Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  1844  1845  1846
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2794785
Steve Mcfl​y
Posté le 09-08-2026 à 20:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moonly a écrit :

Pas besoin de rooter pour utiliser un Google Photos "modifié", je l'ai déjà testé. Mais oui, c'est plus safe d'utiliser un ancien Pixel, pour ma part j'utilise un Pixel XL avec montage réseau sur mon NAS, j'envoi les photos depuis mon tel actuel sur cet emplacement (sauvegarde auto désactivée donc) et le Pixel XL voit les photos et les sauvegarde en qualité source sans décompte sur le compte Google.

J'utilise également un Pixel OG pour sauvegardé les photos de mon P9P et autres appareils, avec Quick share sur les 2 appareils c'est simple et rapide.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2026 à 20:03:56  profilanswer

n°2794786
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-08-2026 à 20:08:06  profilanswer

hybride exo a écrit :

toujours pas de leaks sur les capteurs photo du 11 Pro, en particulier le capteur principal ? c'est un peu le seul truc qui pourrait me faire upgrader du 10 Pro
c'est le seul capteur qui a pas ete updaté depuis le 8 Pro il y a 3 ans...

Il me semblait que les leaks indiquaient qu'il s'agissait des mêmes capteurs ?

Y's l'oppo find 9 ultra pour la photo sinon :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2794787
It_Connexi​on
Posté le 09-08-2026 à 20:20:47  profilanswer

Xiaomi 17 Ultra en capteur 1 pouce

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2794790
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 09-08-2026 à 20:45:18  profilanswer

Steve Mcfly a écrit :

J'utilise également un Pixel OG pour sauvegardé les photos de mon P9P et autres appareils, avec Quick share sur les 2 appareils c'est simple et rapide.  :jap:

Bonne idée le quick share, surtout vu la vitesse que ça a maintenant, mais mon Pixel XL est un 32Go, donc trop limitant (surtout au début quand tu rattrapes des années de photos/vidéos) et surtout ça use prématurément les puces eMMC. D'où mon envie de tenter (et d'avoir réussi) le montage NAS/SMB.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°2794802
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 09-08-2026 à 23:21:08  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il me semblait que les leaks indiquaient qu'il s'agissait des mêmes capteurs ?

Y's l'oppo find 9 ultra pour la photo sinon :o

les leaks sont pas clairs
et je veux pas d'un Oppo Xiaomi and co

---------------
rou-rou
n°2794820
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 10-08-2026 à 09:01:52  profilanswer

Je suis d'accord , le Oppo 9 Ultra a peut être le meilleur hardware mais les Pixels 10 Pro (XL) aujourd’hui bien moins chers ne sont franchement pas loin dans le résultat final des photos.
Franchement si quelqu'un veut mettre +2000e pour des cameras sur un smartphone, a ce prix la qu'il aille se prendre une vraie camera plein format  + zoom kit qui lui donnera des photos pro  :o  
Gemini mentionne le nouveau capteur du P11P(XL) comme étant le modèle ''bastet'' qui aurait une meilleure plage dynamique, mais toujours autant de MP et ouverture, peut être une taille de capteur un choua plus large?

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2794821
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-08-2026 à 09:05:23  profilanswer

Heu non. L'intérêt d'un smart c'est que ça tient dans la poche.

Les oppo, c'est comme les Samsung : les precommandes permettent de les avoir à moins de 1000 €

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2794823
It_Connexi​on
Posté le 10-08-2026 à 09:06:26  profilanswer

A 2k je suis d'accord, tu prends un APN Hybride, mais avec toutes les offres de lancement, typiquement à l'époque du Xiaomi 15 Ultra, je le touchais à 800 euros, la tu commence sérieusement à réfléchir face à un Pixel. En Photo je ne vois quasi aucune amélioration depuis mon P7P. Sortir tous les ans un modèle nouveau juste pour le fun, jocker...

---------------
n°2794825
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 10-08-2026 à 09:30:21  profilanswer

Wendigo a écrit :

Heu non. L'intérêt d'un smart c'est que ça tient dans la poche.

Les oppo, c'est comme les Samsung : les precommandes permettent de les avoir à moins de 1000 €

Le Ultra 9x...oui dans une poche de doudoune peut-etre  :o

---------------
n°2794844
cheat_code
Posté le 10-08-2026 à 11:22:19  profilanswer

Téléphone récupéré en boutique Orange. Petite déception, ils ne pouvaient pas me le faire au prix proposé dans la boutique Sosh (399 au lieu de 450) mais le bonus de reprise de 120 euros c'était OK. Formulaire envoyé dans la foulée pour le remboursement de 50 euros. A 279 euros ça reste un bon prix.

Après un week-end d'utilisation, plutôt satisfait de ce premier Pixel. Il y juste la couleur des pastilles de notification que je trouve naze. Le ton pastel utilisé les rend peu visibles.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 11:22:19  profilanswer

n°2794846
k0rnmuz3
Posté le 10-08-2026 à 11:54:32  profilanswer

Fouille les paramètres du thèmes, tu trouveras peut être ton bonheur pour changer le code couleur.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2794853
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-08-2026 à 13:20:40  profilanswer

Des gens, ici, qui sont passés des buds a aux 2a ?
Je pensais revendre ceux que j'ai reçu en odr avec le P10p, mais apparemment l'opération a eu du succès et il y en a des dizaines dans leur boîte scellée sur LBC :D  
Avant d'ouvrir la boite, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de la mise en place dans les oreilles ? Ce qui me dérangeait le plus sur les a, c'est qu'il fallait que je "manœuvre" avant de trouver la bonne façon de les insérer et de bien les mettre en place dans les oreilles :/
J'ai lu que ça avait été amélioré sur les 2a, mais j'aimerais une confirmation d'un utilisateur :jap:  

n°2794854
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-08-2026 à 13:52:03  profilanswer

Aucun soucis avec mes 2a mais j'ai pas connu la génération précédente.

---------------
BING BONG
n°2794855
Anth128
Posté le 10-08-2026 à 13:52:15  profilanswer

Je fais parti de ces nombreux vendeurs :o

Pas essayé non plus, mais apparemment de ce que j'ai vu en vidéo, ll faut les tourner une fois inséré pour que ça reste bien dans les oreilles.

Je me tâte à les garder aussi, surtout car plus de prise jack sur le téléphone sauf si achat d'un DAC USB, et pour les voyages en avion je pourrais gagner en place plutôt qu'apporter mon bon vieux Momentum 2. Sauf que :

Codecs pris en charge : AAC et SBC (les classiques), et depuis une mise à jour, un codec LE3 ou LE est disponible pour avoir de la faible latence. Mais de ce que j'ai compris, Les Pixel Buds utilisent Opus qui est un dérivé du LE3 pour l'audio spatial et la faible latence, et qui n'est supporté par pas grand chose, mis à part les Pixels. Pas non plus possible de trouver un adaptateur bluetooth jack pour le connecter à l'IFE de l'avion pour réduire la latence. Si quelqu'un kisikoné mieux pouvait confirmer ou infirmer, ça serait cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 10-08-2026 à 13:52:55
n°2794856
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-08-2026 à 14:08:33  profilanswer

gingeroots a écrit :

Aucun soucis avec mes 2a mais j'ai pas connu la génération précédente.

C'est le fait de les tourner dans les oreilles, après l'insertion, qui me pose problème (le message d'Anth128, au dessus, en parle aussi)
Sur les a, c'était lourd, du moins pour moi :D

Anth128 a écrit :

Je fais parti de ces nombreux vendeurs :o

Pas essayé non plus, mais apparemment de ce que j'ai vu en vidéo, ll faut les tourner une fois inséré pour que ça reste bien dans les oreilles.

Je me tâte à les garder aussi, surtout car plus de prise jack sur le téléphone sauf si achat d'un DAC USB, et pour les voyages en avion je pourrais gagner en place plutôt qu'apporter mon bon vieux Momentum 2. Sauf que :

Codecs pris en charge : AAC et SBC (les classiques), et depuis une mise à jour, un codec LE3 ou LE est disponible pour avoir de la faible latence. Mais de ce que j'ai compris, Les Pixel Buds utilisent Opus qui est un dérivé du LE3 pour l'audio spatial et la faible latence, et qui n'est supporté par pas grand chose, mis à part les Pixels. Pas non plus possible de trouver un adaptateur bluetooth jack pour le connecter à l'IFE de l'avion pour réduire la latence. Si quelqu'un kisikoné mieux pouvait confirmer ou infirmer, ça serait cool.

Je n'en aurai pas une utilisation musicale poussée, donc je ne fais pas trop attention aux codecs, désolé de ne pouvoir t'aider.
Après, si c'est pour les brader, je préfère les garder et les utiliser...sauf si galère à mettre en place :D  

n°2794861
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 10-08-2026 à 14:33:30  profilanswer

Google Pixel 11 Pro XL Geekbench 7 result offers early look at Tensor G6 performance - Notebookcheck News https://share.google/psmKO0R8Hd4WKpGCS

le tensor G6 serait moins performant que le G5 en multicore
entre ça et la réduction de RAM, c'est à se demander si le P11 sera une upgrade ou un downgrade par rapport au P10 :o

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 10-08-2026 à 14:34:10

---------------
rou-rou
n°2794866
k0rnmuz3
Posté le 10-08-2026 à 14:43:09  profilanswer

Il sera intéressant de voir si la consommation énergétique sera mieux optimisée.
S'il y a un léger retrait en perf pour une belle progression sur la consommation, ça peut être intéressant malgré tout.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2794891
cheat_code
Posté le 10-08-2026 à 16:29:37  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Fouille les paramètres du thèmes, tu trouveras peut être ton bonheur pour changer le code couleur.

J'ai passé une bonne partie du week-end sur ça, vidéo youtube, etc. Rien qui ne me satisfasse à moins de passer par un launcher alternatif. Pas grave. Globalement, satisfait du tel et d'Android pour l'instant :)

n°2794898
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 10-08-2026 à 17:02:12  profilanswer

hybride exo a écrit :

Google Pixel 11 Pro XL Geekbench 7 result offers early look at Tensor G6 performance - Notebookcheck News https://share.google/psmKO0R8Hd4WKpGCS

le tensor G6 serait moins performant que le G5 en multicore
entre ça et la réduction de RAM, c'est à se demander si le P11 sera une upgrade ou un downgrade par rapport au P10 :o

C'est pour cela que je garde un œil sur l'offre actuelle dans mon bled sur le P10PXL 1to.
Faut vraiment que le P11PXL donne +25% d'autonomie en plus pour me convaincre

---------------
n°2794960
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 11-08-2026 à 00:52:38  profilanswer

j'ai 160e de bon d'achat google store qui expire dans 2 semaines, donc si ils font l'offre de precommande habituelle (bonus reprise, google one & co) je vais sans doute le commander quand meme par principe  [:bauer_attitude:3]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 11-08-2026 à 00:53:38

---------------
rou-rou
n°2794963
It_Connexi​on
Posté le 11-08-2026 à 03:37:31  profilanswer

hybride exo a écrit :

j'ai 160e de bon d'achat google store qui expire dans 2 semaines, donc si ils font l'offre de precommande habituelle (bonus reprise, google one & co) je vais sans doute le commander quand meme par principe  [:bauer_attitude:3]  :o

La planète te remercie :o  [:roger18:3]

---------------
n°2794966
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 11-08-2026 à 06:00:53  profilanswer

du coup je vais pas jeter mon P10P a la poubelle hein, il sera sur le marché de l'occasion et évitera a quelq'un d'autre d'en acheter un neuf :o  [:calimefrog:8]

---------------
rou-rou
n°2794975
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 11-08-2026 à 08:18:27  profilanswer

Patience jeune padawan
Le CPU n'a pas vu d’amélioration mais le GPU lui...+80%!
Bon reste plus que l'autonomie a voir, s'il y a ''embargo'' les testeurs ne peuvent même pas donner des indics genre la batterie est vraiment très bonne cette fois, ou pas un mot jusqu'au 20 même sans données numériques?

https://www.notebookcheck.net/Pixel [...] 963.0.html

---------------
n°2794980
the_skwi
Posté le 11-08-2026 à 08:57:54  profilanswer

Par ici il y en a qui ont fait changer la batterie de leur pixel 4a? Il y a des réparateurs réputés?

n°2794981
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 11-08-2026 à 09:01:18  profilanswer

Je viens de voir que j’ai raté les 100 € de remboursement pour la batterie du pixel 6a  [:jsuistropcon]  
J’avais choisi la réparation gratuite, mais aucun réparateur ne voulait le faire autour de chez moi, et ensuite j’ai oublié…

n°2794983
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-08-2026 à 09:09:30  profilanswer

Bon la batterie de mon 9a est relou en ce moment. Autonomie pas top (depuis que j'ai le fitbit air ?) et ce matin charge bloquée à 59% :/

Edit : arrivé au taf avec 50%, je charge depuis 30min et je suis bloqué à 57%

Message édité par gingeroots le 11-08-2026 à 09:35:44

---------------
BING BONG
n°2794998
It_Connexi​on
Posté le 11-08-2026 à 11:33:02  profilanswer

hybride exo a écrit :

du coup je vais pas jeter mon P10P a la poubelle hein, il sera sur le marché de l'occasion et évitera a quelq'un d'autre d'en acheter un neuf :o  [:calimefrog:8]

Va se tient   :D

---------------
n°2795002
jvachez
Posté le 11-08-2026 à 11:43:38  profilanswer

Steve Mcfly a écrit :

Quick Share ça pourrait être bien mais ils ont limité le nombre de fichiers ça gâche tout. Si on lance un transfert en revenant de vacances faut faire 1 ou 2 jours à la fois maximum.

n°2795006
MLG
Posté le 11-08-2026 à 12:13:55  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Patience jeune padawan
Le CPU n'a pas vu d’amélioration mais le GPU lui...+80%!
Bon reste plus que l'autonomie a voir, s'il y a ''embargo'' les testeurs ne peuvent même pas donner des indics genre la batterie est vraiment très bonne cette fois, ou pas un mot jusqu'au 20 même sans données numériques?

https://www.notebookcheck.net/Pixel [...] 963.0.html

A relativiser... "Les premiers Pixel 10 souffraient de pilotes non optimisés qui ont artificiellement réduit leurs scores initiaux sur Geekbench" (...) "La comparaison du Tensor G6 avec les processeurs haut de gamme de Qualcomm révèle que Google reste largement à la traîne en termes de performances graphiques brutes. Le GPU Adreno 840 du Snapdragon 8 Elite Gen 5 offre des performances environ trois fois supérieures lors de nos tests, maintenant ainsi la gamme Pixel loin derrière en termes de débit GPU maximal."

Le GPU est plutôt un point faible du tensor, dont on connait l'architecture.

Et cela dit, je ne suis pas sûr que l'API OpenGL soit bien utile dans les usages de la majorité des utilisateurs.  

yakko_warners a écrit :

On à des estimations niveau tarification ?

Quand je demande à l'IA (pas celle de Google) elle place le Pixel 11 Pro XL (256Go) à 1399€.

...

Il ne faut pas croire, à mon humble avis, que Gemini est expert en produit google, a connaissance de chose que les autres n'ont pas ou serait partie prenante dans la comm de la marque (et donc cacherait des infos). Utiliser google plutôt que Gemini, pour trouver des rumeurs, c'est un peu plus long, mais pas idiot :-)

Jules Winnfield a écrit :

C'est ce que je fais avec mon pixel 3a et mes pixels successifs (qui n'ont pas le stockage illimité)
En fait, je ne synchronise pas, je me contente juste, de temps en temps, de transférer les photos sur le pc puis du pc sur le p3a (après les avoir supprimées de Google Photos, sinon ça ne sert à rien :D )

Pas d stockage illimité en qualité d'origine sur le 3a par contre. Faut un Pixel 3 idéalement pour faire cela.

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 11-08-2026 à 12:25:46
n°2795007
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 11-08-2026 à 12:23:16  profilanswer

MLG a écrit :

A relativiser... "Les premiers Pixel 10 souffraient de pilotes non optimisés qui ont artificiellement réduit leurs scores initiaux sur Geekbench" (...) "La comparaison du Tensor G6 avec les processeurs haut de gamme de Qualcomm révèle que Google reste largement à la traîne en termes de performances graphiques brutes. Le GPU Adreno 840 du Snapdragon 8 Elite Gen 5 offre des performances environ trois fois supérieures lors de nos tests, maintenant ainsi la gamme Pixel loin derrière en termes de débit GPU maximal."

Le GPU est plutôt un point faible du tensor, dont on connait l'architecture.

Et cela dit, je ne suis pas sûr que l'API OpenGL soit bien utile dans les usages de la majorité des utilisateurs.

Perso la seule utilisation du GPU serait au niveau de Dji Mimo quand je veux éditer des vidéos 360 avec mon Osmo 360, mais ça reste occasionnel 4-6 fois par an et au pire je peux le faire sur mon PC, pour les jeux c'est max Clash of Clan pour moi donc même un Pixel 6 ferait l'affaire lol

Sinon les pre-commandes devraient commencer 7 heures avant le ''Made by Google''

Pre-orders for the Pixel 11 series may go live seven hours before the event, with prices potentially rising by around £100/$100 compared to previous models.
https://www.techadvisor.com/article [...] stage.html

Message édité par vegetaleb le 11-08-2026 à 13:36:27

---------------
n°2795042
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 11-08-2026 à 14:54:39  profilanswer

qui va commander avant la presentation ? :o

---------------
rou-rou
n°2795043
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-08-2026 à 14:57:50  profilanswer

MLG a écrit :

Pas d stockage illimité en qualité d'origine sur le 3a par contre. Faut un Pixel 3 idéalement pour faire cela.

C'est en qualité réduite oui, mais ça ne me pose aucun problème : sur l'appli mobile Photos, ça me suffit et les originaux sont ailleurs :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  1844  1845  1846
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)