| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 17:07:20 ![]() ![]() |
yakko_warners |
N'ayant pas les moyens d'acheter une caméra thermique, je trouve la fonction plutôt utile pour connaître la température d'un mur, d'une fenêtre ou plus généralement (avec une marge d'erreur) la température ambiante. En revanche pour ce qui est de la température corporelle, là, j'ai pas dépassé l'essai test. --------------- <Achats/Ventes> |
Jules Winnfield порой не та... |
Pour moi, l'intérêt de la notif lumineuse, comme à l'époque de la led, c'est que, contrairement à l'AOD, tu n'est pas obligé d'avoir le mobile devant toi.
Pareil pour moi, parce que pour le coup, on n'a plus aucune info (et encore pire dans mon cas qui suis assez souvent en silencieux Message édité par Jules Winnfield le 23-05-2026 à 17:31:37 |
hardcorsaire |
|
hazdrubal | Très juste |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
yakko_warners |
Ça va pas être facile de mesurer la température d'un mur avec ça --------------- <Achats/Ventes> |
Slops | Ceux qui sont sur la derniere beta d'android, Vous avez aussi pas mal de lag/ralentissement a l'usage? Mon tel galère pas mal depuis quelques jours... --------------- RIP Diesel <3 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MLG | "pixel glow" tel que présenté sur certains articles (les leds), fait aussi penser à Gemini... à l'animation qu'on a sur le bouton de la retouche photo IA. Sans doute pas un hasard :-) Message édité par MLG le 25-05-2026 à 13:59:44 |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 12:48:18 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca peut servir de lumière d'ambiance pour des prises de photo de nuit ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG | Ca reste gadget. Je préfererais le retour du lidar/faceID. Faudra attendre le P12 pour cela je crois. |
flobo09 |
hardcorsaire |
|
flobo09 | Supports étendus uniquement (maj de sécu).
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 26-05-2026 à 12:43:30 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 26-05-2026 à 12:50:06 |
hardcorsaire |
|
Cend Meuh ! |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tiens ça me fait penser que si je diffuse pas de son, mes pixel buds ne font que se connecter/déconnecter |
Jules Winnfield порой не та... | Ce n'est pas une question de surveillance de la batterie ? |
flobo09 |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Gnomovtt |
Après la coque du téléphone était bien déformé. Message édité par Gnomovtt le 29-05-2026 à 08:39:40 --------------- Mon 500px & flick R |
jeufman28 |
|
be0ne ...now loading... | Retour du filtrage d'appel sur mon P9P après quelques mois d'errance Message édité par be0ne le 29-05-2026 à 13:15:14 --------------- Dites Oui au Cci |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-05-2026 à 14:28:34 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sniperr |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 30-05-2026 à 00:21:22 |
pshitt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |