| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 14:17:35 ![]() ![]() |
hd2 | Qui se rappelle de l'appli qui permet de passer de sonnerie à vibreur à silencieux depuis la barre des paramètres rapides ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Baisse le volume. En haut du slider, il est là ton toggle Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 22-11-2025 à 14:59:54 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Jules Winnfield порой не та... |
Moi par exemple et vu l'espace qu'il me reste, ça me suffit largement |
merise2 |
|
merise2 | grapheneurs, le Parigot parle de vous :
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Ici aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Et enfin un téléphone c'est censé se garder 3 ou 4 ans..... 128 ça paraît être un minimum aujourd'hui mais ça va se remplir très vite |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 16:30:03 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Après les photos ça se déchargent sur pc / cloud Moi j ai encore +60go dispo |
Cend Meuh ! |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 22-11-2025 à 17:14:25 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
merise2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Après chacun voit suivant ses usages, on est bien d'accord. Rappelez-vous du stockage de base du S5 ou du pixel 2... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Moonly Ready? Let's dance! | Le Pixel 1 avait bien un modèle 128GB (d'ailleurs je viens de le commander pour Google Photos illimité Message édité par Moonly le 22-11-2025 à 21:50:18 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
xshadow |
|
Seb | Allez on continue en Pixel. Passage d'un 8 Pro à un 9 Pro. Je ferai un demi saut. A la base je devais passer au 10 Pro mais l'autonomie, la chauffe et la 3D ont plombé l'ambiance. Étonnant il marche. Bref j'attends le 11 maintenant et au pire le 12. Autant je partage la vision de la performance à stagner via des optimisations autant l'autonomie c'est une cata. Je prends le meilleur de ces dernières années --------------- http://www.puces3d.com |
rootsayen Jungle Cat |
Si tu te moques de l'aspect tracking/secu, c'est pas le jour et le nuit non plus... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueincolore le 22-11-2025 à 21:23:35 --------------- ------------- |
hd2 |
Précisément je trouve pas ça très pratique, un bouton physique et deux clics sur des boutons minuscules...
Merci.
et ça fait le job sans demander de permission cheloue, une tuile dans la barre qui permet de passer d'un mode à l'autre d'une simple pression comme chez tous les constructeurs à part Google. Message édité par hd2 le 22-11-2025 à 21:35:17 |
MLG |
|
Cend Meuh ! | Question d'habitude effectivement, malgré pas mal d'inconvénients miui a également ses avantages, et la personnalisation des écrans d'accueil en fait partie |
MLG | Gemini pro devient assez bon dans la retouche photo en ligne de commande. J'ai corrigé quelque photos ainsi (gommer des trucs, couleurs, ... ) et j'ai ensuite repris les photo dans l'appli de base pour retirer le logo gemini avec la gomme magique. :-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 23-11-2025 à 14:59:36 |
Daedelus | Salut, amazon m'a contacté pour un problème de batterie sur mon pixel 6A. J'ai rempli le formulaire google et voici la réponse:
Je dois comprendre que ma batterie est réglo, ou que Google m'a enfilé ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 23-11-2025 à 11:43:46 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Une nouvelle application arrive mais elle n'est pas disponible pour la France pour l'instant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dkomputer |
|
Daedelus |
|
dkomputer |
|
Daedelus | Ok merci j'essaye via le chat |
Daedelus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai fait pareil jeudi, j'y suis allé au culot et ai demandé à amazon par mail, si un remboursement était possible. Je prendrai en remplaçant un 9a 256. Message édité par Timoonn le 23-11-2025 à 15:53:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Daedelus | Le pire c'est que Google est censé me recontacter, ptete avec un peu de chance je vais avoir les 100 balles |
big e |
|
billy titanium |
|
HK25 |
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 24-11-2025 à 08:41:24 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mathieulh44 | Salut,
|
It_Connexion | ça n'a pas changé (malheureusement) de mon coté sur mon P7P, je veux dire, pas pire qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-11-2025 à 09:11:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mathieulh44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |