Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  1827  1828  1829  1830  1831  1832
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2785123
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-05-2026 à 17:07:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sondage!


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 17:07:20  profilanswer
 

n°2785124
yakko_warn​ers
Posté le 23-05-2026 à 17:20:02  profilanswer
 

MLG a écrit :

 

Ben tu dois être un de ceux qui s'en sert le plus vu que la plupart ne s'en sont jamais servi, si on oubli la 1ère utilisation juste en guise de test :-)

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ceu3z8sro2o

 

Du coup cela fait un changement quand même niveau design, sachant qu'on en attendait pas vraiment avant le pixel 12.

 

Au là des usages, je pense que ce petit truc en plus put aussi avoir une fonction marketing (Les Nothing seraient-ils aussi connus s'ils n'avaient pas eu cedesign brut et ce glyph ? )

 

N'ayant pas les moyens d'acheter une caméra thermique, je trouve la fonction plutôt utile pour connaître la température d'un mur, d'une fenêtre ou plus généralement (avec une marge d'erreur) la température ambiante. En revanche pour ce qui est de la température corporelle, là, j'ai pas dépassé l'essai test.


---------------
<Achats/Ventes>
n°2785126
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-05-2026 à 17:31:07  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

 

Du coup c'est quoi l'intérêt par rapports aux notifs écran ?  [:gratgrat]  (d'autant que celles-ci offrent plus d'infos)

 

Pour moi, l'intérêt de la notif lumineuse, comme à l'époque de la led, c'est que, contrairement à l'AOD, tu n'est pas obligé d'avoir le mobile devant toi.
Par exemple, tu laisses le mobile posé sur le bureau ou la table, tu bouges dans la pièce (pas trop loin :o ) et tu peux voir à distance que tu as une notif.
Mais depuis l'apparition d'applis qui font courir une lumière sur les bords du téléphone ou autres trucs bien visibles, la LED physique a perdu son intérêt je trouve.

 
qhyron90 a écrit :

 

ce que je déteste faire :o

 

Pareil pour moi, parce que pour le coup, on n'a plus aucune info (et encore pire dans mon cas qui suis assez souvent en silencieux :D )


Message édité par Jules Winnfield le 23-05-2026 à 17:31:37
n°2785165
hardcorsai​re
Posté le 24-05-2026 à 10:01:37  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

Virer le thermomètre pour foutre une bande led ...


 
Le thermo n'existe que sur les modèles pro non ? Ca serait p-e le cas du P11P  [:drwatson]  
 

n°2785174
hazdrubal
Posté le 24-05-2026 à 11:48:34  profilanswer
 

Très juste

n°2785178
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-05-2026 à 13:03:17  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


 
Le thermo n'existe que sur les modèles pro non ? Ca serait p-e le cas du P11P  [:drwatson]  
 


J'ai testé la première fois et pis voilà..
 
j'ai un vrai thermomètre qu'on mets dans l'oreille, j'ai un poil plus confiance mais je devrais comparer.. flemme :o


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2785203
yakko_warn​ers
Posté le 24-05-2026 à 19:23:11  profilanswer
 

jix a écrit :


J'ai testé la première fois et pis voilà..

 

j'ai un vrai thermomètre qu'on mets dans l'oreille, j'ai un poil plus confiance mais je devrais comparer.. flemme :o

 

Ça va pas être facile de mesurer la température d'un mur avec ça  :whistle:  :lol:


---------------
<Achats/Ventes>
n°2785238
Slops
Posté le 25-05-2026 à 12:08:02  profilanswer
 

Ceux qui sont sur la derniere beta d'android, Vous avez aussi pas mal de lag/ralentissement a l'usage? Mon tel galère pas mal depuis quelques jours...


---------------
RIP Diesel <3
n°2785240
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-05-2026 à 12:16:33  profilanswer
 

Slops a écrit :

Ceux qui sont sur la derniere beta d'android, Vous avez aussi pas mal de lag/ralentissement a l'usage? Mon tel galère pas mal depuis quelques jours...


J'ai vu sur Reddit plusieurs personnes dire ça, mais pas constaté ça chez moi


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2785243
MLG
Posté le 25-05-2026 à 12:48:18  profilanswer
 

"pixel glow" tel que présenté sur certains articles (les leds), fait aussi penser à Gemini... à l'animation qu'on a sur le bouton de la retouche photo IA. Sans doute pas  un hasard :-)
https://www.notebookcheck.biz/Break [...] 332.0.html


Message édité par MLG le 25-05-2026 à 13:59:44
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 12:48:18  profilanswer
 

n°2785245
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-05-2026 à 13:16:16  profilanswer
 

Ca peut servir de lumière d'ambiance pour des prises de photo de nuit ?
 
En tout cas, c'est visuellement remarquable, mais dont la présence ne doit pas être la partie qui différencie de la gamme des pixel 10 :D


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2785247
MLG
Posté le 25-05-2026 à 14:01:06  profilanswer
 

Ca reste gadget. Je préfererais le retour du lidar/faceID. Faudra attendre le P12 pour cela je crois.

n°2785272
flobo09
Posté le 26-05-2026 à 11:27:42  profilanswer
 

Quand même, Google gère sur le support long terme Android.  
 
 
Même mon vieux Pixel 6 officiellement plus supporté depuis 2 ans gère une bonne partie du mode bureau android 17.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516866

n°2785276
hardcorsai​re
Posté le 26-05-2026 à 12:38:25  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Même mon vieux Pixel 6 officiellement plus supporté depuis 2 ans


 
Qu'est ce que tu racontes ? [:dks:3]
 
La fin de support officielle du P6 est en Oct 26'

n°2785277
flobo09
Posté le 26-05-2026 à 12:41:36  profilanswer
 

Supports étendus uniquement (maj de sécu).
 
 
Rien n'était promis après 3 ans pour les maj OS pour le P6.  Pixel nous a gentiment embarqué avec les Pixels plus récent (j'imagine que ça leur simplifie la vie aussi).  
 
Dans les faits, sur le papier, il aurai pu s'arreter à A15 et Google aurai tenu promesse.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 26-05-2026 à 12:43:30
n°2785278
zwaq
Posté le 26-05-2026 à 12:45:05  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Supports étendus uniquement (maj de sécu).
 
 
Rien n'était promis après 3 ans pour les maj OS pour le P6.  Pixel nous a gentiment embarqué avec les Pixels plus récent (j'imagine que ça leur simplifie la vie aussi).  
 
Dans les faits, sur le papier, il aurai pu s'arreter à A15 et Google aurai tenu promesse.


non, OS + sécurité pendant 5 ans


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2785280
flobo09
Posté le 26-05-2026 à 12:49:37  profilanswer
 

zwaq a écrit :


non, OS + sécurité pendant 5 ans


Oui mais ça fait bien bien après, ils ont aligné avec les modèles plus récents plus de 2 ans après la sortie du tel.  
 
https://9to5google.com/2024/12/05/g [...] extension/
 
A l'origine, avant ce "cadeau" le P6 n'avait que 3 ans promis (Exactement comme les 3-4-5 avant lui).


Message édité par flobo09 le 26-05-2026 à 12:50:06
n°2785325
SNoof
Ou pas...
Posté le 27-05-2026 à 10:20:46  profilanswer
 

Mon pixel 7 ayant décidé de se suicider (carte mère HS, ne prends plus la charge, ne démarre plus). J'ai pris un 10.
 
Mais on me propose de trouver un 7 avec écran HS/dos cassé... Et de swap la carte mère pour 40euroballes !
 
Donc si quelqu'un a un 7 ayant un écran HS, je peux racheter et remettre le mien en marche pour le gamin...

n°2785350
hardcorsai​re
Posté le 27-05-2026 à 14:01:23  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Supports étendus uniquement (maj de sécu).


 
Oui donc c'est bien ce que j'ai écris  :sarcastic:  
 
Le support officiel est considéré comme terminé lorsqu'il n'y a plus ne maj de sécu, pas avant.
 
 
 

n°2785352
Cend
Meuh !
Posté le 27-05-2026 à 15:01:16  profilanswer
 

Slops a écrit :

Ceux qui sont sur la derniere beta d'android, Vous avez aussi pas mal de lag/ralentissement a l'usage? Mon tel galère pas mal depuis quelques jours...


hier gros bug en voiture en appel BT, deconnexion de tout, non réponse du tel, obligé de le rebooter

n°2785353
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 27-05-2026 à 15:25:03  profilanswer
 

Cend a écrit :


hier gros bug en voiture en appel BT, deconnexion de tout, non réponse du tel, obligé de le rebooter


Fallait pas le laisser en plein soleil :o


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2785356
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 27-05-2026 à 16:18:34  profilanswer
 

Tiens ça me fait penser que si je diffuse pas de son, mes pixel buds ne font que se connecter/déconnecter :/

n°2785363
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-05-2026 à 16:59:20  profilanswer
 

Ce n'est pas une question de surveillance de la batterie ?

n°2785390
flobo09
Posté le 28-05-2026 à 05:00:12  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


 
Oui donc c'est bien ce que j'ai écris  :sarcastic:  
 
Le support officiel est considéré comme terminé lorsqu'il n'y a plus ne maj de sécu, pas avant.
 
 
 


Et vu que mon post montrait les fonctionnalités d'android 17, c'était complétement hors sujet car j'aurai pas eu ça avec des maj de sécu :o

n°2785451
grant_lee
Posté le 28-05-2026 à 15:44:22  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Tiens ça me fait penser que si je diffuse pas de son, mes pixel buds ne font que se connecter/déconnecter :/


Ce me le fait aussi parfois au taf quand je prends un appel Teams et que je coupe la musique sur le pixel.


---------------
Mes ventes et dons divers
n°2785502
Seb
Posté le 29-05-2026 à 07:47:01  profilanswer
 

grant_lee a écrit :


Ce me le fait aussi parfois au taf quand je prends un appel Teams et que je coupe la musique sur le pixel.


Bah sur le P9P la plupart du temps teams ne me permet pas d'aller sur le BT.
Et quand j'allume mes jabra la plupart du temps je n'ai que le mono en son. Bref pas terribles la gestion BT


---------------
http://www.puces3d.com
n°2785503
mmm23
Posté le 29-05-2026 à 08:00:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Quelqu'un aurait-il déjà fait appel au programme de remplacement de batterie pour un 7a ?
 
En attendant leur réponse pour le bon d'achat (pour passer sur un 10a), on peut recycler/réparer le téléphone ou il faudra leur refiler à un moment donner ?

n°2785505
Gnomovtt
Posté le 29-05-2026 à 08:36:42  profilanswer
 

mmm23 a écrit :

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il déjà fait appel au programme de remplacement de batterie pour un 7a ?

 

En attendant leur réponse pour le bon d'achat (pour passer sur un 10a), on peut recycler/réparer le téléphone ou il faudra leur refiler à un moment donner ?


ils nous avaient pas demander le retour du 7a.
Par contre, pour le bon d'achat ca a été long et il a fallu que j'appelle 4 fois :/

 

Après la coque du téléphone était bien déformé.
J'aurais pas voulu le faire ouvrir pour raison de sécurité.
Et il n'était pas stable sur table puisque plus du tout plat :lol:


Message édité par Gnomovtt le 29-05-2026 à 08:39:40

---------------
Mon 500px & flick R

n°2785507
jeufman28
Posté le 29-05-2026 à 08:43:05  profilanswer
 

mmm23 a écrit :

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il déjà fait appel au programme de remplacement de batterie pour un 7a ?

 

En attendant leur réponse pour le bon d'achat (pour passer sur un 10a), on peut recycler/réparer le téléphone ou il faudra leur refiler à un moment donner ?


Sur le 6a ici, ça s'est fait en boutique agréé en 30 min. J'ai deja fait un retour ici. Nickel

n°2785508
mmm23
Posté le 29-05-2026 à 09:07:14  profilanswer
 

Merci pour vos retours !
 
Effectivement, Google me dit 3 semaines pour avoir une réponse sur la prise en charge  [:the geddons]  
Il y a juste une petite bosse qui serait vers le coin du connecteur batterie, du coup c'est à moitié stable sur une table :o
 
Je vais passer chez un réparateur, il me dira si c'est bien ca.
Merci encore.

n°2785514
be0ne
...now loading...
Posté le 29-05-2026 à 11:59:52  profilanswer
 

Retour du filtrage d'appel sur mon P9P après quelques mois d'errance  [:shimay:1]
Toujours aussi content de ce pixel, le format est vraiment celui qui me convient et l'écran est bon, notamment la lisibilité en plein soleil. Matériellement c'est du costaud, j'espère qu'il durera.


Message édité par be0ne le 29-05-2026 à 13:15:14

---------------
Dites Oui au Cci
n°2785515
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-05-2026 à 12:22:12  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Question aux possesseurs de P10p : après plusieurs mois d’utilisation, quel est votre retour ?
Des choses gâchent votre expérience ?
Merci d'avance :jap:


 
Pas de réponse, en plus d'une semaine, sur les points négatifs, c'est bon signe  [:dr_doak]  
 

Spoiler :

pas de réponse non plus sur le positif  [:chtivain:2]


n°2785518
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-05-2026 à 14:14:23  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Question aux possesseurs de P10p : après plusieurs mois d’utilisation, quel est votre retour ?
Des choses gâchent votre expérience ?
Merci d'avance :jap:


 
 
l'autonomie principalement

n°2785519
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 29-05-2026 à 14:22:18  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
l'autonomie principalement


Je crois qu'il ciblait un modèle en particulier, pas toute la gamme :o

n°2785520
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-05-2026 à 14:28:18  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


l'autonomie principalement


:jap:

 
gingeroots a écrit :


Je crois qu'il ciblait un modèle en particulier, pas toute la gamme :o


Franchement, celle de mon P9 me convient.
Il y a certainement mieux, mais pour mon usage, je ne me plains pas  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 29-05-2026 à 14:28:34
n°2785521
Gnomovtt
Posté le 29-05-2026 à 14:29:26  profilanswer
 


Jules Winnfield a écrit :


Franchement, celle de mon P9 me convient.
Il y a certainement mieux, mais pour mon usage, je ne me plains pas  [:cosmoschtroumpf]  


J'ai failli tout balancer le mois dernier avec la maj qui mangeait la batterie vitesse grand V :fou:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2785523
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-05-2026 à 15:19:11  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


Je crois qu'il ciblait un modèle en particulier, pas toute la gamme :o


 
 
j'ai le P10P ;)

n°2785530
Koji
Alcorak GO !!
Posté le 29-05-2026 à 19:05:53  profilanswer
 

Assez agacé par la perte d'autonomie depuis avril et qui s'est aggravée en mai. J'espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir en juin.


---------------
[:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo.
n°2785540
sniperr
Posté le 29-05-2026 à 21:51:08  profilanswer
 

Pas de souci avec le P9P ici


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°2785550
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-05-2026 à 00:11:52  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Pas de souci avec le P9P ici


PLouz1 avec mon P9P. Je le recharge tous les 2-3 jours  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 30-05-2026 à 00:21:22
n°2785695
pshitt
Posté le 31-05-2026 à 10:34:31  profilanswer
 

olive127 a écrit :


PLouz1 avec mon P9P. Je le recharge tous les 2-3 jours  :love:


Tu es pilote de ligne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  1827  1828  1829  1830  1831  1832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)