Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1872  1873  1874  1875  1876  1877
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2797383
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 20-08-2026 à 18:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pixel 11 pro XL reçu, transfert du pixel 6 pro en cours.

Pour l'instant c'est infiniment plus facile que mes souvenirs du transfert de mon OnePlus 6 vers le pixel 6 pro.  [:btbw03:1]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2026 à 18:47:28  profilanswer

n°2797385
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-08-2026 à 18:52:33  profilanswer

Quel etait le transporteur pour vos Pixel ? Fedex ? Vous aviez la possibilite de changer la journee de la livraison dans le suivi ?

n°2797387
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 20-08-2026 à 18:56:21  profilanswer

artiflo a écrit :

Pixel 11 pro XL reçu, transfert du pixel 6 pro en cours.

Pour l'instant c'est infiniment plus facile que mes souvenirs du transfert de mon OnePlus 6 vers le pixel 6 pro.  [:btbw03:1]

Trabnsfert terminé, ça a meme transferé la eSIM alors que je m'attendais à devoir galérer en demandant un nouveau qrcode ou je sais pas quoi [:futurama1]

n°2797393
Hardtek
Pompélup
Posté le 20-08-2026 à 19:29:04  profilanswer

Pixel 11 pro reçu aussi ! Première fois que je prends la version pro, franchement il est beau ça respire la qualité.

Copie depuis le 9a effectuée en 30mn c'est vraiment efficace.

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2797395
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 20-08-2026 à 19:42:27  profilanswer

l'outil de migration a progressé c'est sur, maintenant c'est assez similaire à ce que propose apple

---------------
rou-rou
n°2797397
It_Connexi​on
Posté le 20-08-2026 à 19:51:02  profilanswer

pixellette a écrit :

Explique nous

Déjà dit plus haut, je ne trouve pas de vraies évolutions comparé à mon P7P, rien qui me donne envie d'upgrader.

A l'époque du P7P on critiquait déjà le Tensor, 4 générations plus tard c'est toujours le cas. L'autonomie, bien qu'ayant évolué, n'est pas non plus dingue. La charge reste lente et perso, étant passionné de photo, osef de tout le côté IA en photo, quand je capture un moment en photo, je fige un vrai moment, pas qqchose créé par l'IA ;)

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2797400
It_Connexi​on
Posté le 20-08-2026 à 19:54:41  profilanswer

minux a écrit :

Je savais que cette salve de posts sur le suivi des commandes serait riche en informations, merci les gars :o

:lol:

---------------
n°2797401
It_Connexi​on
Posté le 20-08-2026 à 19:56:30  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Je propose qu'on adresse tous par MP à Minux l'état de nos commandes :o

Si vous n'avez pas commandé un pixel, vous pouvez également lui adresser votre liste de courses, ça fera l'affaire :D

:lol:  

Je valide, il va adorer :D

---------------
n°2797402
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-08-2026 à 20:07:18  profilanswer

Dixit Gemini :

Citation :

Le recul ou la stagnation du Pixel 11 Pro en jeu par rapport au Pixel 10 Pro s'explique par les choix d'architecture faits par Google sur la puce Tensor G6, qui a fait de l'efficacité thermique et du coût sa priorité absolue au détriment de la puissance graphique brute.
Un GPU revu à la baisse en taille de puce : Sur le Tensor G6, Google a opté pour une partie graphique (GPU Imagination PowerVR série C) allégée en surface. L'objectif principal de Google était de réduire la surface totale de la puce (die area) pour diminuer les coûts de production et maîtriser les températures.
Suppression de blocs dédiés (Ray Tracing) : Contrairement au GPU du Tensor G5 (Pixel 10 Pro) qui intégrait des modules plus complets, la déclinaison choisie sur le G6 a fait l'impasse sur certains calculs graphiques lourds pour économiser de la place.
Priorité accordée au NPU/TPU plutôt qu'au GPU : L'espace gagné sur la puce a été alloué à la nouvelle unité TPU pour accélérer les calculs IA en local (Gemini Nano) et au traitement photo/vidéo.
Cache système (SLC) réduit : Le cache de niveau système a été réduit sur le G6 par rapport au G5, ce qui pénalise particulièrement les moteurs de jeux 3D gourmands (Genshin Impact, Wuthering Waves) qui dépendent d'une bande passante mémoire immédiate très élevée.
Le Pixel 11 Pro chauffe donc moins et consomme moins sur les usages quotidiens, mais sur les sessions 3D lourdes prolongées, il délivre un taux d'images par seconde inférieur ou moins stable que les puces axées sur le rendu graphique pur.

C'est une  très bonne chose et c'est exactement ce que j'attends d'un téléphone.
Je Joue jamais ou quasiment jamais sur mon téléphone et ça sera pas pour faire des jeux 3d. J'ai aucun besoin de capacité raytrace pour mon téléphone avec un écran de 6 pouces.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2797404
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 20-08-2026 à 20:39:32  profilanswer

artiflo a écrit :

Trabnsfert terminé, ça a meme transferé la eSIM alors que je m'attendais à devoir galérer en demandant un nouveau qrcode ou je sais pas quoi [:futurama1]

[:lapanne:1]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le 20-08-2026 à 20:39:32  profilanswer

n°2797405
brahim93
Posté le 20-08-2026 à 20:48:34  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est une  très bonne chose et c'est exactement ce que j'attends d'un téléphone.
Je Joue jamais ou quasiment jamais sur mon téléphone et ça sera pas pour faire des jeux 3d. J'ai aucun besoin de capacité raytrace pour mon téléphone avec un écran de 6 pouces.

Non mais je ne suis pas d’accord si le téléphone avait 3j d’autonomie ok j’accepte qu’il soit nul partout, mais la il est 2 a 3 fois moins puissant que la concurrence, il a une autonomie beaucoup moins élevé que la concurrence, une recharge pas terrible et en plus il throttle quand même. En fait ils font un peu comme Apple, ils se comparent à eux même seulement et pas à la concurrence et finalement on achète un pixel pour l’écosystème mais plus pour le hardware. C’est tellement du foutage de gueule qu’ils donnent à la sortie 650€ de remise.

Finalement je vais tout de meme m’en prendre un par curiosité mais j’imagine le revendre assez rapidement pour ne pas trop perdre car la décote va être violente 550/650 d’ici quelques mois comme le pixel 10 pro l’année dernière.

---------------
Mon feedback
n°2797406
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-08-2026 à 20:49:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Perso le Ray tracing je m'en secoue également.

Si j'avais des reproches à faire sur le tensor G6, ce serait
1/ de ne pas être gravé en 2 nm
2/ de ne pas être plus puissant au niveau des fonctions images et IA
3/ la vidéo, il faudrait arriver à vraiment concurrencer Apple à ce niveau

Mais pour le reste franchement, il y a du choix pour les joueurs chez les autres marques, Google propose une autre logique.

---------------
Attention je mords :o
n°2797409
reset.smit​h
Posté le 20-08-2026 à 20:57:11  profilanswer

Pour info concernant la pose d'un verre trempé sur mon 11 XL j'ai testé ça : https://amzn.eu/d/0hvb1HzA

Le kit respire la qualité et le résultat de la pose est IMPECCABLE, le verre s'est positionné bien cadré comme si ça avait été fait par un pro. A voir dans le temps maintenant. Pour 10€ je recommande.

Message édité par reset.smith le 20-08-2026 à 20:58:48
n°2797410
It_Connexi​on
Posté le 20-08-2026 à 20:59:02  profilanswer

Mais aucun téléphone ne gère le RT hein.

Vous parlez de jeux vidéos mais la puissance du SOC ne sert pas qu'à ça, demain l'IA proposera peut-être des rendus 3D, et la le Tensor sera à la ramasse forcément.

