| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 01:26:22 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
MLG |
|
compote pomme poire |
|
cedschmurz-44 | C'est dans le même esprit que ce que propose déjà iOS ? (nan c pas pour jouer le troll genre google copie Apple, pque bon apple copie aussi Google, mais genre 3 ans plus tard, et surtout j'suis passé y'a un mois d'un Iphone 16pro à un Pixel 10 - qui semble, pour le moment me convenir pour mon usage, même s'il est peut-être en "dessous" techniquement) --------------- ma collection retour vers le futur |
MisterDams |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 30-06-2026 à 11:53:40 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ph75 |
La MVV c'est une invention opérateur, même si Apple a dû effectivement être le premier à l'implémenter sur son terminal. |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 17:24:44 ![]() ![]() |
It_Connexion | Putain le bouton de volume de mon P7P est en train de se faire la malle --------------- Galerie Photo Personnelle |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
hazdrubal |
Ah ouais, pas cool C'est pourquoi j'utilise le moins possible les boutons, surtout le bouton power en le substituant à des gestures écran, genre "pincer" pour verrouiller, "double-tap" pour réveiller, "éteindre-redémarrer" de la barre de raccourcis. Message cité 3 fois Message édité par hazdrubal le 01-07-2026 à 20:46:48 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- BING BONG |
It_Connexion |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
geminicroquette Miam |
|
--------------- BING BONG |
geminicroquette Miam | Non mais je sais c'est pour ça que je continue
|
moustacko |
|
MLG |
Mon bouton power est hs et j'ai appris à vivre sans depuis une semaine : double tap, option d'accessibilité pour verrouiller en 3 appuis. Je m'en servais beaucoup, notamment pour ouvrir l'appareil photo (c'est ce qui me manque le plus) et shooter ensuite. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 02-07-2026 à 11:03:02 |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
MLG |
|
hazdrubal | Quelqu'un a déjà eu à faire remplacer un bouton par un réparateur, et le cas échéant combien ça lui a coûté ? Message édité par hazdrubal le 02-07-2026 à 12:33:09 |
k0rnmuz3 | Me semblait que sur p7p les boutons volumes et power étaient amovibles et donc remplaçable sans démonter. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
yakko_warners |
Ah mince, maintenant j'suis inquièt paske c'est mon usage principal du bouton power --------------- <Achats/Ventes> |
aintnoclue | Pixel 6, je constate une amélioration de la batterie depuis le passage à Android 17. Je suis aux alentours de 40% vers 19h contre 30% avant. |
Slops | En plus des ralentissements, j'ai mon Pixel 7 qui chauffe énormément quand je l'utilise. Il est quasi brulant.
--------------- RIP Diesel <3 |
jeufman28 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
ManuLM |
|
MLG |
Le mieux est d'attendre le pixel 11, qui promet (une fois de plus), d'être moins énergivore, donc moins chaud. A par ça, connaissez-vous VCX Forum ? C'est une sorte de DXO lab Cela semble sérieux, indépendant, mais j'ai l'impression que leurs évaluation des smartphones ne se fait qu'en labo, sur des mires. C'est pas forcément représentatif de la réalité je pense. Voici leur classement actuel, bien différent de celui de dxo mobile : https://vcx-forum.org/score/phonecam-2025
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 03-07-2026 à 11:57:02 |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
MLG | Si tu aimes ce genre de test en voici un dans un tout nouveau labo : https://www.youtube.com/watch?v=SBWq5WQ70YM&t=350s |
It_Connexion | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-07-2026 à 11:28:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ManuLM | dites ca se revend un P4a5G en etat quasi neuf (coque et vitre sur ecran day 1), batterie 300 cycles ?
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 04-07-2026 à 14:18:21 |
MLG |
50 euros ? Tu aurais pu craquer pour un p10p vu les tarifs actuels :-) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 05-07-2026 à 00:10:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |