Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1860  1861  1862  1863  1864  1865
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2796412
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-08-2026 à 19:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

pixellette a écrit :

Tu as possibilité de choisir le jour pour qu'il vienne le chercher ? Car j'ai des jour de TT en semaine. C'est hyper pratique pour ça

Moi c'était le cas
(Mais c'était pour un colis hors google)

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 16-08-2026 à 19:48:35  profilanswer

n°2796418
shenkei
Posté le 16-08-2026 à 20:09:22  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je teste ça demain avec Yesim

PlayTime a écrit :

Sur le 10 c'est parfait pour moi, jamais dû m'y reprendre

Kelchacalcetype a écrit :

J'ai un 8A pour le taf et un 9 Pro en perso, ça n'a rien à voir : sur le 9P ça fonctionne très bien, sur le 8A c'est catastrophique, je suis obligé d'utiliser la reco faciale pour déverrouiller mon téléphone facilement.

Ok, bon j'ai bon espoir que ça se passe bien sur le 11 pro alors :)

n°2796421
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 16-08-2026 à 20:26:21  profilanswer

S'il pouvait moins chauffer aussi

---------------
-------------
n°2796423
pixellette
Posté le 16-08-2026 à 20:37:46  profilanswer

antiseptiqueIncolore a écrit :

S'il pouvait moins chauffer aussi

En ce moment un peu mon pixel 8 mais avec le temps qu'on a aussi.  
Ça ira mieux cet hiver  :lol:

n°2796425
pixellette
Posté le 16-08-2026 à 20:38:26  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Moi c'était le cas
(Mais c'était pour un colis hors google)

J'imagine que ça sera la même chose alors  
Du moment qu'on a le choix

n°2796437
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-08-2026 à 21:01:25  profilanswer

jean27 a écrit :

Pareil avec un verre de protection, aucun échec sur mon p10

Je suis mal tombé car mon p10 pro avec verre de protection, échec quasi permanent.
J'ai fini par activer la reconnaissance faciale.
Je n'avais pas de soucis avec mon P7 pro.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2796441
gusterman
Posté le 16-08-2026 à 21:30:55  profilanswer

Le Play Pass acheté m'a laissé bronze, toujours aucune promo ni sur l'appli Pixel, ni dans les mails ... la poisse

Message cité 2 fois
Message édité par gusterman le 16-08-2026 à 21:56:50
n°2796442
pixellette
Posté le 16-08-2026 à 21:36:28  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je suis mal tombé car mon p10 pro avec verre de protection, échec quasi permanent.

Ça vient pas du verre trempé ?

n°2796444
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 16-08-2026 à 22:07:29  profilanswer

gusterman a écrit :

Le Play Pass acheté m'a laissé bronze, toujours aucune promo ni sur l'appli Pixel, ni dans les mails ... la poisse

Tu dois activer un truc une fois que tu as pris le Play Pass. Tu l'as fais ?

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2796445
space droi​d
Posté le 16-08-2026 à 22:16:39  profilanswer

gusterman a écrit :

Faut activer le gold

mood
Publicité
Posté le 16-08-2026 à 22:16:39  profilanswer

n°2796447
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-08-2026 à 22:33:06  profilanswer

pixellette a écrit :

Ça vient pas du verre trempé ?

Si clairement :jap:
J'ai essayé toutes les configurations, mais rien à faire. Pourtant donné pour bien fonctionner avec l'empreinte dans les commentaires.

Édit : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0FKG [...] asin_title
Depuis les commentaires sont finalement salés sur la reconnaissance d'empreintes.

Message édité par magicien96 le 16-08-2026 à 22:36:04

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2796459
MLG
Posté le 16-08-2026 à 23:50:30  profilanswer

pixellette a écrit :

Ce vert oliv a du succès j'ai l'impression.  
Je suis étonné

Succès confirmé ici : https://strawpoll.com/GJn441283nz/results
(Résultat un peu difficile à lire, à cause de l'idiot qui a tout coché)

J'ai pas voulu faire très original. Le noir me correspond pas mal et comme j'ignore si je vais garder ce P11 longtemps (1 ans ou 6 comme mon 4a5g), je me dis que je m'en lasserai moins. Mme est plus tenté par le rose pêche. Son P6 à plus de 1000 cycle a encore 84% de batterie (un P11 sera alors bridé à 1000) et c'est peut-être le temps de changer. A voir si la combine duplay pass fonctionne (je peux le tenter aussi bien depuis mon compte à moi ou cela doit se faire depuis le siens ?  )

Une conclusion provisoire de ce sondage :
- Le pro a attiré plus de monde, ce qui est compréhensible vu la promo supérieure. (je trouve le P11 plus que jamais largement suffisant, vu son combo capteur /optique et j'aurais pas été frustré de rester sur cette gamme)
- Le XL a un peu moins de succès (peut-être aussi parce que le pro a canibalisé le non pro)
- La majorité n'ont pas eu trop peur de la baisse de RAM et n'ont pas fait l"effort de passer sur les modèles avec plus de stockage.

Le sondage reste ouvert (cela aurait pu être fait en 1ère page s'il y avait un "propriétaire" à ce fil encore)

En ce qui me concerne, il me semblait peu probable d'acheter un P11, comme je reste attaché à mon vieux P4A5G et comme il manque pas mal de petite chose à ce pixel qu'on devrait voir arriver l'an prochain (un SoC plus performant, moins énergivore, une batterie  carbon silicium plus fine et/ou avec plus de capacité, et un vrai système de déverrouillage à lidar et un nouveau design), mais  avec dans mon cas  près de 66% de remise, c'était difficile de passer à côté.

Message cité 3 fois
Message édité par MLG le 17-08-2026 à 01:17:11
n°2796467
pixellette
Posté le 17-08-2026 à 05:59:19  profilanswer

Clairement une batterie plus confort semble encore manquer cette année  
Ils sont vraiment à la traîne là dessus

n°2796468
jean27
Posté le 17-08-2026 à 05:59:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

https://www.amazon.fr/dp/B0FH36VDHN [...] title&th=1

j'ai installé celui ci

n°2796476
shenkei
Posté le 17-08-2026 à 07:59:37  profilanswer

MLG a écrit :

En ce qui me concerne, il me semblait peu probable d'acheter un P11, comme je reste attaché à mon vieux P4A5G et comme il manque pas mal de petite chose à ce pixel qu'on devrait voir arriver l'an prochain (un SoC plus performant, moins énergivore, une batterie  carbon silicium plus fine et/ou avec plus de capacité, et un vrai système de déverrouillage à lidar et un nouveau design), mais  avec dans mon cas  près de 66% de remise, c'était difficile de passer à côté.

J'ai un peu l'impression d'entendre ça chaque année, et qu'à chaque fois bah ce n'est pas vraiment la révolution attendue.
En tout cas je n'ai pas pris le 9 car le 10 devait tout changer, idem quand le 10 est sorti, et la le discours revient à la sortie du 11 déjà.

n°2796477
Ill Nino
Love
Posté le 17-08-2026 à 08:02:46  profilanswer

J'attends avec impatience les tests. J'ai le doigt sur la gâchette... :o Un P11PXL en ligne de mire selon les retours sur photo et surtout autonomie. J'aimerais un peu plus que le P9P... :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2796479
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 17-08-2026 à 08:19:03  profilanswer

1er retour sur mon passage s26u vers P10PXL  
Les 2 sont a 16go RAM et 1to.
Je sais normalement les gens aujourd’hui feraient la route inverse, ou passeraient directement a la série 11, mais perso je n'ai jamais accroché au OneUI de samsung.
Le s26u était ''ennuyant'' avec son interface un peu froid, ses cameras donnaient des photos plates (pas d'effet de volume) et c'est surtout l’écran qui était décevant, Samsung en utilisant sa technique privacy a rendu l’écran bcp moins lumineux dehors sous le soleil avec des lunettes polarisantes (privacy eteint), probablement due au nouveau système des pixels.

Bref voila mon 1er retour au monde des Pixels après un weekend:
-L’écran est très beau, lumineux voir très lumineux sous le soleil donc 0 soucis avec les lunettes polarisantes, franchement pas besoin d'antireflet (dans tous les cas inutile une fois une protection d’écran installé), c'est comme si le P10PXL avait 3300nits et le s26u 1200 nits!!
-Les cameras sont super réactives même en basse lumière, c'est le jour et la nuit avec samsung    :o  
-Le déverrouillage facial est super rapide, voir instantané, le s26u lui était lent a coté
-Le poid...bizarrement je l'ai senti plus léger avec une coque vs le s26u avec coque, c’était un des trucs qui me faisait peur mais finalement pas du tout.
-L'interface (j'ai fait la MAJ a Android 17 Aout) est très agréable, très rapide et les customisations ne manques pas du tout, je la trouve plus logique et intuitive que OneUI.
Pour l'autonomie je ne peut tirer de conclusion aussi tôt mais j'ai senti que entre la 1ere journée sous A16 et ensuite sous A17 c'est bcp plus stable.

Pourquoi le P10PXL plutôt que le P11PXL? Car ici au Liban il y a une offre qu'on ne peut pas refuser sur le P10PXL 1to (1350$ soit 1160e) alors que le P11PXL 512go sera au moins a 1750$ soit 1520e pour les premiers mois, je verrais plus tard vers Noel si les prix chutent pour la série 11

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2796480
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-08-2026 à 08:21:49  profilanswer

MLG a écrit :

Succès confirmé ici : https://strawpoll.com/GJn441283nz/results
(Résultat un peu difficile à lire, à cause de l'idiot qui a tout coché)

J'ai pas voulu faire très original. Le noir me correspond pas mal et comme j'ignore si je vais garder ce P11 longtemps (1 ans ou 6 comme mon 4a5g), je me dis que je m'en lasserai moins. Mme est plus tenté par le rose pêche. Son P6 à plus de 1000 cycle a encore 84% de batterie (un P11 sera alors bridé à 1000) et c'est peut-être le temps de changer. A voir si la combine duplay pass fonctionne (je peux le tenter aussi bien depuis mon compte à moi ou cela doit se faire depuis le siens ?  )

Une conclusion provisoire de ce sondage :
- Le pro a attiré plus de monde, ce qui est compréhensible vu la promo supérieure. (je trouve le P11 plus que jamais largement suffisant, vu son combo capteur /optique et j'aurais pas été frustré de rester sur cette gamme)
- Le XL a un peu moins de succès (peut-être aussi parce que le pro a canibalisé le non pro)
- La majorité n'ont pas eu trop peur de la baisse de RAM et n'ont pas fait l"effort de passer sur les modèles avec plus de stockage.

Le sondage reste ouvert (cela aurait pu être fait en 1ère page s'il y avait un "propriétaire" à ce fil encore)

MLG qui lache son P4A5G ... on aura absolument tout vu sur ce topic, même de l'ordre du mythologique :o

---------------
Attention je mords :o
n°2796506
remax03300
Posté le 17-08-2026 à 11:12:33  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'il y avait déjà une protection d'écran (Verre de protection Corning® Gorilla® Glass Victus® 2 avec écran anti-rayures) sur le pixel 11 pro. Est-ce nécessaire d'en acheter une à votre avis ?

---------------
---------------------------------------
n°2796509
Kelchacalc​etype
Posté le 17-08-2026 à 11:43:30  profilanswer

C'est un traitement du verre, pas une protection d'écran.  
Tu peux vivre sans, mais à l'usage tu finiras pas prendre des micro rayures, ce qui diminue la valeur de revente (d'un montant supérieur au prix d'une bonne protection).

n°2796512
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 17-08-2026 à 11:56:07  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

C'est un traitement du verre, pas une protection d'écran.  
Tu peux vivre sans, mais à l'usage tu finiras pas prendre des micro rayures, ce qui diminue la valeur de revente (d'un montant supérieur au prix d'une bonne protection).

En effet c'est bien pour ceux qui s’entêtent a ne pas vouloir mettre une protection, mais vu le prix du phone ,c'est plus logique de mettre une protection a 15-20e et avoir l'esprit tranquille

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2796515
MLG
Posté le 17-08-2026 à 12:23:27  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

MLG qui lache son P4A5G ... on aura absolument tout vu sur ce topic, même de l'ordre du mythologique :o

remax03300 a écrit :

J'ai cru comprendre qu'il y avait déjà une protection d'écran (Verre de protection Corning® Gorilla® Glass Victus® 2 avec écran anti-rayures) sur le pixel 11 pro. Est-ce nécessaire d'en acheter une à votre avis ?

:lol:

C'est une des raisons pour laquelle j'y suis resté très attaché : un écran pas incassable du tout mais presque inrayable, plus de valeur résiduelle, donc utilisation sans protection, très leger, ce qui est appréciable quand je fais mon footing avec lui dans ma poche.
Je serais tenté de faire de même avec le P12, mais pas avant de voir les tests de JerryRigEverything.

(en parlant de cela La pixel watch, qui est une super montre au delà de cela, a un écran catastrophique... hyper fragile)

Le P4a5G est repris à meilleur prix que le P5 ....

Message édité par MLG le 17-08-2026 à 13:05:01
n°2796516
PlayTime
Posté le 17-08-2026 à 12:24:05  profilanswer

remax03300 a écrit :

Leur protection c'est vraiment de la merde.

C'était largement meilleur sur mon Oppo X3 neo où j'ai eu en 3 ans d'utilisation intensive et pas forcément soigneuses très peu de micro rayures.

Avec mon pixel 10 ça apparaît à une vitesse folle...

Je regrette de ne pas avoir mis de protection dès le départ mais je pensais que ça s'était amélioré depuis, pas que ça avait régressé...

n°2796517
MLG
Posté le 17-08-2026 à 12:26:42  profilanswer

Tu parles de l'écran ? et le dos ? les bordures alu ?  

J'ai pris un noir pour avoir un alu anodisé à la couleur du dos. Le vert m'aurait bien plus si le contoures métal avait été vert aussi ou acier mat.  

Mais les alus colorés vieillissent peut-être plus mal que ceux couleur métal ?

n°2796518
PlayTime
Posté le 17-08-2026 à 12:27:32  profilanswer

MLG a écrit :

Tu parles de l'écran ? et le dos ? les bordures alu ?

J'ai pris un noir pour avoir un alu anodisé à la couleur du dos. Le vert m'aurait bien plus si le contoures métal avait été vert aussi ou acier mat.

Mais les alus colorés vieillissent peut-être plus mal que ceux couleur métal ?

Je parlais de l'écran et son verre en lui même

n°2796525
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 17-08-2026 à 12:44:29  profilanswer

PlayTime a écrit :

Leur protection c'est vraiment de la merde.  

C'était largement meilleur sur mon Oppo X3 neo où j'ai eu en 3 ans d'utilisation intensive et pas forcément soigneuses très peu de micro rayures.

Avec mon pixel 10 ça apparaît à une vitesse folle...

Je regrette de ne pas avoir mis de protection dès le départ mais je pensais que ça s'était amélioré depuis, pas que ça avait régressé...

aucune rayure sur mon p9 apres + d'une année a l'utiliser sans protection ecran

---------------
Topic Vente Hardware  
n°2796526
MLG
Posté le 17-08-2026 à 12:50:42  profilanswer

Et pour le chassis ?

Ca à l'air pas mal ce système de pose pour la vitre : https://www.amazon.fr/Ringke-Tremp% [...] MCM6V?th=1

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 17-08-2026 à 12:51:16
n°2796528
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 17-08-2026 à 13:03:41  profilanswer

Coque Aliexpress
J'avais mis un skin debrant a l'arrière aussi faut que je le vire avant envoi aussi :lol:

---------------
Topic Vente Hardware  
n°2796530
MLG
Posté le 17-08-2026 à 13:07:04  profilanswer

A propose de la reprise, vu que google a déduit le montant de la reprise du prix à payer, peuvent-ils revenir en arrière s'ils jugent le téléphone non conforme ? (simple curiosité)  

n°2796531
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-08-2026 à 13:09:20  profilanswer

MLG a écrit :

A propose de la reprise, vu que google a déduit le montant de la reprise du prix à payer, peuvent-ils revenir en arrière s'ils jugent le téléphone non conforme ? (simple curiosité)  

Oui : au moment du paiement tu as fourni une 2e autorisation de paiement s'ils veulent te réclamer les sous.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2796534
pixellette
Posté le 17-08-2026 à 13:29:41  profilanswer

MLG a écrit :

Oui si l'état est jugé moins bon pour eux.  
Pire des cas: il considère que le tel n'est pas récupérable et donc ton offre reprise saute.  
La cata

n°2796536
shenkei
Posté le 17-08-2026 à 13:35:25  profilanswer

C'était quoi les années précédentes qui pouvaient faire annuler une reprise ?

Pas de trace de chute mais des traces d'usures un peu sur le contour de mon pixel 7, idem trace d'usure au niveau de la prise usb-c.
Est ce que c'est suffisant pour refuser la reprise, surtout quand il n'y aucun souci au niveau de l'écran par exemple ?

n°2796538
pixellette
Posté le 17-08-2026 à 13:42:21  profilanswer

C'est le côté stressant de la reprise à distance  
Surtout quand il y a 400€ mini en jeu.  

n°2796540
k0rnmuz3
Posté le 17-08-2026 à 13:44:32  profilanswer

MLG a écrit :

Et pour le chassis ?

Ca à l'air pas mal ce système de pose pour la vitre : https://www.amazon.fr/Ringke-Tremp% [...] MCM6V?th=1

Ce système de pose existe depuis un bail chez pas mal de constructeurs. Ca fait déjà quelques années que je prends des spigen pour cette raison.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2796541
pixellette
Posté le 17-08-2026 à 13:47:28  profilanswer

shenkei a écrit :

C'était quoi les années précédentes qui pouvaient faire annuler une reprise ?

Pas de trace de chute mais des traces d'usures un peu sur le contour de mon pixel 7, idem trace d'usure au niveau de la prise usb-c.
Est ce que c'est suffisant pour refuser la reprise, surtout quand il n'y aucun souci au niveau de l'écran par exemple ?

Idem p8
Des très légère (micro) perte de peinture  
Aucun chaque toujours protéger  

Je ne sais pas l'intransigeance de google sur la reprise.  
Sans parler de la perte du colis

n°2796542
shenkei
Posté le 17-08-2026 à 13:50:18  profilanswer

pixellette a écrit :

Idem p8
Des très légère (micro) perte de peinture
Aucun chaque toujours protéger

Je ne sais pas l'intransigeance de google sur la reprise.
Sans parler de la perte du colis

Si perte du colis j'espère bien ne pas être retenu responsable par contre, ils voient ça avec le transporteur  :O

n°2796565
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-08-2026 à 15:03:26  profilanswer

du moment que le telephone fonctionne et que l'ecran n'est pas cassé a priori y'a pas de souci...quand ils reprennent des modeles qui ont 6 ans ils s'attendent evidemment pas a recuperer un telephone neuf

---------------
rou-rou
n°2796566
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-08-2026 à 15:04:34  profilanswer

Vous faites combien avec vos P10P et P10P XL sur geekbench V7?

Premier test j'avais : 2008/5770
Second test (après reboot) : 1729 /4953

Assez inconsistant :o

n°2796567
pixellette
Posté le 17-08-2026 à 15:08:57  profilanswer

hybride exo a écrit :

du moment que le telephone fonctionne et que l'ecran n'est pas cassé a priori y'a pas de souci...quand ils reprennent des modeles qui ont 6 ans ils s'attendent evidemment pas a recuperer un telephone neuf

Oui d'accord avec toi  

n°2796568
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-08-2026 à 15:14:25  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je viens d'essayer 1995/5617

---------------
rou-rou
n°2796572
k0rnmuz3
Posté le 17-08-2026 à 15:33:04  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je me fiche totalement des benchs, mais j'ai quand même voulu tester Geekbench 7 sur mon S26 ultra par curiosité.
2396 - 10014.

Je savais que les tensor étaient pas les plus véloce, mais pas à ce point.

Ceci étant dit, c'est l'usage qui prime. Et à l'usage, que ce soit sur le S26U ou mon ancien P9PF, ou encore le P7P de ma femme, l'expérience est parfaitement fluide. C'est tout ce qui m'importe.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1860  1861  1862  1863  1864  1865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)