| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 01:41:31 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il est moins bon en code --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
MLG |
Sur le P11 le bloc photo ne dépasse pratiquement plus tant ils l'ont réduit (40% moins haut). Jolis couleurs, monochromes, .. il est encore plus beau que le P11P
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 27-08-2026 à 02:22:17 |
HK25 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça vient de marcher ! Ça le fait de temps en temps. Ça dure 3/4h et ça revient... |
Mimi87 | Bon apparemment y'a vraiment pas moyen de ne faire vibrer qu'en vibreur, ça ça va me gonfler |
be0ne ...now loading... |
Bon, sinon, quelques retours sur le P11P qu'utilise Madame : bonne autonomie, elle apprécie le vert Olive, l'écran est bien plus lumineux que son ex P8, la coque officielle (transparente / magsafe) est agréable au toucher mais assez glissante. Hier je suis passé chez FedEx leur déposer le P4a pour la reprise. Étant pas loin, je suis passé dans leur boutique à Paris. Simple et rapide, nickel. Avant d'y aller, j'ai vérifié l'adresse sur Maps. J'ai rarement vu des avis aussi assassins. Si vous voulez rire un coup, c'est à lire Et ce matin w email de Google qui me rappelle de ne pas oublier d'envoyer le tél pour la reprise. D'ailleurs, dans cet email, Google indique 30 jours pour envoyer l'appareil. Cetait pas 14 jours suivant la réception ? --------------- Dites Oui au Cci |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 08:12:41 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Apres enquête, il s’avère que le P10PXL que j'ai acheté comme ''neuf'' au fait est seconde main --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
aleks77 Naykee |
|
Jules Winnfield порой не та... | Si tu n'as pas activé vibreur/retour haptique en permanence dans les paramètres, essaie de cliquer, tu verras ce que ça fait : rien |
pixellette |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
gusterman | Migration faite d'un P10P vers le P11P. J'ai fais le choix de changer car j'avais l'écran légèrement fissuré sur l'autre ...
Message cité 2 fois Message édité par gusterman le 27-08-2026 à 08:58:22 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pixellette |
|
lagaffe67 alerteur :o |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 27-08-2026 à 09:28:11 --------------- Topic Vente Hardware |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
Un vendeur au marche gris de chez qui j’achète depuis des années car les Pixels ne sont pas officiellement vendus ici (Liban), il a cru qu'il pouvait être plus malin que moi, je lui ai envoyé les captures d’écran , et par ailleurs ce Pixel est sur liste noire selon un site web de imei, je lui ai dit que je ne voulais pas finir en prison si je voyage en Europe. Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 27-08-2026 à 09:29:33 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
gusterman |
|
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Hamozus |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pixellette |
|
It_Connexion |
gusterman |
|
Mimi87 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
C'est fou oui qu'un truc aussi basique ne soit pas possible |
pixellette |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pixellette |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-08-2026 à 10:21:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Tu peux avoir un mélange de LLM et d'assistant en même temps c'est très fort. J'avais par exemple un parent qui m'avait envoyé un tableau calendrier pour la fin d'année scolaire. J'ai envoyé dans Gemini en demandant à faire quelques changements, extraire chaque ligne en événement individuel et me créer les invitations dans le calendrier. En 30s j'avais 8 événements. Franchement c'est pas mal du tout. Sur la génération d'images chatgpt est toujours bien meilleur et surtout fidèle aux instructions, ce qui n'est pas le cas de Gemini qui fait parfois ce qu'il veut. Comme dit plus haut, l'intégration de YouTube est top. Je regarde plus de vidéo à présent, non seulement c'est blindé de pubs mais avec Gemini j'ai le résumé et les conclusions, ça me suffit. |
HK25 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
It's a feature
Pour ce type d'usage, Notebook Gemini (ex Notebook LM) est vraiment très bon je trouve. |
It_Connexion | Niveau Design, depuis le P7P, à part le bloc photo et les tranches rien ne change, je trouve le design des smartphones vraiment triste depuis des années, heureusement qu'il y a les coloris pour égayer un peu tout ça Message édité par It_Connexion le 27-08-2026 à 10:40:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |