Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  1830  1831  1832
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2788596
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-06-2026 à 07:49:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leon_citron a écrit :

 

Pour le moment mise en place et calibration du bazard.
L'installation est ultra simple merci Google.
L'intérêt du bouzin pour ma part est de me libérer des notifications. (Téléphone en silencieux et bracelet sans écran)
Sur ce point c'est une réussite, plus de notifs.
Le bracelet fait quand même réveil, ce que je voulais conserver.
Pour le reste je suis encore en pleine découverte avec l'assistant IA qui semble super bien foutu.
Maintenant je me pose la question de l'intérêt du bouzin sans l'abonnement premium....
A suivre.


J'ai le mien depuis 2 jours j'en suis content même si madame ne l'a eu qu'en rose pour l'avoir dans les temps pour mon anniv :o

 

J'ai toujours refusé d'avoir une montre connectée car :
1. Je passe déjà trop de temps sur écran
2. J'aime les vraies montres

 

En revanche j'ai pas fait le test IA sur 30 jours car pas envie de payer un abonnement.

 

Hier il a détecté mon trajet vélo du matin mais pas celui du soir. Je testerai en natation ce weekend.

 

Je voulais aussi ça pour la fonction réveil au poignet mais je galère à comprendre le geste pour l'éteindre  :D

Message cité 3 fois
Message édité par gingeroots le 19-06-2026 à 07:49:33
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 07:49:18  profilanswer
 

n°2788597
Flash14
Posté le 19-06-2026 à 07:56:29  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

Si tu as mis la android 17 qpr1 c'est normal, tu va devoir attendre septembre


Noooooooooon  :(

 

Visiblement j'ai bien la version qpr1 (je suis en CP31.260522.006)

 

C'est quoi l'astuce pour quitter cette bêta sans réinitialiser le pixel ?

n°2788598
leon_citro​n
Posté le 19-06-2026 à 08:05:40  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


J'ai le mien depuis 2 jours j'en suis content même si madame ne l'a eu qu'en rose pour l'avoir dans les temps pour mon anniv :o
 
J'ai toujours refusé d'avoir une montre connectée car :
1. Je passe déjà trop de temps sur écran
2. J'aime les vraies montres
 
En revanche j'ai pas fait le test IA sur 30 jours car pas envie de payer un abonnement.
 
Hier il a détecté mon trajet vélo du matin mais pas celui du soir. Je testerai en natation ce weekend.
 
Je voulais aussi ça pour la fonction réveil au poignet mais je galère à comprendre le geste pour l'éteindre  :D


 
C'est vrai qu'une partie de ma réflexion bracelet sans écran était aussi pour conserver une vraie monre au poignet tout le temps et d'eviter de passer pour un Alien avec 2 montres  :lol:  :lol:  :lol:  

n°2788600
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 19-06-2026 à 08:13:39  profilanswer
 

Flash14 a écrit :


Noooooooooon  :(

 

Visiblement j'ai bien la version qpr1 (je suis en CP31.260522.006)

 

C'est quoi l'astuce pour quitter cette bêta sans réinitialiser le pixel ?


Tu dois attendre la release officielle de qpr1, en septembre normalement, et surtout ne pas mettre à jour avec la bêta de qpr2.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2788614
MisterDams
Posté le 19-06-2026 à 11:27:24  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


J'ai toujours refusé d'avoir une montre connectée car :
2. J'aime les vraies montres

 
leon_citron a écrit :

 
C'est vrai qu'une partie de ma réflexion bracelet sans écran était aussi pour conserver une vraie montre au poignet tout le temps et d'eviter de passer pour un Alien avec 2 montres  :lol:  :lol:  :lol:  

 

C'est pour ça que j'ai eu un Xiaomi smartband pendant longtemps, au poignet droit avec ma vraie montre au poignet gauche. Ça passait complètement inaperçu, j'avais plus de 2 semaines d'autonomie et le minimum tech que je voulais (notifs, mesures, ...).

 

Mais bon les smartwatches se sont améliorées en design (bon, j'aime pas la Pixel Watch pour le coup) et autonomie donc j'ai fini par céder.


Message édité par MisterDams le 19-06-2026 à 11:27:59
n°2788663
compote po​mme poire
Posté le 19-06-2026 à 22:39:58  profilanswer
 

Tiens j'ai l'option "Take A Message" qui vient d'apparaître sur mon P7

n°2788665
MLG
Posté le 19-06-2026 à 23:45:16  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Je ne vois pas de Topic dédié au bracelets Fitbit. Curieux d'avoir ton retour d'expérience avec le Air.

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  :)

 

Il est vrai que le nouveau coach IA est vraiment top, quand on a besoin d'une préparation physique pour un événement sportif.

 


A part cela, Ca donne quoi Android 17 sur les Folds ? Du mieux ? Il semble y avoir peu d'utilisateurs de Fold ici, non ?


Message édité par MLG le 20-06-2026 à 00:05:37
n°2788669
zwaq
Posté le 20-06-2026 à 08:06:04  profilanswer
 

bug constaté sur mon P6 sous A17
impossible de désactiver le wifi, il se réactive automatiquement, la case "activer automatiquement le wifi" est pourtant décochée dans les préférences réseau :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2788674
dboss77
Posté le 20-06-2026 à 10:35:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis le seul à avoir le souci de recevoir toutes mes notifications uniquement lorsque je déverrouille mon téléphone ? :pt1cable:


---------------

n°2788678
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-06-2026 à 11:23:11  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

:hello:

 

Je suis le seul à avoir le souci de recevoir toutes mes notifications uniquement lorsque je déverrouille mon téléphone ? :pt1cable:

 


Non c'est réapparu pour moi avec Android 17. Pas systématiquement , mais Android 15 et 16 avait corrigé ça.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 11:23:11  profilanswer
 

n°2788692
MLG
Posté le 20-06-2026 à 12:30:13  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

:hello:  
 
Je suis le seul à avoir le souci de recevoir toutes mes notifications uniquement lorsque je déverrouille mon téléphone ? :pt1cable:


 
Peut-être la conséquence d'une optimisation pour améliorer l'autonomie ?
 

zwaq a écrit :

bug constaté sur mon P6 sous A17
impossible de désactiver le wifi, il se réactive automatiquement, la case "activer automatiquement le wifi" est pourtant décochée dans les préférences réseau :(


 
Bug connu à priori... le lendemain de la mise à dispo d'A17 on commençait à voir des articles la dessus je crois.  
 

MLG a écrit :


A part cela, Ca donne quoi Android 17 sur les Folds ? Du mieux ? Il semble y avoir peu d'utilisateurs de Fold ici, non ?


 
Est-pon déjà en mesure de dire qu'android est optimisé au mieux pour les folds ? Ils sont où les utilisateurs de Folds, on en voit peu ici :-)
 

gingeroots a écrit :


J'ai le mien depuis 2 jours j'en suis content même si madame ne l'a eu qu'en rose pour l'avoir dans les temps pour mon anniv :o
 
J'ai toujours refusé d'avoir une montre connectée car :
1. Je passe déjà trop de temps sur écran
2. J'aime les vraies montres
 
En revanche j'ai pas fait le test IA sur 30 jours car pas envie de payer un abonnement.
 
Hier il a détecté mon trajet vélo du matin mais pas celui du soir. Je testerai en natation ce weekend.
 
Je voulais aussi ça pour la fonction réveil au poignet mais je galère à comprendre le geste pour l'éteindre  :D


 
 
Pourquoi parler de 30 jours, c'est 6 mois l'abonnement premium, non ?  
 
Sinon, en montre sympa il y a encore les Wighins ;-)


Message édité par MLG le 20-06-2026 à 12:34:31
n°2788693
reset.smit​h
Posté le 20-06-2026 à 12:35:37  profilanswer
 

J'ai enfin trouvé une utilité au capteur de température de mon P10 avec ces grosses chaleurs. Ça me permet de vérifier la température des murs, des fenêtres. J'ai mis des pare-soleils de voiture sur mes fenêtres et ça m'a permis de voir que j'ai gagné plusieurs degrés pour un investissement de quelques euros  [:yushio]

n°2788700
dboss77
Posté le 20-06-2026 à 14:05:09  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

:hello:  
 
Je suis le seul à avoir le souci de recevoir toutes mes notifications uniquement lorsque je déverrouille mon téléphone ? :pt1cable:


 
Apparemment problème connu depuis pas mal de temps  :pt1cable:  
 
https://www.androidauthority.com/go [...] y-3610210/


---------------

n°2788717
easybob95
Posté le 20-06-2026 à 17:44:20  profilanswer
 

Même soucis du WiFi qui se connecte automatiquement avec mon P8 Pro.
 
Madame a largué son S24FE pas franchement top et a adopté un P10 Pro. Ça marche très bien, hormis le même bug pour le WiFi.

n°2788748
Ill Nino
Love
Posté le 20-06-2026 à 20:14:30  profilanswer
 

J'ai rien j'ai l'impression que l'autonomie est bien meilleure sous Android 17 non? Pas vous? :??:


Message édité par Ill Nino le 20-06-2026 à 20:14:49

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2788756
Alt0201
Posté le 20-06-2026 à 21:19:42  profilanswer
 

Salut. Toujours pas de proposition de MAJ vers Android 17 pour mon P9P.
Il y a moyen de la forcer ?


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2788758
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-06-2026 à 22:09:15  profilanswer
 

Salut, oui : /paramètres/système/mises à jour logicielles puis tu cliques sur mise à jour sytème

n°2788768
big e
Posté le 21-06-2026 à 01:43:20  profilanswer
 

easybob95 a écrit :

Même soucis du WiFi qui se connecte automatiquement avec mon P8 Pro.

 



C'est-à-dire ?
Chez moi connecté à Internet par WiFi, je désactive, et ok le tél passe en données mobiles.

 

Le lendemain, en rentrant, il est très probable qu'il se reconnecte au WiFi de la box.

 

J'ai remarqué qu'il faut que je passe plusieurs jours à désactiver manuellement le WiFi pour que le tél "apprenne" et arrête de faire la manip de lui-même.

 

C'est de ça dont tu parles ?

n°2788769
big e
Posté le 21-06-2026 à 01:47:10  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :

Salut. Toujours pas de proposition de MAJ vers Android 17 pour mon P9P.
Il y a moyen de la forcer ?

 
Jules Winnfield a écrit :

Salut, oui : /paramètres/système/mises à jour logicielles puis tu cliques sur mise à jour sytème


Le tél va te dire qu'il est à jour mais c'est là qu'il faut lancer une recherche de MAJ.

n°2788770
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-06-2026 à 04:10:14  profilanswer
 

Juste une petite parenthèse: un P9pro...permet de zoomer tranquille, de voir plus loin. Mais pas que !  
Perso j'adore les oiseaux, j'ai réussi à faire une photo à x50 avec mon P9P, et il me dit que c'est un Milan Royal.
Et c'est bien lui.
Ok tout le monde s'en fout...ici  :D en tout cas moi je trouve ça magnifique et je remercie les zooms des Pixels.
Un milan royal en anjou, quand tout le monde s'en fout, en, guinguette, moi je regarde le ciel. Merci à lui (mieux, un couple, majestueux).

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 21-06-2026 à 04:14:23
n°2788772
Alt0201
Posté le 21-06-2026 à 07:53:20  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Juste une petite parenthèse: un P9pro...permet de zoomer tranquille, de voir plus loin. Mais pas que !  
Perso j'adore les oiseaux, j'ai réussi à faire une photo à x50 avec mon P9P, et il me dit que c'est un Milan Royal.
Et c'est bien lui.
Ok tout le monde s'en fout...ici  :D en tout cas moi je trouve ça magnifique et je remercie les zooms des Pixels.
Un milan royal en anjou, quand tout le monde s'en fout, en, guinguette, moi je regarde le ciel. Merci à lui (mieux, un couple, majestueux).


Et la photo elle est où ? On veut le voir nous ton Milan Royal !


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2788773
Alt0201
Posté le 21-06-2026 à 07:55:38  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Salut, oui : /paramètres/système/mises à jour logicielles puis tu cliques sur mise à jour sytème


 

big e a écrit :


 
 
Le tél va te dire qu'il est à jour mais c'est là qu'il faut lancer une recherche de MAJ.


 
Merci je ne cherchais pas au bon endroit.


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2788775
easybob95
Posté le 21-06-2026 à 08:43:54  profilanswer
 

big e a écrit :


C'est-à-dire ?
Chez moi connecté à Internet par WiFi, je désactive, et ok le tél passe en données mobiles.
 
Le lendemain, en rentrant, il est très probable qu'il se reconnecte au WiFi de la box.
 
J'ai remarqué qu'il faut que je passe plusieurs jours à désactiver manuellement le WiFi pour que le tél "apprenne" et arrête de faire la manip de lui-même.
 
C'est de ça dont tu parles ?


 
Mon soucis, c'est qu'il se connecte tout seul sans que je le demande.

n°2788776
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-06-2026 à 08:52:38  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :

 

Merci je ne cherchais pas au bon endroit.

 

Tips , quand tu va dans paramètres , y a une barre de recherche.... Tape mise a jour ;)

n°2788808
vinceminus
Posté le 21-06-2026 à 12:07:43  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Juste une petite parenthèse: un P9pro...permet de zoomer tranquille, de voir plus loin. Mais pas que !
Perso j'adore les oiseaux, j'ai réussi à faire une photo à x50 avec mon P9P, et il me dit que c'est un Milan Royal.
Et c'est bien lui.
Ok tout le monde s'en fout...ici  :D en tout cas moi je trouve ça magnifique et je remercie les zooms des Pixels.
Un milan royal en anjou, quand tout le monde s'en fout, en, guinguette, moi je regarde le ciel. Merci à lui (mieux, un couple, majestueux).

 

C'est x30 max, non ?

 

n°2788815
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-06-2026 à 13:23:54  profilanswer
 

https://i.ibb.co/8nSh0Hcr/PXL-20260523-171240962.jpg https://i.ibb.co/RpqtMXj4/PXL-20260523-171259376.jpg https://i.ibb.co/G47Vdj3B/PXL-20260523-171243423.jpg


Message édité par olive127 le 21-06-2026 à 13:32:43
n°2788848
big e
Posté le 21-06-2026 à 15:10:08  profilanswer
 

Milan royal ou milan noir ? :o

n°2788852
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-06-2026 à 15:29:42  profilanswer
 

Milan noir ! Pardon...super rare chez nous.

n°2788863
moustacko
Posté le 21-06-2026 à 18:40:11  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Milan noir ! Pardon...super rare chez nous.


Un tous les milan ?  [:afrojojo]

n°2788864
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-06-2026 à 18:51:14  profilanswer
 

Première fois que j'en vois un par chez nous en tout cas :)

n°2788870
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-06-2026 à 19:13:22  profilanswer
 

moustacko a écrit :


Un tous les milan ?  [:afrojojo]


 :lol:

n°2788879
Anth128
Posté le 21-06-2026 à 20:45:09  profilanswer
 

Des gens qui font un peu de retouche photo sur leur téléphone ? Je prends pas mal de photo avec mes deux hybrides (Lumix S5ii et S9), et j'aimerais tweaker un peu les photos avec Lumix LAB sur mon téléphone, qui se prête pas mal au transfert à la volée et à la retouche rapide. Le Pixel 10 prends pas trop de coup sur la batterie sur ce type d'usage ? Ça reste assez léger quand même, quelques choix de "filtres", réglage d'expo, etc...

 

Je ne prends plus trop de photos avec mon téléphone d'ailleurs, j'en viens à me demander si ça vaudrait le coup de continuer avec un Pixel pour ça...


Message édité par Anth128 le 21-06-2026 à 20:45:58
n°2788882
DayWalker ​II
Posté le 21-06-2026 à 23:07:42  profilanswer
 

Personnellement, vu qu'on ne peut pas calibrer un écran de débile-phone, c'est no-way pour la retouche photo.

n°2788884
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-06-2026 à 23:20:59  profilanswer
 

Ben si ton écran à un deltaE de moins de 3 et que tu as une température des couleurs proche de 6500 K, dis-toi qu'il est meilleur que la plupart des moniteurs [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 21-06-2026 à 23:21:13

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2788889
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 22-06-2026 à 07:18:25  profilanswer
 

Salut
Je viens de tester la fonction bureau android avec mon pixel 8 via un adaptateur ugreen avec prise HDMI. Ça fonctionne super bien, clavier souris reconnus mais je n'arrive pas à avoir d'image sur une vidéo avec les applications Netflix, prime video, je n'ai que le son. Je trouve ça étonnant car quand je  duplique l'écran j'ai les 2 mais pas en mode bureau.
Avez vous ce problème merci.

n°2788914
c3drik67
Posté le 22-06-2026 à 09:30:41  profilanswer
 

Hello les gens, pour ceux qui ont des problème avec le wifi sur android 17, étant en beta depuis assez longtemps sur mon 10 pro xl.  
J'ai remarqué que si on appui juste sur la tuile des paramètres rapide pour couper le wifi il se coupe juste, avant de se reconnecter quelques temps après , mais si on reste appuyé sur cette tuile il y a un sous menu qui permet vraiment de couper le wifi (on voit que l'icone wifi est barré)  
 
Ca fait plusieurs beta de android 17 que c'est comme ca. J'imagine que sur la stable ca doit être pareil.
 
https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] toggle_do/


Message édité par c3drik67 le 22-06-2026 à 10:14:54
n°2788916
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-06-2026 à 10:36:34  profilanswer
 

Mais c'est tellement de la merde, j'ai pas envie d'upgrade la pfff


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2788918
hazdrubal
Posté le 22-06-2026 à 12:14:22  profilanswer
 

Chez moi, c'est un widget calendrier de MS Launcher qui n'affiche plus tous les calendriers Gmail : uniquement le calendrier principal. Je crois que c'est tout. Je m'en tire plutôt bien ...

n°2788937
big e
Posté le 22-06-2026 à 20:10:50  profilanswer
 

J'sais pas si c'est lié à androïd 17 mais moi il y a Gmail qui me casse les bonbons à me demander régulièrement mes identifiants pour aller récupérer les mails chez Microsoft  :fou:

 

Bon, il suffit de ne rien faire et tout revient à la normale au bout d'un moment :o
C'est quasi tous les jours depuis quelques temps...

n°2788941
Eric B
Posté le 22-06-2026 à 20:34:55  profilanswer
 

Kouni a écrit :


 
Testé à l'instant avec Phyphox sur P6a et le site que tu mentionnes , les relevés sont globalement bons à 1-2Hz près, moins précis dans les graves mais c'est normal, les fréquences débordent davantage dans les images, c'est quasi aussi fort à 141Hz qu'à 128 (fréquence demandée). Faut voir aussi la fidélité du système de sonorisation que tu utilises pour tes mesures...
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] dba7c7.png


 
avec Phyphox , cela fonctionne en effet assez bien.
mais ma voix est détectée entre 100 et 200 Hz, ce qui est évidemment faux (je n ai pas une voix de basse mais plutot moyen voire aigu).
Ptet que le microphone de mon p8 est partiellement foireux...

n°2788955
lynx-vda
Posté le 23-06-2026 à 06:38:48  profilanswer
 

big e a écrit :

J'sais pas si c'est lié à androïd 17 mais moi il y a Gmail qui me casse les bonbons à me demander régulièrement mes identifiants pour aller récupérer les mails chez Microsoft  :fou:

 

Bon, il suffit de ne rien faire et tout revient à la normale au bout d'un moment :o
C'est quasi tous les jours depuis quelques temps...

 

Ah oui, pareil chez moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  1830  1831  1832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)