| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 09:17:14 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Le concept du thermomètre, dès le départ, il est nettement plus limité : au-delà de mesurer une température, ils pouvaient en faire quoi ? --------------- Attention je mords :o |
Jules Winnfield порой не та... |
Plusieurs choses pour moi : |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 26-08-2026 à 09:34:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jules Winnfield порой не та... |
Maintenant que le choix est fait pour la ram, sais tu, avec certitude, sur quelle couleur tu vas partir ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
It_Connexion |
brahim93 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 09:47:43 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Je ne vais pas voir un arbre en Guyane tous les ans et je n'ai pas de piscine pour prétendument me laver --------------- Attention je mords :o |
MLG |
Il y a une petite confusion pour certains je crois : Les 7 années de mises à jour promises concernent Android et juste Android. L'os en lui même ne semble pas demander de plus en plus de ressources. Il y a par contre les fonctionnalités qui y sont ajoutées d'années en années, de modèles en modèles, mais ça, cela ne fait pas parti de la promesse. Google fait de plus en plus comme apple j'ai l'impression, en ne faisant pas descendre les nouvelles fonctionnalités vers les anciens modèles. Le pixel 9 Pro par exemple serait apte à faire bien mieux que du zoom x30, avec les algorithmes à la sauce IA mis en place depuis, mais il restera à x30. Bref, un pixel 11 dans 7 ans, aura l dernier Android, mais cela ne fera pas de lui un "pixel 18" d'un point de vue logiciel. Cela dit je suis dans le même état d'esprit que It_Connexion sur le renouvellement. Je me suis laissé tenté par un P11P à 509 euros, mais culpabilise un peu d laisser mon P4A5G, qui fonctionne encore pas mal, avec seulement 500 cycles. D4aillerus j'ai testé es photos. De jour, l'avantage du P11 sur la 4a5g est mince (le 4a5g a une meilleure focale, comme cela a été déja dis ici, sans effet grand angle). Et par ailleurs, j'tais assez tenté par le fairphone 6.
Message édité par MLG le 26-08-2026 à 10:17:10 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 26-08-2026 à 10:35:08 --------------- rou-rou |
Ill Nino Love | yUP, le transfert d'un ancien tel vers un nouveau ne copie pas les données des applications? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par jix le 26-08-2026 à 10:43:31 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Anth128 |
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 26-08-2026 à 11:10:50 |
lagaffe67 alerteur :o |
Message édité par lagaffe67 le 26-08-2026 à 11:20:18 --------------- Topic Vente Hardware |
pixellette |
Message cité 1 fois Message édité par pixellette le 26-08-2026 à 11:23:48 |
pixellette |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
pixellette |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan faut attendre le pixel 12, voire même le 13 Message édité par Timoonn le 26-08-2026 à 11:30:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
jvachez | 12 Go de RAM ça fait dépassé je trouve, les Pixel 6 Pro avaient déjà 12 Go. |
lagaffe67 alerteur :o |
pixellette | Merde j'ai encore le doute maintenant |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Jules Winnfield порой не та... | |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Y'a que moi qui ait du mal avec le capteur nfc ? La validation du métro à Lyon, je galère à chaque fois j'ai toujours pas trouvé comment bien poser le tel sur le lecteur. Aucun problème avec les TPE par contre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
MLG |
Phone Arena : Pixel 10 Pro XL : 6h 58min https://www.phonearena.com/phones/benchmarks/battery?f[m]=105 Message cité 2 fois Message édité par MLG le 26-08-2026 à 11:56:20 |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
kemenvert |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kemenvert | Ok je précise en effet : aucun intérêt pour moi, vu que mon plus grand grief concerne l'autonomie très faiblarde. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |