| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 22:31:21 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | Oui tu peux l'utiliser sur pc :
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
lynx-vda |
ralph14 Papa Poule Inside | Et sinon quelqu un utilisé gemini ici ?? |
hazdrubal | Hello ici,
|
ralph14 Papa Poule Inside | C'est a dire qu'avec ta coque spigen ça serait pas pratique |
c3drik67 |
Message cité 1 fois Message édité par c3drik67 le 19-05-2026 à 08:21:41 |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 08:19:50 ![]() ![]() |
hazdrubal |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui , lève la tête |
c3drik67 |
|
moustacko |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui mais quand c'est trop c'est tropico |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi y a plein de bons plans pour le P10 128 et jamais 256 ? Les applis et le systèmes prennent tellement de place sur mon P7 128 que je suis obligé de supprimer des trucs sans arrêt. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai vu un bon plan passer sur dealabs récemment chez Red sans abo pour un 256gb
Message édité par Jules Winnfield le 19-05-2026 à 13:11:02 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hazdrubal |
Suite à l'audiomoji "applaudissement" bien entendu Message édité par hazdrubal le 19-05-2026 à 15:44:53 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
FRACTAL |
ralph14 Papa Poule Inside |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
moustacko | Je clique sur filtrage maintenant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
grrrrrrrrlefelin | Youtube Premium Lite offert pour les abonnés AI Pro : https://www.01net.com/actualites/go [...] -lite.html Effectivement moins de pub (pour moi qui déteste profondément le marketing et ceux qui en font), c'est assez agréable. --------------- Attention je mords :o |
Furorento |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Abonne toi a vanced |
MisterDams | Déjà un truc qui s'appelle Premium Lite, ça montre où l'IA nous mène |
grrrrrrrrlefelin |
C'est clair Et surtout ne vous abonnez pas effectivement --------------- Attention je mords :o |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est moi ou on ne peut pas visualiser l'heure à la seconde près sur Pixel ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gsi spirit | Il faut aller dans l'application horloge et sélectionner heure mondiale |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lynx-vda |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Merci --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Jules Winnfield порой не та... | Question aux possesseurs de P10p : après plusieurs mois d’utilisation, quel est votre retour ?
|
ManuLM | Yo, Edit P7Pro qui a 3.5 ans Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 21-05-2026 à 13:47:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |