| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
pixellette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 20:32:06 ![]() ![]() |
pixellette |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 19-08-2026 à 20:35:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
grrrrrrrrlefelin |
Les générations 6 et 7 n'ont pas été les meilleures non plus --------------- Attention je mords :o |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
grrrrrrrrlefelin |
Les pixels ne sont pas non plus des smartphones pour toutes les utilisations, ce qui explique pas mal de choses. Sur le différentiel montant de la reprise - 400 €, faut aussi se rappeler que tu n'as pas à prendre en charge la revente etc ... --------------- Attention je mords :o |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
-rOmanO- |
Hormis cette blague de mauvais goût le pixel reste un smartphone HDG que son prix soit à 800 comme à l'époque du p6/p6pro à 1399 aujourd'hui. Sinon ma mère a un p6pro et je vous assure que tout tourne très facilement. Il n'a plus de maj mais ça semble tourner encore très bien |
MLG | Le fait est que les pixels ne sont que des étendards d'Android. Google n'a pas vraiment l'intention de devenir un gros fabriquant de smartphone. Les pixels sont là pour montrer le chemin. Aux autres constructeurs et pour cela ils n'ont pas besoin de deployer le meilleur hardware possible. Je dirais même qu'il s ont tout intérêt à proposer moins bien que les autres pour ne pas les mettre en difit et se retrouver seul., comme Nokia en son temps.
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 19-08-2026 à 21:17:28 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 21:37:20 ![]() ![]() |
be0ne ...now loading... |
Derrière le programme Pixel, il y a plusieurs objectifs dont un me semble être d'exister comme une marque légitime auprès des consommateurs. Et c'est, je pense, une des raisons pour lesquelles ils ont tué le programme Nexus et lancé une nouvelle marque et un nouveau nom : Pixel. --------------- Dites Oui au Cci |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu je lis beaucoup que les pixel ont Android stock...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pixellette |
Message édité par pixellette le 19-08-2026 à 22:21:20 |
pixellette |
|
pixellette |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
brahim93 | 01net ne lui ont pas fait de cadeau contrairement au Numérique et frandroid --------------- Mon feedback |
elbalafray |
Google est totalement absent d'Espagne et du Portugal pour le coup. Apple, Samsung et Xiaomi sont eux bien plus présents. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |