| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
samurai_kagemusha | Reprise du message précédent :
Message édité par samurai_kagemusha le 17-06-2026 à 10:35:12 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 10:16:47 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Jules Winnfield порой не та... | C'est ça, c'est dans quelques mois. edit : https://www.01net.com/actualites/ge [...] ibles.html Message édité par Jules Winnfield le 17-06-2026 à 11:06:39 |
jeankb |
J'ai mis le nom des applis sous les icônes: une révolution!
Message édité par jeankb le 17-06-2026 à 12:00:20 |
PlayTime | J'ai fait la mise à jour, le gros plus pour moi, librepods qui fonctionne maintenant avec mes airpods |
Ayuget R.oger | Ah ça y est ils ont corrigé le bug Bluetooth ? C'est bon à savoir ca |
dksp ˙ᴥ˙ | Je vais tester dans la voiture, car depuis un certain temps, il m'était impossible de téléphoner en Bluetooth, l'appel coupe dès qu'on décroche. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est quoi cette nouvelle barre de recherche qui ne permet pas de saisir directement dans la barre c'est pareil chez vous ou c'est un bug chez moi? |
PlayTime |
Aucun changement perso |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ah oui en effet, c'est juste qu'il y a plus d'informations qu'avant sur la page qui s'ouvre et ça a du me perturber mais ils auraient pu faire encore plus grosse |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 18:00:08 ![]() ![]() |
PEM75 | Mise à jour impossible, "Problème d'installation" sur mon P10Pro :-( |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Mise à jour ok sur mon P9P. Message édité par olive127 le 17-06-2026 à 19:06:33 |
Krixoff chaos | Mise à jour vers 17 ok Message édité par Krixoff le 17-06-2026 à 20:29:33 |
artiflo Un est tout, tout est un. | MAJ faite sur P6P (c'est la dernière majeur), RAS. Message édité par artiflo le 17-06-2026 à 20:50:10 |
leon_citron |
olive127 Briseur de fonction d'onde | P8a fait aussi. Pas de souci. Encore faut il utiliser les new features, pas pour nous.
|
ralph14 Papa Poule Inside |
J ai eu une maj wear os 7 aujourd'hui |
Jules Winnfield порой не та... |
J'ai pas une Pixel watch moi Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-06-2026 à 21:58:30 |
yakko_warners |
Il y'a un moyen de forcer la recherche ou c'est "toujours" au petit bonheur la chance --------------- <Achats/Ventes> |
Eric B | qui utilise son pixel pour mesurer une fréquence audio? Quelle app ? je viens de voire cette video sur la tension des rayons d'une roue de vélo qui suggère de mesurer la fréquence du pincement d'un rayon. Problème: mon pixel 8 ne semble pas capter certaines fréquences avec 2 apps testés: "phyphox" et "physics toolbox suite" avec des fréquences souvent très sous-évaluées. Pareil sur vos pixels? Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 17-06-2026 à 23:12:03 |
johndu5914 |
Oui tu peux forcer la mise a jour . Dans paramètres/systeme/mise a jour , et tu tapote plusieurs fois que l'écran ou c'est écrit "votre montre est a jour " . |
big e |
|
Ah ok , je sais pas alors
Message édité par ralph14 le 18-06-2026 à 06:45:01 |
It_Connexion | J'arrive sans doute après la bataille mais : Message édité par It_Connexion le 18-06-2026 à 08:45:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
hazdrubal |
Dans le spectre des fréquences audibles par l'oreille humaine, un accordeur ? https://f-droid.org/en/packages/org [...] mer.tuner/ Message édité par hazdrubal le 18-06-2026 à 09:29:10 |
dksp ˙ᴥ˙ | J'utilise toujours Spectroid.
Message édité par dksp le 18-06-2026 à 09:41:19 |
Cend Meuh ! | bon je viens de quitter la beta, faut juste que je fasse pas de mise à jour tout de suite si j'ai tout compris pour pas que ca gicle les données de mon téléphone |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
J'en ai eu une pour passer de wear os de 4 à 5 quand même |
cedschmurz-44 | --------------- ma collection retour vers le futur |
Shinseiki Poti Blagueur | 1,43go sur P7A --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dboss77 |
leon_citron |
Pour le moment mise en place et calibration du bazard. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
J'ai toujours refusé d'avoir une montre connectée car : En revanche j'ai pas fait le test IA sur 30 jours car pas envie de payer un abonnement. Hier il a détecté mon trajet vélo du matin mais pas celui du soir. Je testerai en natation ce weekend. Je voulais aussi ça pour la fonction réveil au poignet mais je galère à comprendre le geste pour l'éteindre Message cité 3 fois Message édité par gingeroots le 19-06-2026 à 07:49:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |