| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 18:47:28 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Quel etait le transporteur pour vos Pixel ? Fedex ? Vous aviez la possibilite de changer la journee de la livraison dans le suivi ? |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
hybride exo allumé à temps plein | l'outil de migration a progressé c'est sur, maintenant c'est assez similaire à ce que propose apple --------------- rou-rou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 20:39:32 ![]() ![]() |
brahim93 |
--------------- Mon feedback |
grrrrrrrrlefelin |
Perso le Ray tracing je m'en secoue également. Si j'avais des reproches à faire sur le tensor G6, ce serait Mais pour le reste franchement, il y a du choix pour les joueurs chez les autres marques, Google propose une autre logique. --------------- Attention je mords :o |
reset.smith | Pour info concernant la pose d'un verre trempé sur mon 11 XL j'ai testé ça : https://amzn.eu/d/0hvb1HzA Le kit respire la qualité et le résultat de la pose est IMPECCABLE, le verre s'est positionné bien cadré comme si ça avait été fait par un pro. A voir dans le temps maintenant. Pour 10€ je recommande. Message édité par reset.smith le 20-08-2026 à 20:58:48 |
It_Connexion | Mais aucun téléphone ne gère le RT hein.
-rOmanO- | Tiens marrant je viens de perdre la reprise instantanée... Je dois avancer ce qui me rembourserait.... Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 20-08-2026 à 21:02:17 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pixellette |
|
grrrrrrrrlefelin |
La logique de mon post, c'était de dire que la puissance en jeu m'importe peu, ce que je veux c'est plus d'innovation et de performance sur le reste --------------- Attention je mords :o |
MisterDams |
Le Tensor est critiqué de génération en génération, au début Google était nouveau dans le domaine, après ils étaient pas avec les bons partenaires, maintenant apparemment "It's a feature", je trouve que ça fait un peu excuse. Après voilà, ça peut suffire à de nombreuses personnes, ça répond à des besoins, tout ça, je suis tout à fait d'accord. Apple a d'ailleurs prouvé pendant des années qu'on pouvait avoir du hardware en retrait et compenser avec du software aux petits oignons. Mais techniquement c'est à la ramasse, le smartphone sort en août 2026 et il est en dessous des gammes 2025 (A19, Snapdragon 8 Gen. 5...) donc ça va être pire à la rentrée. Avec les données évolutions du TPU qui sont en relatif, on sait pas trop de quoi on se parle pour pouvoir le positionner face à la concurrence sur ce point. On nous dit que c'était une priorité, mais à aucun moment que c'est le meilleur là dessus non plus. Message édité par MisterDams le 20-08-2026 à 23:33:12 |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 20-08-2026 à 21:37:27 |
brahim93 |
--------------- Mon feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je confirme rien pour les SMS. Et je parle même pas de signal et consorts. Édit : une app pour palier ça : https://github.com/DhananjayBhosale/hilight-studio Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-08-2026 à 00:36:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
MLG | J'ignore le champs d'action réel du GPU. Si google reste un cran en dessous d'apple c'est peut-être lié au manque de puissance ? Et videoboost, ca utilise le TPU/CPU uniquement. Ca sollicite peut-être aussi le GPU ? Bref, c'est un peu simple et réducteur peut-être de dire que le GPU n s'en fout quand on ne joue pas. Les meilleurs SoC sont en 3nm à ce jour. Si google n'a pas eu son tensor en 2, c'est peut-être la volonté d'Apple, le plus gros client de TSMC, qui a pour habitude de lui réserver en priorité sa ligne de prod la plus performante. Les tests sont tous assez contradictoires : Bonn autonomie, bonne partie photo, .... bon écran (mais problème de flickering qui peut être très genant pour certains), IA qui va bien. Mais la conclusion est souvent négative : nul en gaming, - pixel 10 avec amélioration software avant tout, prix trop élevé... Il est vrai que Google pourrait sans doute faire des pixel 9 par exemple des pixels 11, en poussant les dernières inovations logicielles jusqu'à lui. J'aurais presque envie de le revendre et de garder mon P4a5G, pour attendre le P12 tranquillement. Après en l'ayant touché à 509 euros, je me dis aussi que je ferrai une belle opération quoi qu'il en soit à la sortie du P12. Nouveau design pour le P11 ? Voici le prochain Huawei (pas pliant) et je valide à 100% Enfin le retour des écran 16:9 ! (eh oui, fallait supprimer les grandes bordures en haut et en bas, mais pas pour y mettre plus d'écran à la place)
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 21-08-2026 à 02:20:42 |
It_Connexion | Oui en design rien ne ressemble plus à un Pixel qu'un Pixel --------------- Galerie Photo Personnelle |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petite comparaison Pixel 11 Pro - iPhone 17 Pro: https://www.youtube.com/watch?v=mqA7DejJzPo
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-08-2026 à 03:16:12 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Euh, j'ai bel et bien un x5 optique sur mon P9P. --------------- Not just a man... |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je pense que Google a voulu faire l'Android qui peut convertir un max d'iphone fan/boys depuis la série 9 en jouant sur une simplification de l'interface et des ptits rajouts logiques et sympas ici et la (je préfère de loin l'AOD des Pixel a ceux de Oneui), et biensur les cameras la encore très faciles a utiliser avec une très bon résultat. Message édité par vegetaleb le 21-08-2026 à 08:26:54 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 21-08-2026 à 08:56:15 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon après, 2 tests rapides hier : Basiquement en x1 x20 x120 x120IA Et de nuit : --------------- Topic de vente de trucs divers |
hybride exo allumé à temps plein |
alors oui ca marche pas sur des visages ou du texte, mais le telephone sauvegarde de toute facon les deux versions avec/sans IA Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 21-08-2026 à 11:06:11 --------------- rou-rou |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
be0ne ...now loading... |
Message édité par be0ne le 21-08-2026 à 11:20:46 --------------- Dites Oui au Cci |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |