| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 11:06:39 ![]() ![]() |
cheat_code | Merci pour le plan. J'en ai réservé un en click & collect. Je le récupère demain normalement. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
compote pomme poire |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai pas suivi, c'est quoi cette histoire ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FRACTAL |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Mimi87 |
|
lynx-vda |
C'était vrai en 2010 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 08:52:14 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Rien de tout ça sur les Pixels : que tu l'achètes chez orange ou chez darty, tu n'as aucune différence |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jules Winnfield порой не та... | Le prix était vraiment excellent oui.
|
MisterDams |
Possible que ce soit plus le cas, ou que certains fabricants exigent des ROM neutres. |
jvachez |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
MisterDams |
Donc je dis juste que ça date pas de 2010 qu'Orange ne touche plus aux ROM, et je sais pas si on a une trace concrète quelque part qu'ils ne font plus rien aux smartphones qu'ils vendent. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je vais probablement prendre un P10PXL 1to plutôt qu'un P11PXL 512go, il y a une grosse baisse sur les 1to actuellement dans mon bled (Liban)a 1350$ (1170e), alors que le prix du P11PXL 512go pourrait atteindre les 1750$ (1500e) les premiers mois.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
DDT Few understand | Les opérateurs ne devraient plus activer les services IMS selon une liste blanche, ça dépend à 100% des paramètres du terminal pour l'opérateur.
--------------- click clack clunka thunk |
MisterDams |
Bref, je pense malgré tout qu'il y a peu de risque à prendre un Pixel chez Orange, c'était il y a bientôt 10 ans, j'imagine qu'autant Orange que les exigences des fabricants ont mis fin à ces sujets. Notamment parce que ça retarde le déploiement des mises à jour (dont "on" se foutait à l'époque) Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 07-08-2026 à 18:53:44 |
Jules Winnfield порой не та... |
Il n'y en aucun Message édité par Jules Winnfield le 07-08-2026 à 19:22:21 |
hazdrubal | Il y a un moyen de changer l'évènement sonore NFC quand un paiement vient d'être fait avec Wallet ? Ou au moins de lui couper le sifflet. Ce son de m**** vachement discret Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 08-08-2026 à 08:27:37 |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hazdrubal |
Ouais, c'est ce que disent d'autres personnes sur Reddit. Pas moyen de couper le sifflet du NFC sous Pixel, pas même dans les options développeur, et ils sont en mode vibreur/ne pas déranger en public, ce qui fait qu'on ne l'entend pas. Sur les Galaxy, on peut désactiver le son du NFC sans problème Message édité par hazdrubal le 08-08-2026 à 16:24:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |