| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Reprise du message précédent :
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 11:49:01 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-08-2026 à 14:22:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reçu mon P11pro. J'attends maintenant le kit pour renvoyer mon P9 pour la reprise. Mais aucune nouvelle de Fedex. On a un numéro de suivi mais le colis n'a pas démarré...
|
shenkei |
Tel reçu hier, colis FedEx reçu ce jour. Niveau autonomie comparé à mon pixel 7 vieillissant je vois bien la différence, à voir à long terme si ça tiens facilement une journée ou pas. Même si niveau photo il y a du mieux, pour le reste j'ai une peu une sensation de ne pas avoir vraiment changé de téléphone en tout cas, mais bon ça viens aussi de la copie quasi à l'identique de l'ancien tel vers le nouveau. Par contre l'aspect du tel est vraiment agréable, je suis un peu triste de devoir mettre une protection autour pour ne pas plus en profiter |
Mimi87 | Pas trouvé de test qui parle en profondeur des camera looks |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 21-08-2026 à 13:27:59 --------------- rou-rou |
reset.smith |
Oui en effet pareil pour moi. |
reset.smith |
C'est bien FedEx qui a remis le kit ? Ils appellent avant voir si on est dispo ? |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 13:39:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Un P9PRO 256GB ça se reprend combien normalement ? Intact of course. --------------- et voilà |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Donc dès que tu génères des choses qui ne sont pas issus de cette capture, ce n'est plus une "vraie" photo. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
--------------- rou-rou |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
space droid | J'ai pris la coque officiel, je trouve la matière un peu glissante, je verrais peut etre plus tard pour une belleroy |
pixellette | Question technique. |
Ar Paotr |
|
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 21-08-2026 à 15:43:27 --------------- rou-rou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lagaffe67 alerteur :o | fedex n'a pas reussi a me livrer le kit de retour , j'ai eut un sms , qui me demande un numero de bordereau que je n'ai pas eut --------------- Topic Vente Hardware |
silvin77 | Un Pixel 10a à moins de 400 euros, cela semble intéressant
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
On peut transférer tout de l'un à l'autre ? --------------- et voilà |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui le x20 c'est optique+numérique. Cela étant, même sans IA, en 120 c'est fou ce qu'il arrive à capturer. Le téléphone sans IA voit très bien même avec des contrastes compliqués, et l'IA lisse tout ça ensuite et le rends bien lisible... --------------- Topic de vente de trucs divers |
minux On Linux ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Idem ici --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |