| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
hybride exo allumé à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 13:26:03 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Jules Winnfield порой не та... | Tu as essayé ça ?
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pixellette |
|
|
C'est bien dispo
Ok, c'est Bon après màj des Services photo. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 14:14:11 ![]() ![]() |
Top ça, merci. |
Ouais j'ai vu la même Message édité par Eife le 20-08-2026 à 14:26:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
grrrrrrrrlefelin |
Dixit Gemini :
--------------- Attention je mords :o |
be0ne ...now loading... |
Pour le retourner, si besoin, c'est pas 15 jours après l'achat ? --------------- Dites Oui au Cci |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Punaise! Android Central massacre la série 11 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
-rOmanO- |
|
benbigboss |
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 20-08-2026 à 15:04:59 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
bubub |
Pareil que du Spigen, mais je me demande si on perd pas en qualité d'écran et de photos avec un verre trempé ? |
k-nar Laqué. |
Tu peux utiliser Google Lens --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kelchacalcetype |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
grrrrrrrrlefelin |
C'est exactement ce que je me suis dit Et pour ceux qui se poseraient la question :
Source : Gemini toujours Message édité par grrrrrrrrlefelin le 20-08-2026 à 16:16:29 --------------- Attention je mords :o |
johndu5914 |
Reçu le P11Pro a l'instant. Amazon a repoussé la commande de verre trempé à mardi ..donc vu qu' il me restait une protection Jtech que j'avais mise mon P9P , je l'ai utilisée, elle va parfaitement, même le cadre pour la poser rentre parfaitement ! On fera tout les transferts et installation demain ! |
- Shieldon : joli mais beaucoup trop gros, aucun interet je pense je vais garder le peak design, aussi pour la garantie a vie. le MOFT est top maintenant mais je suis pas sur qu'il vieillisse bien. Message édité par hybride exo le 20-08-2026 à 17:24:17 --------------- rou-rou |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Vous le sortez d'où le code promo de 150 euros dont il a été question ici? --------------- ------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors pour ceux qui posent des protections d'écran : Vous ne trouvez pas dommage de perdre l'anti reflet qui se rapproche de celui du s26 ultra ou de l'écran intérieur du fold 8 de Samsung ?
Une fois qu'on y goûte, c'est difficile de revenir sur un écran classique à reflet --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hybride exo allumé à temps plein | je prefere attendre des retours d'experience sur l'ecran soi-disant plus resistant aux rayures, parce que le dernier pixel que j'ai utilise sans protection d'ecran etait plein de micro-rayures au bout de quelques mois meme en faisant attention. avec le verre spigen honnetement je vois pas trop la difference avec l'ecran nu niveau reflets. Message édité par hybride exo le 20-08-2026 à 17:29:23 --------------- rou-rou |
Kelchacalcetype |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
tu peux expliquer pourquoi ?
Niveau utilisation, pas de souci avec les app au vu de la résolution du tel ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
hybride exo allumé à temps plein | https://www.youtube.com/watch?v=9goT2P2muCY
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 20-08-2026 à 17:37:43 |
Seb | Si quelqu'un a une réduction de 150€ je suis preneur. J'en suis à mon 5eme pixel et je n'y ai pas le droit. Merci d'avance --------------- http://www.puces3d.com |
johndu5914 |
En souscrivant a l'offre Playpass ( mois d'essai gratuit ) , certains , dont moi , ont réussi a obtenir 125 euros de réduction pour l'achat d'un pixel de la série 11 . |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon par contre le highlight là, cette blague. C'est soit gemini et/ou les contacts favoris. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Et que les appels des contacts favoris et pas les messages j'ai lu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |