| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
mathieulh44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 09:23:12 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Cend Meuh ! |
|
billy titanium | Vous avez fait comment pour le renvoi du 6a par Amazon ? Le service client vient de m'envoyer bouler ("suivez les instructions de l'email" ) (les instructions font passer par Google). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Le a56 a l'air top sur l'autonomie Par contre ça me fait super chier d'avoir un téléphone grand public.. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-11-2025 à 17:43:19 |
hardcorsaire | hello Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 24-11-2025 à 16:17:38 |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 16:25:58 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Tu as le Pixel 9 128Go à 379€ chez Orange minimum avec reprise d'un tel si jamais aussi.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
nicotat | Merci
|
ralph14 Papa Poule Inside |
J ai jamais eu ce résultat chez poco/xiaomi Photo en marchant , en roulant , toutes conditions c est top Message édité par ralph14 le 24-11-2025 à 18:08:06 |
Jules Winnfield порой не та... | C'est, pour moi aussi, l'avantage du pixel : tu veux faire une photo, tu appuies et quasiment tout le temps, elle est réussie |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cend Meuh ! |
|
billy titanium |
|
Cend Meuh ! |
billy titanium |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Seb | Pour ceux qui sont au P8 Pro, le P9 Pro est une belle avancée. Je n'y croyais pas mais plus fluide, des petites choses en plus et très content du changement --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |