| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 12:16:12 ![]() ![]() |
It_Connexion |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
pixellette |
|
hybride exo allumé à temps plein | je les ai tous eu, autant entre le 9/10/11 j'ai pas constate de grosse difference sur la batterie, mais clairement il y a un gros ecart avec le 7/8 avec le 7P et le 8P je tenais pas la journee Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 26-08-2026 à 12:42:33 --------------- rou-rou |
pixellette |
|
grrrrrrrrlefelin |
Pareil pour le Pixel 8 Pro de mon côté. --------------- Attention je mords :o |
HK25 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 13:00:36 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rassure-toi, 12 Go, c'est très bien. Mon smart a aussi 12 Go (un Samsung HDG) et je compte le garder quelques années, de toute façon vu les pénuries, pas le choix --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
space droid |
|
Mimi87 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MLG | Au rayon déception, j'ai trouvé quelque chose dans le test de JerryRigEverything. J'aime particulièrement les passage où il cherche à rayon les écrans et je suis assez déçu de voir que le P11P n'atteint pas à priori le niveau de l'iphone 17 Pro, le meilleur de tous je crois sur ce point précis. Il souffre au niveau 7, alors que l'iphone va jusqu'au niveau 8. Cela dit, le P10P commençait à souffir un rang plus tôt. https://www.youtube.com/watch?v=eZ5VpPJjddA&t=96s Message cité 1 fois Message édité par MLG le 26-08-2026 à 14:31:37 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
kemenvert |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
pixellette |
|
Ill Nino Love |
Aprés P7P l'autonomie doit avoir prit un coup non? Je viens de changer le P7 de ma copine pour ca... Message édité par Ill Nino le 26-08-2026 à 15:27:44 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 26-08-2026 à 15:31:20 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | sinon trade-in confirme aujourd'hui, 24h apres la reception par PCS, c'est efficace --------------- rou-rou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
iskor |
|
It_Connexion |
Jules Winnfield порой не та... |
Manque la ram aussi |
vintann |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ah non pas encore Sinon j'aimerais que Google presse le pas pour sortir les pixels tags --------------- Attention je mords :o |
pixellette |
grrrrrrrrlefelin |
Exactement En tous cas j'ai appris des trucs au gré des posts, j'ai bien aimé --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |