| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lynx-vda | Reprise du message précédent :
Ah oui, pareil chez moi. |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 06:38:48 ![]() ![]() |
hazdrubal |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 23-06-2026 à 14:26:57 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux fixer en manuel la luminosité (ou j'ai sans doute mal compris le type de variation que tu parles ). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG | Selon Gemini :
Pixel 11
Pixel 11 Pro Fold
En résumé : Message cité 2 fois Message édité par MLG le 25-06-2026 à 10:38:53 |
maelr | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 16:02:17 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu recherches quoi dans un smart ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
maelr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Des rumeurs disent que le Pixel 12 sera meilleur Message édité par olive127 le 25-06-2026 à 22:46:00 |
Tu veux un zoom performant ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
maelr | Pas particulièrement. Du moins je n'en ai pas actuellement et le je vis bien. |
silvin77 |
|
Cassius |
gusterman |
|
zwaq | déjà, si on a une batterie amovible, ce sera pas mal, car c'est même pas sur --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Etienne_pnu | sachant que le chemin inverse a justement ete fait (malheureseument) |
the_skwi | l'ue impose pas les batteries amovibles à partir de 2027? |
k0rnmuz3 | Oui et non.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
silvin77 |
Message édité par silvin77 le 26-06-2026 à 16:25:13 |
C'était déjà le cas du temps du S5 ou z3 de Sony. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MLG |
la solution (à ajouter à ma liste) : https://www.fairphone.com/fr/the-fairphone-gen-6. Dommage q'uil n'y ait pas de fairphone 6 pro On comprend pourquoi google fait en sorte que ses smartphones soit à 80% après 1000 cycles, ni plus, ni moins. Cela serait donc à cause ds européens ? Message édité par MLG le 26-06-2026 à 18:33:52 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bref c'est mort --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Sinon tu fais pas ton sans-dent --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 27-06-2026 à 08:33:38 |
MLG |
Vu le contexte, les constructeurs vont soit augmenter leur smartphone d'environ 150/200 euros, comme Apple va faire à priori, soit proposer moins de RAM, comme google, qui préfère à priori saisir cette occasion, pour se repositionner à des prix bien en dessous d'Apple. A moins qu'ils prévoient économies sur la RAM et hauss de prix Après, est-ce qu'un smartphone a réellement besoin de 16 Go de RAM ? J'en suis pas certain.
Coté SoC, il y a aussi recherches d'économies, de coût mais aussi et surtout d'énergie, ce qui va plutôt dans le bon sens. La structure du Tensor G6 (Gravure TSMC 2 nm) Google fait des choix très audacieux, privilégiant une fois de plus l'économie d'énergie et les coûts de production plutôt que la course aux performances brutes. Le CPU : Passage surprenant à 7 cœurs
Le GPU : Un choix qui fait débat Une architecture Dual-TPU pour l'IA
C'est parce que j'aime bien mon P4a5G que je le garde, pas pour une question de coût. Sinon, je pense le remplacer soit par un P10P soit par un iphone Air Message édité par MLG le 27-06-2026 à 08:52:26 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lynx-vda |
Paramètres de l'accueil => suggestions Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 27-06-2026 à 13:19:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |