| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 22:53:28 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon Pixel 7 qui a redémarré tout seul en pleine nuit, illuminant la chambre au passage Il était en charge (mais lente), et la chambre était à 30°, mais de là à imaginer que ce soit dû à une surchauffe, ça m'étonne Je me demande si mon réveil aurait sonné si je ne m'en étais pas rendu compte et n'avait pas réactivé le système via les deux mots de passe de la sim et de l'OS Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-08-2026 à 08:15:48 --------------- |
k0rnmuz3 | J'ai pas testé depuis longtemps, mais à l'époque, du moment que le téléphone avait de la batterie il sonnait même éteint. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
jonas c'est mon identité |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Le pixel 11 pro noir montre sa gueule officiellement, fini les bords brillants
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
k0rnmuz3 |
Non même sur des smartphones --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Slops |
Passé au 10a, c'est le jour et la nuit. --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 15:25:50 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
--------------- Je prends l'engagement solennel de ne jamais investir, parce que le marché monte et de ne jamais vendre parce qu'il baisse. |
aurichalque Congoïde masqué | Après quelques recherches, c’est du au fait que l’appli demande maintenant MEETS_STRONG_INTEGRITY de l’API Play Integrity. Il faut leur envoyer un gentil message pour demander d’arrêter de nous empêcher d’utiliser un OS avec une meilleure sécurité , et de remplacer leur utilisation de l’API Play Integrity par l’API Hardware Attestation. Je te conseille de leur écrire à l’adresse indiquée sur le play store et dans l’application pour envoyer cet article aux devs |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Plus de détails sur la lumière à l'arrière
|
MisterDams |
|
Jules Winnfield порой не та... | Moi aussi, j'ai toujours aimé la led...mais du bon côté |
reset.smith | Si c'est comme le glyph du Nothing Phone dont je suis possesseur et bien ça ne sert à peu près à rien. Et d'un, personne ne pose sur la table son smartphone écran tourné vers le bas, et de deux en plus il faut interpréter et mémoriser la signification des codes lumineux. Croyez-moi c'est nul Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 04-08-2026 à 18:43:29 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Autant je trouve pas ça utile, autant je fais partie des gens qui posent le tél face vers le bas Message édité par gingeroots le 04-08-2026 à 19:01:21 --------------- BING BONG |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jules Winnfield порой не та... | Petite màj de 100mb d'août en cours
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |