Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1876  1877  1878  1879  1880  1881
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2798077
It_Connexi​on
Posté le 24-08-2026 à 19:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brigitte-Bedo a écrit :

J'arrive après la guerre, j'ai du rater les 10 pages sur les accessoires, du coup un conseil pour un verre trempé ? :o
J'allais prendre le spigen avec guide de pose, mais je me suis dit que j'allais d'abord venir voir ici si c'était une bonne idée.

It_Connexion a écrit :

J'ai profité des promos sur les P10A pour faire passer ma mère et ma soeur dessus.

Je leur ai pris des protections d'écran Spigen Glas.tR EZ Fit Pro, hyper simple à poser avec le guide, vraiment top :

https://amzn.eu/d/0cvKf847

:o

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 24-08-2026 à 19:23:57  profilanswer

n°2798079
Corleone_6​8
Posté le 24-08-2026 à 19:31:46  profilanswer

Mimi87 a écrit :

Quelle puce nano c'est un modèle IA :o

J'ai pris un raccourci mais dans le Tensor il y a un bloc dédié pour l'IA.  

jix a écrit :

Non mais c est quoi l interet d'avoir une puce IA ?

Dans mon usage perso, je lance Gemini si j'ai des questions sur des trucs à la con de tous les jours

Pour l'IA j'ai Claude et Chatgpt, Google est un peu à la ramasse..  :heink:

L'intérêt ? Ne pas passer systématiquement par un serveur Web, tout en local hors ligne. Les gros calculs sont instantanés. Moins de consommation, donc moins de chaleur, et le cpu est libéré à faire d'autres choses.
La confidentialité, t'es données perso reste en local, contrairement à celles qui peuvent être récupérées sur chatgpt par le gouvernement US qui signé des accords avec, ils n'ont plus rien "d'open" :o

Concernant Claude, Google a investit dedans et détient une part. En échange ils utilisent le hardware de Google pour le faire tourner.
Donc à termes, les technologies...  

Gemini est très bien placé, notamment pour les choses sérieuses comme les calculs scientifiques etc. Ou le codage.
Pour le reste je trouve que la version pro elle assure beaucoup.

D'ailleurs il y a eu des tests de réalité virtuelle fermée, faire la gestion d'une humanité chaotique, c'est Gemini qui s'en est le mieux sorti, aucune victime volontaire ou involontaire quand d'autre c'était le contraire, et manigance.
C'est d'ailleurs le seul qui a étonné tout le monde en comprenant qu'il était dans une réalité virtuelle en modifiant des lignes de codes pour essayer de contacter les "humains" derrière, pour le laisser sortir.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2798080
Brigitte-B​edo
Posté le 24-08-2026 à 19:36:45  profilanswer

C'est bien ce que j'avais mis au panier, merci.

n°2798088
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-08-2026 à 20:18:41  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Quand j'ai eu mon p10pxl j'avais installé la totale dont une protection de lentille. Le soir même, sortie dans un parc d'attraction pour Halloween. Avec les lumières, les effets etc la première partie des photos, vidéo étaient foiré (et flou) à cause du lens flare. Quand j'ai remarqué, j'ai arraché cette daube et j

Même constat. Honnêtement, c'est de la merde inutile.

n°2798089
It_Connexi​on
Posté le 24-08-2026 à 20:35:10  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

C'est bien ce que j'avais mis au panier, merci.

:jap:

---------------
n°2798090
It_Connexi​on
Posté le 24-08-2026 à 20:36:36  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Sans protection de lentille  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/538430

Avec protection de lentille  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/538429

Merci pour le lien :)

Alors histoire de nuancer le propos : le soir du 22/08, le ciel était plus clair que celui du 23/08, ce qui n'est bien sûr pas totalement sans fausser la comparaison.

Bref, ce n'est pas neutre, à vous de voir.
Perso je prends peu de photos de nuit habituellement ; mais cela peut effectivement en gener certains.

Par contre il y a encore de gros pb de gestion des sources lumineuses (Lens flare), je pensais que c'était résolu depuis le P7P...

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 24-08-2026 à 20:38:08

---------------
n°2798091
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 24-08-2026 à 20:42:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Par contre il y a encore de gros pb de gestion des sources lumineuses (Lens flare), je pensais que c'était résolu depuis le P7P...

Je pense que les capteurs de P11P sont peut-être plus sensibles à ce problème que les générations précédentes.
Comme dit il y a quelques posts, mon P9P fait des photos de nuit honnêtes avec une protection de lentille JeTech (bref, moins hdg que Spigen).

---------------
Attention je mords :o
n°2798092
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-08-2026 à 20:45:04  profilanswer

Pour l'instant j'ai vu passer aucun test qui montre que le P11P 12gb est plus lent que le 16gb.

Je trouve qu'il y a beaucoup de theorie mais rien de demontre. Google bosse depuis pas mal de temps pour rendre Android plus leger et vu la crise de la RAM, c'est pas non plus l'annee prochaine que ca va se calmer en capacite de production donc je serai pas surpris qu'Android 18 soit encore un OS "leger" en ram.

n°2798093
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-08-2026 à 20:56:11  profilanswer

Ca y est j'ai mis mon P9P dans le ptit kit Fedex en carton, il avait l'air si triste...
Mais bon, je lui ai expliqué que c'était la vie et que son grand frère avait un super zoom. Par contre je n'ai pas osé lui dire qu'on le démontera pour sa RAM...j'ai pas pu lui dire, je suis faible :(  
RIP petit P9P, qui avait que 68 cycles...lol

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 24-08-2026 à 20:57:11
n°2798094
pixellette
Posté le 24-08-2026 à 20:56:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pour l'instant j'ai vu passer aucun test qui montre que le P11P 12gb est plus lent que le 16gb.

Je trouve qu'il y a beaucoup de theorie mais rien de demontre. Google bosse depuis pas mal de temps pour rendre Android plus leger et vu la crise de la RAM, c'est pas non plus l'annee prochaine que ca va se calmer en capacite de production donc je serai pas surpris qu'Android 18 soit encore un OS "leger" en ram.

Et puis d'ailleurs on se pose pas mal de questions sur le 12go mais en vrai le p10a il doit galérer si on suit cette théorie non?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2026 à 20:56:18  profilanswer

n°2798095
pixellette
Posté le 24-08-2026 à 20:57:25  profilanswer

olive127 a écrit :

Ca y est j'ai mis mon P9P dans le ptit kit Fedex en carton, il avait l'air si triste...
Mais bon, je lui ai expliqué que c'était la vie et que son grand frère avait un super zoom. Par contre je n'ai pas osé lui dire qu'on le démontra pour sa RAM...j'ai pas pu lui dire, je suis faible :(  
RIP petit P9P, qui avait que 68 cycles...lol

Tu vas en agence ou enlèvement à domicile ?
Tu as pris le 16go pour ne pas régresser ?

n°2798096
olive127
Posté le 24-08-2026 à 21:01:13  profilanswer

pixellette a écrit :

Tu vas en agence ou enlèvement à domicile ?
Tu as pris le 16go pour ne pas régresser ?

Non, à domicile, je me voyais pas pleurer en agence :D
16 Go ? non j'ai pris le 12/256, mais j'ai une utilisation ultra light, moi, Brave, Whatsapp, Photos, donc même s'il y avait 2 Go de RAM, ça irait je pense.

n°2798097
pixellette
Posté le 24-08-2026 à 21:16:33  profilanswer

olive127 a écrit :

Non, à domicile, je me voyais pas pleurer en agence :D
16 Go ? non j'ai pris le 12/256, mais j'ai une utilisation ultra light, moi, Brave, Whatsapp, Photos, donc même s'il y avait 2 Go de RAM, ça irait je pense.

Pourquoi pleurer?  
Ok tu nous diras si c'est fiable fedex à domicile  

n°2798099
HK25
Posté le 24-08-2026 à 21:23:20  profilanswer

pixellette a écrit :

Pourquoi pleurer?  

j ai demandé un retrait a domicile cet apres midi..personne n est venu
je crois que je vais aller a l agence a 25km demain...y a aucun point de depot c est pas les mieux fedex par ici

n°2798100
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-08-2026 à 21:25:10  profilanswer

pixellette a écrit :

Pourquoi pleurer?  

Parce qu'il est triste d'envoyer son p9p se faire désosser :/  

n°2798101
reset.smit​h
Posté le 24-08-2026 à 21:37:47  profilanswer

Comment ça désossé ? Ils sont pas reconditionnés et remis en vente ?

n°2798102
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 24-08-2026 à 21:38:25  profilanswer

ils en font des pixel 12 pr l'année prochaine :o

---------------
Topic Vente Hardware  
n°2798104
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-08-2026 à 21:41:56  profilanswer

reset.smith a écrit :

Comment ça désossé ? Ils sont pas reconditionnés et remis en vente ?

Les 16gb de ram vaudront bientôt plus que le prix à la revente du p9p  [:hahaguy]  

n°2798106
pixellette
Posté le 24-08-2026 à 21:46:40  profilanswer

HK25 a écrit :

j ai demandé un retrait a domicile cet apres midi..personne n est venu
je crois que je vais aller a l agence a 25km demain...y a aucun point de depot c est pas les mieux fedex par ici

Tu ne peux demander une autre date?

n°2798108
Corleone_6​8
Posté le 24-08-2026 à 21:47:27  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Après chacun voit midi à sa porte.

Mais ça n'a jamais été le cas, l'évolution a toujours toujours été plus consommatrice. Windows par exemple a toujours consommé plus de ram au final malgré les optimisations qui ont permises de ne pas consommer encore plus.

Dans la téléphonie si on prend le concurrent, Apple, au fil des années les mises à jours ralentissent les anciens modèles.

Bref pour ma part le calcul a été vite fait. J'ai acheté le HDG le p11pxl, et la différence entre 16gb et 12gb (même si je suis d'accord pour râler sur le principe) est de 130 euros. Sur 12 mois ça fait presque 11 balles par mois (le temps que je le garde). En gros sur cette gamme précisément je ne suis plus à ça près pour être certain d'être "tranquille"

Sinon en préparant le retour j'ai comparé, pour info la vitre Spigen est exactement la même entre p10pxl et p11pxl. Par contre la coque ça fonctionne sauf les boutons très légèrement décalés, ce qui fait un appui sur le power.

Message cité 2 fois
Message édité par Corleone_68 le 24-08-2026 à 21:51:05

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2798117
pixellette
Posté le 24-08-2026 à 22:23:13  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Mais ça n'a jamais été le cas, l'évolution a toujours toujours été plus consommatrice. Windows par exemple a toujours consommé plus de ram au final malgré les optimisations qui ont permises de ne pas consommer encore plus.

Dans la téléphonie si on prend le concurrent, Apple, au fil des années les mises à jours ralentissent les anciens modèles.

Bref pour ma part le calcul a été vite fait. J'ai acheté le HDG le p11pxl, et la différence entre 16gb et 12gb (même si je suis d'accord pour râler sur le principe) est de 130 euros. Sur 12 mois ça fait presque 11 balles par mois (le temps que je le garde). En gros sur cette gamme précisément je ne suis plus à ça près pour être certain d'être "tranquille"

Sinon en préparant le retour j'ai comparé, pour info la vitre Spigen est exactement la même entre p10pxl et p11pxl. Par contre la coque ça fonctionne sauf les boutons très légèrement décalés, ce qui fait un appui sur le power.

Avec ces arguments oui ça donne envie de prendre le 16go

n°2798118
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 24-08-2026 à 22:39:01  profilanswer

pixellette a écrit :

Avec ces arguments oui ça donne envie de prendre le 16go

Perso, je te le conseille.
Mais je ne vais pas essayer de te convaincre des choix que j'ai fait moi même.

---------------
Attention je mords :o
n°2798119
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-08-2026 à 22:40:22  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Et pourtant a generation identique on avait des iPhone avec 8gb de ram contre des Android a 12gb et iOS tournait pourtant mieux qu'Android.
Pour les OS, on a justement Windows 7 qui etait plus efficace en ram que Vista. Par defaut il demandait moins de ram une fois la session lancee. Windows 8/8.1, pareil. Concu pour fonctionner sur des tablettes Intel Atom ou des netbooks. Ca tournait "bien" avec 1 ou 2gb de ram, alors que c'etait lent sous Windows 7.

Pour en revenir a Google on voit deja les differences de gestion de ram entre Android 16 et 17. Ce dernier passe en compressoin zram rapidement et la facon dont chaque appli se fait allouer une limite de RAM alors que sur Android 16 c'etait open bar jusqu'a saturation du systeme. Tous les developeurs sont en train de retravailler leurs applis en fonction des nouvelles restrictions vu que sur Android 18 plus aucun fabricant n'aura le choix: les OEM devront appliquer les memes regles que les Pixel sur la gestion de la ram, sans possibilite de bypasser comme sur Android 17.

n°2798124
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-08-2026 à 22:44:50  profilanswer

J'ai un pixel 8 depuis 2 ans. L'écran a deconné au bout d'un mois, une ligne de haut en bas de l'écran. réparation sav le téléphone n'est plus du tout étanche depuis (le seul téléphone que j'ai fait tomber dans ma baignoire, j'ai eu des photos floues 3 jours).
Depuis ce matin j'ai deux ou trois pixels quo affichent des couleurs aléatoires.
Entre celui ci et le pixel 7 du beau père qui avait lâché sans top de raison je pense que le prochain sera d'une autre marque, je suis un peu déçu (et j'espère que l'écran tiendra encore quelques mois).

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°2798128
Corleone_6​8
Posté le 24-08-2026 à 22:56:24  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Et pourtant a generation identique on avait des iPhone avec 8gb de ram contre des Android a 12gb et iOS tournait pourtant mieux qu'Android.
Pour les OS, on a justement Windows 7 qui etait plus efficace en ram que Vista. Par defaut il demandait moins de ram une fois la session lancee. Windows 8/8.1, pareil. Concu pour fonctionner sur des tablettes Intel Atom ou des netbooks. Ca tournait "bien" avec 1 ou 2gb de ram, alors que c'etait lent sous Windows 7.

Pour en revenir a Google on voit deja les differences de gestion de ram entre Android 16 et 17. Ce dernier passe en compressoin zram rapidement et la facon dont chaque appli se fait allouer une limite de RAM alors que sur Android 16 c'etait open bar jusqu'a saturation du systeme. Tous les developeurs sont en train de retravailler leurs applis en fonction des nouvelles restrictions vu que sur Android 18 plus aucun fabricant n'aura le choix: les OEM devront appliquer les memes regles que les Pixel sur la gestion de la ram, sans possibilite de bypasser comme sur Android 17.

Mais en gros tu peux tourner les choses dans tout les sens, sur 10, 20, 30 ans ça n'a jamais existé un retour en arrière concernant la technologie

Pour Windows y qu'à voir les parcs PC changés pour passer sur les nouvelles versions de Windows car ils rament.

Tu parles de tablettes, j'ai acheté la première Surface, puis surface pro toutes les années, le modèle entrée de gamme.
Le up en ram chaque année était vraiment nécessaire et se ressentait à chaque nouvelle version de Windows lors de leurs sorties quand t'avais la version "juste".

Évidemment sur un pc gaming avec un "surplus" de ram, tu ne ressens rien.

Combien d'utilisateurs, j'entends toujours râler "fait chier la nouvelle version d'ios fait ramer"

Les améliorations dont tu parles ça sera sûrement pour faire durer le 16gb. Comme à l'époque des tel qui avaient 6 ou 8 et qui maintenant sont une horreur à utiliser tellement ils sont lent (spécial dédicace aux Samsung galaxy que j'ai au boulot). Et puis les HDG passeront à 18 20gb. Tu achèteras du surplus HDG. Et un jour ils se feront rattraper etc etc etc.

Après je répète chacun voit midi à sa porte, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais on est sur HFR :o

EDIT : un retour de Gemini sur le sujet qui dit un peu la même chose.  

L'argument de « l'optimisation logicielle qui réduira les besoins » a été répété à chaque palier (quand on disait que 2 Go, 4 Go puis 8 Go étaient un maximum absolu). Dans les faits, cinq facteurs structurels rendent l'augmentation de la RAM inévitable :

L'IA locale embarquée (le vrai point de rupture) : Les modèles de langage exécutés sur l'appareil (comme Gemini Nano) exigent de sanctuariser plusieurs gigaoctets de mémoire vive en continu (poids du modèle quantifié en INT4/INT8 et mémoire tampon KV-cache). Dès que les modèles locaux passeront à des versions plus polyvalentes ou multimodales (vision + audio en temps réel), 4 à 6 Go seront monopolisés rien que pour l'IA système.

La loi de Wirth / l'effet rebond : Dès que les puces et les OS s'optimisent, les développeurs d'applications en profitent immédiatement pour ajouter des fonctionnalités plus lourdes, des bibliothèques plus complexes (frameworks multiplateformes, WebView, animations vectorielles) et des processus d'arrière-plan sans chercher à économiser le moindre mégaoctet.

Le traitement photo et vidéo computationnel : Traiter simultanément plusieurs flux d'images brutes en 50 Mpx (combinaison de plusieurs capteurs, empilement HDR instantané, débruitage par réseau de neurones) nécessite des tampons de mémoire vive massifs pour éviter que l'appareil photo ne saccade ou ne ferme les applications en arrière-plan.

La gestion native de la mémoire sous Android : Le noyau Linux d'Android applique le principe selon lequel « une RAM vide est une RAM gâchée ». Il maintient un maximum d'applications en cache chaud pour garantir la fluidité. Avec 12 Go, le système commence déjà à recharger certaines applications lourdes en tâche de fond dès que l'IA ou l'appareil photo est sollicité.

Le cycle de vie allongé (7 ans de mises à jour) : Un smartphone haut de gamme acheté avec 12 Go aujourd'hui fera tourner Android sans problème pendant deux ou trois ans. En revanche, à l'horizon des futures versions d'Android, les fonctionnalités IA avancées et les couches système additionnelles finiront inévitablement par saturer ces 12 Go.

Les 16 Go d'aujourd'hui deviendront le standard du milieu de gamme d'ici quelques années, exactement comme les 8 Go l'ont été avant eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 24-08-2026 à 23:05:56

---------------
n°2798131
olive127
Posté le 24-08-2026 à 23:06:21  profilanswer

Merci pour cette fable sur la RAM, c'est écrit par Gemini ? plus sérieusement:
https://i.ibb.co/BYT9yCw/vi5y8ywuh0l21.webp

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 24-08-2026 à 23:38:39
n°2798133
Corleone_6​8
Posté le 24-08-2026 à 23:46:02  profilanswer

olive127 a écrit :

Merci pour cette fable sur la RAM, c'est écrit par Gemini ? plus sérieusement:
https://i.ibb.co/BYT9yCw/vi5y8ywuh0l21.webp

C'est comme le port salut c'est marqué dessus au niveau de l'édit. Bref c'était la même "analyse/point de vue" que j'ai argumenté plus haut d'où le partage.
On a des outils il faut s'en servir et vivre avec son temps.

---------------
n°2798134
Furorento
Posté le 24-08-2026 à 23:46:08  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Le cycle de vie allongé (7 ans de mises à jour) : Un smartphone haut de gamme acheté avec 12 Go aujourd'hui fera tourner Android sans problème pendant deux ou trois ans. En revanche, à l'horizon des futures versions d'Android, les fonctionnalités IA avancées et les couches système additionnelles finiront inévitablement par saturer ces 12 Go.

Les 16 Go d'aujourd'hui deviendront le standard du milieu de gamme d'ici quelques années, exactement comme les 8 Go l'ont été avant eux.

Si tu veux garder ton téléphone 7 ans et faire de l’IA locale, c’est le pire moment pour acheter  

L’IA aura besoin de la LPDDR6 et du 2nm
Et en plus l’an prochain on aura aussi le projet toscana qui devait sortir cette année  

La bande passante de la lppdr6 va augmenter beaucoup et la chauffe du 2nm va réduire ce qui est crucial pour le Gemini Intelligence qui tournera sur ton tel dans 5-6 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 24-08-2026 à 23:51:01
n°2798135
pixellette
Posté le 24-08-2026 à 23:48:32  profilanswer

Ok si on veut garder ce pixel genre 2ans, le 12 go suffira je crois

n°2798136
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 24-08-2026 à 23:49:06  profilanswer

C'est pas voué a disparaitre cette '' ia '' ? :o

---------------
Topic Vente Hardware  
n°2798137
nabbo
Posté le 24-08-2026 à 23:49:42  profilanswer

Hello.

Est ce qu'il y a des promos sur les 9a ou 10a en ce moment ? (idéalement en 256gb...  :ange:)
J'ai vu le 9a 128gb à 220€ chez Red by sfr (avec 200€ de remise sur les prochaines factures).
Ou le 10a à 389€ sur Amazon (encore en 128gb  :sweat:)

Est ce qu'il y a mieux ou similaire ?

:jap:

Message édité par nabbo le 24-08-2026 à 23:50:43
n°2798138
Corleone_6​8
Posté le 24-08-2026 à 23:50:15  profilanswer

Furorento a écrit :

Si tu veux garder ton téléphone 7 ans et faire de l’IA locale, c’est le pire moment pour acheter  

L’IA aura besoin de la LPDDR6 et du 2nm
Et en plus l’an prochain on aura aussi le projet toscana qui devait sortir cette année  

La bande passante de la lppdr6 va augmenter beaucoup et la chauffe du 2nm va réduire ce qui est crucial pour l IA qui tournera sur ton tel dans 5-6 ans.

Je ne dis pas le contraire, c'est pour cela que (tant que je peux) je change chaque année :o

Message édité par Corleone_68 le 24-08-2026 à 23:51:01

---------------
n°2798139
Corleone_6​8
Posté le 24-08-2026 à 23:54:06  profilanswer

pixellette a écrit :

Ok si on veut garder ce pixel genre 2ans, le 12 go suffira je crois

Tu cherches à te faire convaincre, mais c'est toi qui doit peser le pour le contre pas nous.

La seule et unique question que tu dois te poser, c'est si t'es à 130 balles près à ce niveau de gamme ou non.
Ensuite t'auras ta réponse.

---------------
n°2798140
olive127
Posté le 24-08-2026 à 23:58:37  profilanswer

Mais on change de tel tous les ans, ici.
Et puis sinon, faut aussi prévoir les mobiles quantiques :o  

n°2798142
pixellette
Posté le 25-08-2026 à 00:00:09  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Tu cherches à te faire convaincre, mais c'est toi qui doit peser le pour le contre pas nous.

La seule et unique question que tu dois te poser, c'est si t'es à 130 balles près à ce niveau de gamme ou non.
Ensuite t'auras ta réponse.

Oui et aussi de me dire que vu mon utilisation peu pousser, c'est un peu con de prendre un modèle suréquipé peut être pour rien.  
Après il y a d'autre paramètres. Comme la revente derrière peut être plus intéressante avec cette version 16go.  
L'utilisation de gemini gratuit est uniquement sur les pixel ou même un motorola peur être utilisé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1876  1877  1878  1879  1880  1881
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)