Et comme le dit Brahim93, un soc moins puissant ok, s'il y avait au moins plus d'autonomie mais non même pas... Après je suis d'accord qu'au quotidien, pour le moment, ça ne pose pas de pb, mon P7P est très fluide, mais cette autonomie, j'en peux plus perso

---------------
n°2797411
-rOmanO-
Posté le 20-08-2026 à 21:00:18  profilanswer

Tiens marrant je viens de perdre la reprise instantanée... Je dois avancer ce qui me rembourserait....
Alors qu'hier non (j'attendais la paie :o) eh bien si ça marche pas d'ici là ce sera non finalement

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 20-08-2026 à 21:02:17
n°2797412
vanloque
Posté le 20-08-2026 à 21:07:53  profilanswer

brahim93 a écrit :

Non mais je ne suis pas d’accord si le téléphone avait 3j d’autonomie ok j’accepte qu’il soit nul partout, mais la il est 2 a 3 fois moins puissant que la concurrence, il a une autonomie beaucoup moins élevé que la concurrence, une recharge pas terrible et en plus il throttle quand même. En fait ils font un peu comme Apple, ils se comparent à eux même seulement et pas à la concurrence et finalement on achète un pixel pour l’écosystème mais plus pour le hardware. C’est tellement du foutage de gueule qu’ils donnent à la sortie 650€ de remise.

Finalement je vais tout de meme m’en prendre un par curiosité mais j’imagine le revendre assez rapidement pour ne pas trop perdre car la décote va être violente 550/650 d’ici quelques mois comme le pixel 10 pro l’année dernière.

Oui OK mais va te plaindre d'avoir un photophone de qualité avec 12 Go de RAM pour 300€ avec les énormes remises en 2026 et ça sera pas mieux en 2027. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2797413
pixellette
Posté le 20-08-2026 à 21:09:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tiens marrant je viens de perdre la reprise instantanée... Je dois avancer ce qui me rembourserait....  
Alors qu'hier non (j'attendais la paie :o) eh bien si ça marche pas d'ici là ce sera non finalement

Comment ça perdre la reprise?

n°2797414
vanloque
Posté le 20-08-2026 à 21:09:33  profilanswer

Perso le Ray tracing je m'en secoue également.

Si j'avais des reproches à faire sur le tensor G6, ce serait
1/ de ne pas être gravé en 2 nm
2/ de ne pas être plus puissant au niveau des fonctions images et IA
3/ la vidéo, il faudrait arriver à vraiment concurrencer Apple à ce niveau

Mais pour le reste franchement, il y a du choix pour les joueurs chez les autres marques, Google propose une autre logique.

Renseignes toi, à ce stade de taille les annonces de "nm" ce sont principalement des termes marketing et non la finesse réelle des divers blocs de transistors qui composent les parties de la puce.

---------------
n°2797415
vanloque
Posté le 20-08-2026 à 21:12:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

PayPal 4x powa

---------------
n°2797416
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-08-2026 à 21:13:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Renseignes toi, à ce stade de taille les annonces de "nm" ce sont principalement des termes marketing et non la finesse réelle des divers blocs de transistors qui composent les parties de la puce.

La logique de mon post, c'était de dire que la puissance en jeu m'importe peu, ce que je veux c'est plus d'innovation et de performance sur le reste ;)

---------------
Attention je mords :o
n°2797419
MisterDams
Posté le 20-08-2026 à 21:31:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Certes ça fait pas tout, le constat est là, il est moins bon que la concurrence sur les benchmarks et les jeux en CPU et GPU, et en plus il throttle assez vite.

Le Tensor est critiqué de génération en génération, au début Google était nouveau dans le domaine, après ils étaient pas avec les bons partenaires, maintenant apparemment "It's a feature", je trouve que ça fait un peu excuse.

Après voilà, ça peut suffire à de nombreuses personnes, ça répond à des besoins, tout ça, je suis tout à fait d'accord. Apple a d'ailleurs prouvé pendant des années qu'on pouvait avoir du hardware en retrait et compenser avec du software aux petits oignons.

Mais techniquement c'est à la ramasse, le smartphone sort en août 2026 et il est en dessous des gammes 2025 (A19, Snapdragon 8 Gen. 5...) donc ça va être pire à la rentrée.

Avec les données évolutions du TPU qui sont en relatif, on sait pas trop de quoi on se parle pour pouvoir le positionner face à la concurrence sur ce point. On nous dit que c'était une priorité, mais à aucun moment que c'est le meilleur là dessus non plus.

Message édité par MisterDams le 20-08-2026 à 23:33:12
n°2797421
-rOmanO-
Posté le 20-08-2026 à 21:34:16  profilanswer

pixellette a écrit :

Comment ça perdre la reprise?

Le prix a payé ne prend pas en compte la reprise

vanloque a écrit :

PayPal 4x powa

C'était prévu justement :o
Edit : si ajouté dans le panier ça passe bien

Message édité par -rOmanO- le 20-08-2026 à 21:37:27
n°2797422
brahim93
Posté le 20-08-2026 à 22:01:24  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui OK mais va te plaindre d'avoir un photophone de qualité avec 12 Go de RAM pour 300€ avec les énormes remises en 2026 et ça sera pas mieux en 2027. :D

Mouais l'ia altere trop les images, certes on peut passer en mode pro mais c'est chiant. si on oublie la photo un s26 qu'on commence a trouver entre 400 et 600 est mieux en tout point (c'est une insulte de comparer ce pixel 11 pro au s26 ultra).

---------------
Mon feedback
n°2797432
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-08-2026 à 23:47:11  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Et que les appels des contacts favoris et pas les messages j'ai lu :/
En fait, c'est comme le thermomètre, l'appli est d'une rare nullité, on ne peut rien paramétrer, archiver etc. :D

Je confirme rien pour les SMS. Et je parle même pas de signal et consorts.

Édit : une app pour palier ça :

https://github.com/DhananjayBhosale/hilight-studio

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 21-08-2026 à 00:36:10

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2797436
MLG
Posté le 21-08-2026 à 02:16:06  profilanswer

J'ignore le champs d'action réel du GPU.   Si google reste un cran en dessous d'apple c'est peut-être lié au manque de puissance ?

Et videoboost, ca utilise le TPU/CPU uniquement. Ca sollicite peut-être aussi le GPU ?  Bref, c'est un peu simple et réducteur peut-être de dire que le GPU n s'en fout quand on ne joue pas.

Les meilleurs SoC sont en 3nm à ce jour. Si google n'a pas eu son tensor en 2, c'est peut-être la volonté d'Apple, le plus gros client de TSMC, qui a pour habitude de lui réserver en priorité sa ligne de prod la plus performante.

Les tests sont tous assez contradictoires :

Bonn autonomie, bonne partie photo, .... bon écran (mais problème de flickering qui peut être très genant pour certains), IA qui va bien.

Mais la conclusion est souvent négative : nul en gaming, - pixel 10 avec amélioration software avant tout, prix trop élevé...

Il est vrai que Google pourrait sans doute faire des pixel 9 par exemple des pixels 11, en poussant les dernières inovations logicielles jusqu'à lui. J'aurais presque envie de le revendre et de garder mon P4a5G, pour attendre le P12 tranquillement. Après en l'ayant touché à 509 euros, je me dis aussi que je ferrai une belle opération quoi qu'il en soit à la sortie du P12.

Nouveau design pour le P11 ?

Voici le prochain Huawei (pas pliant) et je valide à 100% Enfin le retour des écran 16:9 ! (eh oui, fallait supprimer les grandes bordures en haut et en bas, mais pas pour y mettre plus d'écran à la place)

https://wp-pa.phonandroid.com/uploads/2026/08/Huawei-Pura-X-View.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 21-08-2026 à 02:20:42
n°2797437
It_Connexi​on
Posté le 21-08-2026 à 02:38:01  profilanswer

Oui en design rien ne ressemble plus à un Pixel qu'un Pixel

---------------
n°2797438
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-08-2026 à 02:46:04  profilanswer

Petite comparaison Pixel 11 Pro - iPhone 17 Pro: https://www.youtube.com/watch?v=mqA7DejJzPo
Je suis assez impressionné par le Gen AI sur les zooms, à voir en vrai.  
Bien sûr, l'iPhone 18 Pro va sortir bientôt.
Sinon, je pensais avoir un zoom optique X5 sur mon P9P [:tinostar dei] c'est qu'un X2
Donc le x5 optique est le bienvenu sur le P11P.
Sinon, content de savoir que l'eSim est transférable sans payer ou demander un nouveau QR Code.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 21-08-2026 à 03:16:12
n°2797447
airlev
AYABABTU
Posté le 21-08-2026 à 07:49:11  profilanswer

Eife a écrit :

Je confirme rien pour les SMS. Et je parle même pas de signal et consorts.

Édit : une app pour palier ça :

https://github.com/DhananjayBhosale/hilight-studio

Faut espérer qu'on puisse rapidement avoir une évolution de l'appli native
Installer une APK pour ça, sur un Pixel, ça serait un sacré aveu d'échec !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2797449
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-08-2026 à 07:52:09  profilanswer

olive127 a écrit :

Petite comparaison Pixel 11 Pro - iPhone 17 Pro: https://www.youtube.com/watch?v=mqA7DejJzPo
Je suis assez impressionné par le Gen AI sur les zooms, à voir en vrai.
Bien sûr, l'iPhone 18 Pro va sortir bientôt.
Sinon, je pensais avoir un zoom optique X5 sur mon P9P [:tinostar dei] c'est qu'un X2
Donc le x5 optique est le bienvenu sur le P11P.
Sinon, content de savoir que l'eSim est transférable sans payer ou demander un nouveau QR Code.

Euh, j'ai bel et bien un x5 optique sur mon P9P.

---------------
Not just a man...
n°2797451
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 21-08-2026 à 08:22:04  profilanswer

Je pense que Google a voulu faire l'Android qui peut convertir un max d'iphone fan/boys depuis la série 9 en jouant sur une simplification de l'interface et des ptits rajouts logiques et sympas ici et la (je préfère de loin l'AOD des Pixel a ceux de Oneui), et biensur les cameras la encore très faciles a utiliser avec une très bon résultat.
C'est tout simplement le smartphone pour les non-joueurs ou ceux qui ont des jeux légers comme clash of clan.
Le seul truc par contre ou j'ai trouvé le couple CPU/GPU nul a chier c'est pour éditer des vidéos 360 8k dans Dji Mimo prises avec mon Dji Osmo 360, c'est carrément inutilisable avec 1fps, sur s26u c’était fluide comme si le couple CPU/GPU était 20x meilleur. Mais bon ce n'est pas la fin du monde, je peux toujours éditer mes vidéos sur mon PC et ce n'est qu’occasionnel.
On ne demande pas a Google de faire aussi bon que le dernier des snapdragon mais au moins de faire quelque chose qui ne soit pas si éloigné non plus sinon bcp de personnes vont laisser tomber les pixels dans les 2 années qui viennent et je n'aimerai pas me retrouver avec comme seul choix apple ou samsung car Google décide d’arrêter sa ligne de smartphone suite a de mauvais résultats, on a deja perdu HTC et Oneplus...

Message édité par vegetaleb le 21-08-2026 à 08:26:54

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2797454
Dryaan
Posté le 21-08-2026 à 08:32:50  profilanswer

Vraiment très plaisant à manipuler le P11 Pro en noir mat. :love:  

J'ai reçu la coque Ringke en même temps que le tel hier, mais pour le coup je n'ai vraiment pas envie de l'installer, je vais rester nu pour le moment. :o

Vous avez remarqué qu'ils n'ont pas inclus l'outil pour ouvrir le slot à carte SIM cette année ? Autant je me moque de l'absence d'un chargeur, là ça fait vraiment cheap. J'avais perdu le précédent donc j'attendais le nouveau en plus.

Côté reprise mon ancien P9PXL est parti pour 450€, plus qu'à attendre de recevoir le kit d'échange de Google/FedEx pour le Realme que j'avais récupéré sur Leboncoin, et ça fera un upgrade à 330€. Worth :o

n°2797455
Hardtek
Pompélup
Posté le 21-08-2026 à 08:37:32  profilanswer

Dryaan a écrit :

Vraiment très plaisant à manipuler le P11 Pro en noir mat. :love:  

J'ai reçu la coque Ringke en même temps que le tel hier, mais pour le coup je n'ai vraiment pas envie de l'installer, je vais rester nu pour le moment. :o

Vous avez remarqué qu'ils n'ont pas inclus l'outil pour ouvrir le slot à carte SIM cette année ? Autant je me moque de l'absence d'un chargeur, là ça fait vraiment cheap. J'avais perdu le précédent donc j'attendais le nouveau en plus.

Côté reprise mon ancien P9PXL est parti pour 450€, plus qu'à attendre de recevoir le kit d'échange de Google/FedEx pour le Realme que j'avais récupéré sur Leboncoin, et ça fera un upgrade à 330€. Worth :o

Si il est accroché sur le "manuel" qui est dans la boite :jap:  

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2797458
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-08-2026 à 08:55:41  profilanswer

hegoalde a écrit :

Euh, j'ai bel et bien un x5 optique sur mon P9P.

Ha yes, c'est bien ce qui me semblait. Hier je comparais les caractéristiques sur les numériques, ils se sont gourrés alors.
https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html Zoom optique x2, 48 Mpx, f/2,8
et https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html Zoom optique x5, 48 Mpx, f/2,8

Message édité par olive127 le 21-08-2026 à 08:56:15
n°2797465
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-08-2026 à 10:56:00  profilanswer

MLG a écrit :

Voici le prochain Huawei (pas pliant) et je valide à 100% Enfin le retour des écran 16:9 ! (eh oui, fallait supprimer les grandes bordures en haut et en bas, mais pas pour y mettre plus d'écran à la place)

https://wp-pa.phonandroid.com/uploa [...] X-View.jpg

C'est même plutôt 16:10 ou plus précisément 16:9:5

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2797466
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-08-2026 à 10:58:14  profilanswer

Bon après, 2 tests rapides hier :

Basiquement en x1 x20 x120 x120IA

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537738
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537739
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537740
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537741

Et de nuit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537742
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537743
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537744
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537745
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537746
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537747

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2797467
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 21-08-2026 à 11:04:43  profilanswer

:jap: ca critique l'IA mais je trouve que ca donne de tres bons resultats dans certains cas pour recuperer des textures, comme ici, ou tu passes d'une bouillie de pixels a quelque chose d'exploitable

alors oui ca marche pas sur des visages ou du texte, mais le telephone sauvegarde de toute facon les deux versions avec/sans IA

Message cité 2 fois
Message édité par hybride exo le 21-08-2026 à 11:06:11

---------------
rou-rou
n°2797468
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 21-08-2026 à 11:12:08  profilanswer

hybride exo a écrit :

:jap: ca critique l'IA mais je trouve que ca donne de tres bons resultats dans certains cas pour recuperer des textures, comme ici, ou tu passes d'une bouillie de pixels a quelque chose d'exploitable

alors oui ca marche pas sur des visages ou du texte, mais le telephone sauvegarde de toute facon les deux versions avec/sans IA

Intéressant cette dernière précision :jap:

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°2797469
vanloque
Posté le 21-08-2026 à 11:19:30  profilanswer

Le x20 on est d'accords que c'est un zoom à partir du X5 optique ?

C'est pas horrible ce x120 ia , probablement qu'en plus avec les milliards de photos disponibles sur les internets , le modèle a des versions très zoomées hires.

---------------
n°2797471
be0ne
...now loading...
Posté le 21-08-2026 à 11:20:33  profilanswer

Eife a écrit :

Bon après, 2 tests rapides hier :

Basiquement en x1 x20 x120 x120IA

Merci pour le partage des photos. Elles donnent une très bonne idée des capacités du zoom en conditions réelles !

hybride exo a écrit :

Idem, sur des sujets comme ça, le résultat de l'IA est convainquant !

Message édité par be0ne le 21-08-2026 à 11:20:46

---------------
Dites Oui au Cci
n°2797472
be0ne
...now loading...
Posté le 21-08-2026 à 11:22:12  profilanswer

MLG a écrit :

Nouveau design pour le P11 ?

https://wp-pa.phonandroid.com/uploa [...] X-View.jpg

Le retour des phablet  :D
Si ça prend, les ex ingés de HTC vont venir revendiquer leur héritage  :O

---------------
Dites Oui au Cci
n°2797476
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 21-08-2026 à 11:49:01  profilanswer

Je vois pour ma part une amélioration sur les photos de nuit comparé au Pixel 10 Pro !
En tout cas, si elles sont sorties comme ça, surement leur nouveau mode Night qui marche pas mal.

---------------
Mon F€€DB@CK !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1872  1873  1874  1875  1876  1877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)