Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1865  1866  1867  1868  1869  1870
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2797135
pixellette
Posté le 19-08-2026 à 20:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

Amha les Pixels non "a" n'ont de haut de gamme que leurs tarifs. Sans être foncièrement mauvais ils ne sont pas à la hauteur de la concurrence.

A 500 balles vu les promotions, ça passe

mood
Publicité
Posté le 19-08-2026 à 20:32:06  profilanswer

n°2797136
pixellette
Posté le 19-08-2026 à 20:33:19  profilanswer

be0ne a écrit :

Si t'habites dans un endroit "normal", je dirai 4 ou 5 jours ouvrés environ.

Merci
On va anticiper ça

n°2797138
It_Connexi​on
Posté le 19-08-2026 à 20:35:01  profilanswer

pixellette a écrit :

A 500 balles vu les promotions, ça passe

A 500 euros avec un grosse reprise j'imagine  

Ca décote vite un Pixel, j'ai acheté mon P7P 600 euros l'année de sa sortie sur Amazon

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 19-08-2026 à 20:35:30

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2797139
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 19-08-2026 à 20:38:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ca décote vite un Pixel, j'ai acheté mon P7P 600 euros l'année de sa sortie sur Amazon

Les générations 6 et 7 n'ont pas été les meilleures non plus

---------------
Attention je mords :o
n°2797141
It_Connexi​on
Posté le 19-08-2026 à 20:41:29  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Les générations 6 et 7 n'ont pas été les meilleures non plus

Oui mais quand tu vois les reprises une fois enlevé le bonus de 400 euros, c'est pas fou

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2797142
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 19-08-2026 à 20:44:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui mais quand tu vois les reprises une fois enlevé le bonus de 400 euros, c'est pas fou

Les pixels ne sont pas non plus des smartphones pour toutes les utilisations, ce qui explique pas mal de choses.

Sur le différentiel montant de la reprise - 400 €, faut aussi se rappeler que tu n'as pas à prendre en charge la revente etc ...

---------------
Attention je mords :o
n°2797145
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-08-2026 à 20:59:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est pas une question d'esprit, mais quand tu as des prix HDG, tu peux quand même coller un SOC HDG dans ton smartphone, et puis l'autonomie c'est dingue que ça évolue si peu, c'est le point noir années après années... S'ils étaient bon marché ok, mais la non. Et pourtant j'ai un P7P

Oui et tu peux mettre le dernier snap, la recharge rapide 90W, le zoom 200x et un traitement photo de merde (je ne vise aucun produit en particulier).
Pour le pixel tu paies une expérience globale, avec finition au top, UI nickel, et photos au top.  

Ça n’a jamais été un asus rog ou je ne sais quoi.

Je suis plus circonspect sur leur fold qui a l’air d’être complètement dépassé.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2797147
-rOmanO-
Posté le 19-08-2026 à 21:09:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est pas une question d'esprit, mais quand tu as des prix HDG, tu peux quand même coller un SOC HDG dans ton smartphone, et puis l'autonomie c'est dingue que ça évolue si peu, c'est le point noir années après années... S'ils étaient bon marché ok, mais la non. Et pourtant j'ai un P7P

Ouin ouin j'ai pas le plus gros....

Hormis cette blague de mauvais goût le pixel reste un smartphone HDG que son prix soit à 800 comme à l'époque du p6/p6pro à 1399 aujourd'hui.
La photo il est dans le top 3
l'ui avec son android stock s'est tellement amélioré et sans pub (coucou les chinois qui ont d'autres qualités je le reconnais) sans appli maison (coucou Sam) et sans environnement ultra fermé (même si on tend vers la même finalement, coucou la pomme donc)
L'experience ia général même si ça se discute réellement car tout le monde n'accroche pas
On a une expérience globale vraiment confortable et optimisée.
Là malgré la chaleur je ne sens pas de ralentissement sur mon p9p xl et pourtant je joue (mtg arena qui n'est pas le plus consommateur en terme de graphiques ou de processeur mais quand même)donc en vrai hormis un gamer fou (qui ne tournera pas vers la gamme pixel normalement) ça suffit large.
Pour finir ceux qui veulent le meilleur proc c'est clairement pas la cible des pixel.

Sinon ma mère a un p6pro et je vous assure que tout tourne très facilement. Il n'a plus de maj mais ça semble tourner encore très bien

n°2797149
MLG
Posté le 19-08-2026 à 21:16:00  profilanswer

Le fait est que les pixels ne sont que des étendards d'Android. Google n'a pas vraiment l'intention de devenir un gros fabriquant de smartphone.  Les pixels sont là pour montrer le chemin. Aux autres constructeurs et pour cela ils n'ont pas besoin de deployer le meilleur hardware possible. Je dirais même qu'il s ont tout intérêt à proposer moins bien que les autres pour ne pas les mettre en difit et se retrouver seul., comme Nokia en son temps.

Bref, ça fait des smartphones a des geeks comme on trouve ici mais factuellement les pixels ne tiennent pas toutes les promesses d'un flagship.  

Perso je l'ai payé 500 euros. Jamais je ne mettrais 1200€ dedans. Il y a d'autres smartphone que je trouve meilleiurs si on doit mètre le prix.

Je ne suis pas hyper hypé par les nouveautés du pixel 11 et c'est juste un choix de raison pour le moment.

A noter que pour l'avoir a bon prix j'ai du acheter un iphone 12 pro a 140€ pour une reprise a 560€, 100€ de crédit google, 150 euros  de code promo, et 5% de cashback igraal.

Un Soc.performant c'est en effet important pour celui qui veut garder son smartphone longtemps. Mon P4a5g a 6 ans et a pas encore dit son dernier mot :-)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 19-08-2026 à 21:17:28
n°2797158
Furorento
Posté le 19-08-2026 à 21:37:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

FrAndroid massacre le Tensor G6:

Comparé aux puces Qualcomm, Mediatek et même Samsung présentes dans la plupart des autres smartphones haut de gamme, le Google Tensor G6 réalise de piètres performances. Selon Google, c'est parce qu'il est entièrement optimisé pour les opérations liées à l'IA. Si cela peut s'entendre (si on n'est pas joueur !), cela n'explique pas pourquoi le throttling de la puce est si important (alors que la température de la puce demeure très raisonnable !).

https://www.frandroid.com/produits- [...] qui-stagne

Comme je le présentais quand j'ai vu qu'il etait pas 2nm et que Google va integrer de plus en plus d'IA locale, le bousin va de plus en plus surchauffer au fil des nouvelles versions d'android  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2026 à 21:37:20  profilanswer

n°2797161
be0ne
...now loading...
Posté le 19-08-2026 à 22:05:22  profilanswer

MLG a écrit :

Le fait est que les pixels ne sont que des étendards d'Android. Google n'a pas vraiment l'intention de devenir un gros fabriquant de smartphone.  Les pixels sont là pour montrer le chemin. Aux autres constructeurs et pour cela ils n'ont pas besoin de deployer le meilleur hardware possible. Je dirais même qu'il s ont tout intérêt à proposer moins bien que les autres pour ne pas les mettre en difit et se retrouver seul., comme Nokia en son temps.

Bref, ça fait des smartphones a des geeks comme on trouve ici mais factuellement les pixels ne tiennent pas toutes les promesses d'un flagship.

Perso je l'ai payé 500 euros. Jamais je ne mettrais 1200€ dedans. Il y a d'autres smartphone que je trouve meilleiurs si on doit mètre le prix.

Je ne suis pas hyper hypé par les nouveautés du pixel 11 et c'est juste un choix de raison pour le moment.

A noter que pour l'avoir a bon prix j'ai du acheter un iphone 12 pro a 140€ pour une reprise a 560€, 100€ de crédit google, 150 euros  de code promo, et 5% de cashback igraal.

Un Soc.performant c'est en effet important pour celui qui veut garder son smartphone longtemps. Mon P4a5g a 6 ans et a pas encore dit son dernier mot :-)

Je partage ton avis, sauf sur un point. Google n'a plus vraiment besoin de "montrer le chemin" comme c'était le cas il y a 10 ans. Les constructeurs partenaires ont gagné tellement d'expérience (enfin, ceux qui ont survécu) qu'ils n'ont plus besoin qu'on vienne leur montrer ce que doit être un bon smartphone sous android.

Derrière le programme Pixel, il y a plusieurs objectifs dont un me semble être d'exister comme une marque légitime auprès des consommateurs. Et c'est, je pense, une des raisons pour lesquelles ils ont tué le programme Nexus et lancé une nouvelle marque et un nouveau nom : Pixel.
En termes de stratégie, Pixel sert plus la marque Google qu'à générer du cash (lol) ou à être la réf de l'épure android. Bref, c'est du placement de produit "Google" en  somme.

---------------
Dites Oui au Cci
n°2797163
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-08-2026 à 22:08:13  profilanswer

Heu je lis beaucoup que les pixel ont Android stock...

Non, ce n'est pas du tout le cas. Android stock n'est pas ce qu'on a sur les pixel, loin de là où je vous assure que vous auriez du mal à l'utiliser :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2797165
pixellette
Posté le 19-08-2026 à 22:21:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Perso je suis content de ne pas avoir craqué, ce ne sera pas un Pixel si changement cette année

Explique nous

Message édité par pixellette le 19-08-2026 à 22:21:20
n°2797166
pixellette
Posté le 19-08-2026 à 22:24:09  profilanswer

lagaffe67 a écrit :

Sincèrement qui joue sur un pixel ? Perso j'ai un pc un pr jouer donc balek des perfs brutes  

Moi c'est pr la taille contenu , le design , et l'expérience android ''stock'' que je reste sur pixel

Validé

n°2797167
pixellette
Posté le 19-08-2026 à 22:25:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

P8 repris 165 balles
Donc non pas une grosse reprise pur mais plutôt des bonus intéressant cette année qui permet de passer sur la gamme P

n°2797169
protozoeus
Posté le 19-08-2026 à 22:57:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai aussi un P7 , c'est le moment ou jamais pour pouvoir bénéficier d'un échange a bon prix. Déja l'année derniere en manquant le coche , la décote etait maximum donc a un moment, faut franchir le pas.

---------------
Mon Feedback
n°2797171
brahim93
Posté le 19-08-2026 à 23:06:45  profilanswer

01net ne lui ont pas fait de cadeau contrairement au Numérique et frandroid  :lol:  
https://www.01net.com/tests/test-pi [...] phone.html

---------------
Mon feedback
n°2797178
elbalafray
Posté le 20-08-2026 à 00:00:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est sûr qu'en Europe, les Pixel sont moins pertinents avec la présence des marques chinoises. Pour autant, Google s'est constitué un noyau dur de passionnés, fidèles, comme on peut le voir sur ce fofo. L'excellence en photo compte aussi + expérience Android pure.

J'ai oublié mon chargeur de pixel watch 4 et impossible d'en trouver en vacances. Ma montre est restée dans un tiroir tout le séjour.

Google est totalement absent d'Espagne et du Portugal pour le coup. Apple, Samsung et Xiaomi sont eux bien plus présents.
Je n'ai croisé qu'un établissement sur tout mon séjour vendant du Google dont la pixel watch mais pas de chargeur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1865  1866  1867  1868  1869  1870
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)