| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent : --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 12:59:31 ![]() ![]() |
pixellette | Toujours en dilemme sur le 12 ou 16go
|
brahim93 |
--------------- Mon feedback |
pixellette | Graphenos c'est pas le l'os futur des motorola ? |
brahim93 |
--------------- Mon feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pixellette | C'est quand même grave de se dire est ce que je prend la version de base du pro car seulement 12go et qu'on se demande s'il va ramer dans le futur |
Corleone_68 |
C'est déjà le cas dixit Gemini. Google avait annoncé que pour l'utilisation de Gemini et le Nano, 16gb était la recommandation minimum pour que ça tourne de façon optimale, jusqu'au rétropédalage pour dire 12gb ça suffit, sûrement quand ils ont voulu sortir le P11 en 12gb pour ne pas se tirer une balle dans le pied. Mais d'après Gemini toujours, pour un usage quotidien de Nano/IA sans latences, sans petits désagréments c'est 16gb qu'il faut. Surtout qu'apparamment avec les prochaines mises à jour, ça sera pire. Avec 12gb c'est apparemment du kill d'app agressif pour maintenir une certaine fluidité. Il m'avait clairement dit de garder le p10pxl face au p11pxl 12gb et que le 512go/16gb était une très mauvaise affaire malgrés les offres et la reprise pour le gap engendré. Message édité par Corleone_68 le 24-08-2026 à 14:00:32 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 14:07:27 ![]() ![]() |
bubub |
Quel est l'avantage de cette Rom? |
ButlerFowl | C'est d'avoir un smartphone Android pur sans Google, ou avec un Google tenu en laisse sur la gestion des accès à tes données. Après tout Android =/= Google. Pour donner une idée : https://eylenburg.github.io/android_comparison.htm Message édité par ButlerFowl le 24-08-2026 à 14:24:49 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
bubub | Ah ok sympa, et du coup appareils photo où Paiement sans contact il y à pas de problème ? |
dragonza | Des problèmes pour utiliser BoursoBank ? L'année dernière, pendant plusieurs semaines, le Pixel 10 ne pouvait pas s'associer avec la banque pour valider les paiements Internet |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johndu5914 |
J'allais venir poser la même question justement. Sur le suivi FedEx, ça n'a pas bougé depuis le 19 août, le colis semble toujours être aux Pays-Bas... |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
dragonza |
|
pixellette |
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Mimi87 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'ai pris le 512 pour la RAM également, dommage. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On peut désactiver gemini nano? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jules Winnfield порой не та... |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Mimi87 |
|
HK25 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne trouve plus l'avantage du Play Pass non plus, il a été retiré, comme un imbécile j'ai oublié de choisir l'avantage, mais normalement l'offre était toujours en cours.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
It_Connexion | J'ai profité des promos sur les P10A pour faire passer ma mère et ma soeur dessus.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Wendigo Profil : Castor Funk | La confidentialité, les calculs en local. Et aussi plein de calcul IA dans ton appli photo etc... Google met en avant son IA, c'est normal. Après ChatGPT se faisait avoir jusqu'à il y a peu, sur la question d'aller laver sa voiture à 800 m et comment y aller (il te conseillait "à pied" ). Là où Gemini ne tombait pas dans le piège. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-08-2026 à 18:29:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
MisterDams |
D'ailleurs on parle du GPU pour le gaming, mais en ce moment les cartes graphiques misent justement sur le neuronal pour améliorer la qualité et/ou la fluidité, avec DLSS/FSR, avec une puissance GPU équivalente. Si c'est vraiment l'objectif, Google se vautre un peu sur l'ordre de raisonnement marketing, à sortir du hardware qui sera meilleur que les autres demain, quand il sera remplacé par les générations suivantes. C'est un concept. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |