| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : Edit P7Pro qui a 3.5 ans Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 21-05-2026 à 13:47:34 |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 13:43:03 ![]() ![]() |
hazdrubal |
Parce que l'app Horloge par défaut ne le fait pas ? Le mien est une app. développée par un frenchie : https://github.com/BlackyHawky/Clock Et la sonnerie du minuteur arrivé à expiration peut s'arrêter au bout de x minutes selon les paramètres. Et on peut mettre son propre wallpaper comme background, comme le fait l'app. horloge de Samsung, mais pas celle de Gogol Message cité 2 fois Message édité par hazdrubal le 21-05-2026 à 14:55:59 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
hardcorsaire |
|
k0rnmuz3 | Je comprends pas le cas d'usage d'un timer que tu ne peux/veux pas éteindre ? Vous m'expliquez ? --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
hazdrubal |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
hazdrubal | T'as pas été assez rapide |
hardcorsaire |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 17:13:52 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 |
Aucun jugement hein, c'est juste que j'arrive pas à comprendre le cas d'usage --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
hardcorsaire |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
nagash87 |
|
ManuLM | merci, je viens de tenter le coup, j'ai sorti un peu de poussière, mais rien de significatif ...
|
moustacko |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Un peu de wd40 et ça ira mieux --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MLG |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une poire aide souvent. Ne jamais souffler avec la bouche. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hardcorsaire |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
moustacko |
MLG |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Toujours content de mon P9P US, batterie à 29 % après 3 jours.
Message édité par olive127 le 23-05-2026 à 00:50:54 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Sinon, le fameux Now Playing -> super, il trouve tout, plus besoin de Shazam, me disais je...que nenni, ce con enregistre absolument tout ce qu'il entend...
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 23-05-2026 à 01:20:08 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bah non, justement ce n'est pas Shazam. L'avantage par exemple quand tu es au cinéma tu vas pas sortir ton téléphone, et à la fin du film tu peux voir la soundtrack. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
big e | Deux remarques à ce sujet, sur mon P8. Déjà je préférais "en écoute" à "now playing". Ensuite que ce soit "en écoute" ou "now playing" il y a des moments, des plages horaires où rien n'a été cherché. Comme si la fonction avait été désactivée. |
Anth128 | Bon, la batterie de mon P3a a sérieusement morflé lors de mon dernier voyage. Je perds 15 / 20% par nuit (en mode avion en plus) Donc je commence à prospecter pour un nouveau téléphone et, si jusque là la question d'un nouveau Pixel ne se posait pas, je commence à me demander si je ne devrais pas aller chez les chinois. Comme beaucoup, à l'origine j'avais pris le P3a pour ses photos. Maintenant je m'aperçois que je prends moins de photo via mon téléphone (surtout lors de mes voyages), et plus via un appareil photo dédié. Peut-être aussi car la focale "de base" m'intéresse moins et que j'aimerais peut-être avoir plus de choix (notamment téléobjectif). Je pense que je recherche plutôt un peu de puissance (pour gérer rapidement de l'édition photo -voire vidéo- via une app de mon APN) et l'autonomie. Bon, on sait que c'est pas trop le point fort des Pixel Et dernièrement, je trouve que les photos "normales" du Pixel sont bien ternes. Je me retrouve souvent à leur rajouter un peu de "pep's ". Les photos de nuit restent quand même très bien. Je ne sais pas s'ils sont toujours premier sur ce créneau. J'aime aussi rooter mes téléphones, ça reste toujours un bon argument pour les Pixels Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 23-05-2026 à 10:02:02 |
compote pomme poire |
|
MLG |
C'est le principe... il y a un mode similaire dans Shazal aussi je crois.
Un peu plus qu'une simple led, mais oui (un peu comme le glyph de nothing). A voir comment c'est intégré (vis à vis des coques)
Un pixel 3a encore dans c'est état, c'est vraiment bien, limite impressionnant ! Côté puissance, je comprends tes besoins, mais non, les pixels ne sont pas spécialement lents. Moi je suis passé du 3a au 4a5g et c'était le jour et la nuit niveau perf ! Alors en venant q'un 3a, n'importe quel smartphone actuel va te sembler être une bête de course Message cité 1 fois Message édité par MLG le 23-05-2026 à 10:48:47 |
hardcorsaire |
|
Jules Winnfield порой не та... |
hardcorsaire |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Anth128 | Moi je le fais pour le "Sshhhh" (qui ne fonctionne pas tout le temps |
yakko_warners | Virer le thermomètre pour foutre une bande led ... Je ne vais pas leur jeter la pierre en mode RGB kikolol mais franchement j'ai du mal à imaginer l'utilisation que je pourrais en avoir. Okay je ne le sert pas souvent du thermomètre mais il me semble plus utile qu'une bande led --------------- <Achats/Ventes> |
big e | Hâte de voir les LEDs colorées bouger au rythme de la musique, l'ambiance que ça va être |
MLG |
Ben tu dois être un de ceux qui s'en sert le plus vu que la plupart ne s'en sont jamais servi, si on oubli la 1ère utilisation juste en guise de test :-) https://www.youtube.com/watch?v=Ceu3z8sro2o Du coup cela fait un changement quand même niveau design, sachant qu'on en attendait pas vraiment avant le pixel 12. Au là des usages, je pense que ce petit truc en plus put aussi avoir une fonction marketing (Les Nothing seraient-ils aussi connus s'ils n'avaient pas eu cedesign brut et ce glyph ? ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 23-05-2026 à 14:34:56 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Sondage! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |


