'est à la ramasse pour le dev mais Flash en utilisation de tous les jours est pas mal, surtout vu que c'est intégré à toute la suite Google.

Tu peux avoir un mélange de LLM et d'assistant en même temps c'est très fort. J'avais par exemple un parent qui m'avait envoyé un tableau calendrier pour la fin d'année scolaire. J'ai envoyé dans Gemini en demandant à faire quelques changements, extraire chaque ligne en événement individuel et me créer les invitations dans le calendrier. En 30s j'avais 8 événements. Franchement c'est pas mal du tout.

Sur la génération d'images chatgpt est toujours bien meilleur et surtout fidèle aux instructions, ce qui n'est pas le cas de Gemini qui fait parfois ce qu'il veut. Comme dit plus haut, l'intégration de YouTube est top. Je regarde plus de vidéo à présent, non seulement c'est blindé de pubs mais avec Gemini j'ai le résumé et les conclusions, ça me suffit.

n°2798794
HK25
Posté le 27-08-2026 à 10:28:01  profilanswer

gusterman a écrit :

J'ai eu pareil
Désinstalle les 2 applis
Redémarre
Réinstalle
J'ai du attendre 24h après le changement de tel

n°2798797
zwaq
Posté le 27-08-2026 à 10:31:03  profilanswer

MLG a écrit :

Sur le P11  le bloc photo ne dépasse pratiquement plus tant ils l'ont réduit (40% moins haut). Jolis couleurs, monochromes, .. il est encore plus beau que le P11P  

Effectivement, je préfère le design du P11.
D'un autre côté, google nous pousse vers le P11p, je peux bénéficier d'une reprise de 470€ pour un P11p, contre 270€ pour le P11, donc tarif identique au final.
Par contre, il faudrait que les constructeurs communiquent sur l'épaisseur réelle des téléphones : non, le P11p ne fait pas 8mm d'épaisseur, mais plutôt 12mm, à comparer au 9mm du P10a.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2798800
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-08-2026 à 10:36:03  profilanswer

pixellette a écrit :

It's a feature :D
J'avais pas mal cherché à l'époque où ça disparu et de ce que j'avais trouvé, c'était voulu et assumé par Google, donc je ne pense pas qu'un retour en arrière soit prévu :/

Quenteagle a écrit :

C'est à la ramasse pour le dev mais Flash en utilisation de tous les jours est pas mal, surtout vu que c'est intégré à toute la suite Google.

Tu peux avoir un mélange de LLM et d'assistant en même temps c'est très fort. J'avais par exemple un parent qui m'avait envoyé un tableau calendrier pour la fin d'année scolaire. J'ai envoyé dans Gemini en demandant à faire quelques changements, extraire chaque ligne en événement individuel et me créer les invitations dans le calendrier. En 30s j'avais 8 événements. Franchement c'est pas mal du tout.

Sur la génération d'images chatgpt est toujours bien meilleur et surtout fidèle aux instructions, ce qui n'est pas le cas de Gemini qui fait parfois ce qu'il veut. Comme dit plus haut, l'intégration de YouTube est top. Je regarde plus de vidéo à présent, non seulement c'est blindé de pubs mais avec Gemini j'ai le résumé et les conclusions, ça me suffit.

Pour ce type d'usage, Notebook Gemini (ex Notebook LM) est vraiment très bon je trouve.
Sinon, pour les images, j'ai l'impression que l'écart s'est resserré avec Chat GPT. Ça m'arrive régulièrement, ces derniers temps, de passer par Gemini, pour éviter les limites de Chat GPT gratuit et le résultat me convient assez souvent :jap:

n°2798803
It_Connexi​on
Posté le 27-08-2026 à 10:39:29  profilanswer

Niveau Design, depuis le P7P, à part le bloc photo et les tranches rien ne change, je trouve le design des smartphones vraiment triste depuis des années, heureusement qu'il y a les coloris pour égayer un peu tout ça

Message édité par It_Connexion le 27-08-2026 à 10:40:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  1888  1889  1890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)