Tu arrives à un moment clé. Ma femme a la p6 aussi et ne s'en plaint pas mais je ne sais pas si elle pourra attendre les p12 ! Probablement HS avant.
Etienne_pnu a écrit :
pour le Pixel 4a, ma femme en a un, elle voudrait le changer car il est au bout du rouleau...mais c est tres compliqué de trouver quelque chose d'aussi compact.. j'ai mon 6a, et je pense quand meme qu on va basculer tous les 2 en meme temps (offre a venir) sur le 10a
|
Un 4a ou un 4a5G. 4a a priori comme tu parles de compacité. Je suis juste surpris de voir qu'il en reste encore en vie, aussi longtemps après le coup de sabre de google, qui la bridé a 50% de sa capacité, déjà pas bien grande
Les meilleurs compact sois Android sont assurément les galaxy. Moi je n'aime ni les compact, ni les pavés. D'où mon vif intérêt pour l'iPhone air, le Motorola signature... Mais si je dois changer finalement, je prendrai un P10 pro.
Savez vous si on a encore 12 mois de google AI pro ? Même si on est déjà client ? Je suis abonné jusqu'en novembre. Pourrai je avoir quelques chose si je prend un p10p ? Faut-il attendre le p11 si l'offre n'existe plus ?
Message édité par MLG le 27-06-2026 à 13:57:19