| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
J'ai toujours refusé d'avoir une montre connectée car : En revanche j'ai pas fait le test IA sur 30 jours car pas envie de payer un abonnement. Hier il a détecté mon trajet vélo du matin mais pas celui du soir. Je testerai en natation ce weekend. Je voulais aussi ça pour la fonction réveil au poignet mais je galère à comprendre le geste pour l'éteindre Message cité 3 fois Message édité par gingeroots le 19-06-2026 à 07:49:33 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 07:49:18 ![]() ![]() |
Flash14 |
Visiblement j'ai bien la version qpr1 (je suis en CP31.260522.006) C'est quoi l'astuce pour quitter cette bêta sans réinitialiser le pixel ? |
leon_citron |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
MisterDams |
C'est pour ça que j'ai eu un Xiaomi smartband pendant longtemps, au poignet droit avec ma vraie montre au poignet gauche. Ça passait complètement inaperçu, j'avais plus de 2 semaines d'autonomie et le minimum tech que je voulais (notifs, mesures, ...). Mais bon les smartwatches se sont améliorées en design (bon, j'aime pas la Pixel Watch pour le coup) et autonomie donc j'ai fini par céder. Message édité par MisterDams le 19-06-2026 à 11:27:59 |
compote pomme poire | Tiens j'ai l'option "Take A Message" qui vient d'apparaître sur mon P7 |
MLG |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Il est vrai que le nouveau coach IA est vraiment top, quand on a besoin d'une préparation physique pour un événement sportif.
Message édité par MLG le 20-06-2026 à 00:05:37 |
zwaq | bug constaté sur mon P6 sous A17
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dboss77 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 11:23:11 ![]() ![]() |
MLG |
Message édité par MLG le 20-06-2026 à 12:34:31 |
dboss77 |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Salut, oui : /paramètres/système/mises à jour logicielles puis tu cliques sur mise à jour sytème |
big e |
Le lendemain, en rentrant, il est très probable qu'il se reconnecte au WiFi de la box. J'ai remarqué qu'il faut que je passe plusieurs jours à désactiver manuellement le WiFi pour que le tél "apprenne" et arrête de faire la manip de lui-même. C'est de ça dont tu parles ? |
big e |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Juste une petite parenthèse: un P9pro...permet de zoomer tranquille, de voir plus loin. Mais pas que ! Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 21-06-2026 à 04:14:23 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
easybob95 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Tips , quand tu va dans paramètres , y a une barre de recherche.... Tape mise a jour |
vinceminus |
C'est x30 max, non ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
big e | Milan royal ou milan noir ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
moustacko |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Première fois que j'en vois un par chez nous en tout cas |
ralph14 Papa Poule Inside |
DayWalker II | Personnellement, vu qu'on ne peut pas calibrer un écran de débile-phone, c'est no-way pour la retouche photo. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben si ton écran à un deltaE de moins de 3 et que tu as une température des couleurs proche de 6500 K, dis-toi qu'il est meilleur que la plupart des moniteurs Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-06-2026 à 23:21:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
c3drik67 | Hello les gens, pour ceux qui ont des problème avec le wifi sur android 17, étant en beta depuis assez longtemps sur mon 10 pro xl. Message édité par c3drik67 le 22-06-2026 à 10:14:54 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Mais c'est tellement de la merde, j'ai pas envie d'upgrade la pfff --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hazdrubal | Chez moi, c'est un widget calendrier de MS Launcher qui n'affiche plus tous les calendriers Gmail : uniquement le calendrier principal. Je crois que c'est tout. Je m'en tire plutôt bien ... |
Eric B |
|
lynx-vda |
Ah oui, pareil chez moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |


