Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  1762  1763  1764
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2771576
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-11-2025 à 14:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

dksp a écrit :

Il y a aussi Darty avec ses packs qui peut avoir des offres intéressantes :
https://www.darty.com/nav/recherche [...] xt=pixel+9

Mais vraiment des gens qui achètent des smartphones avec seulement 128 Go ,? :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 22-11-2025 à 14:17:35  profilanswer

n°2771579
hd2
Posté le 22-11-2025 à 14:37:41  profilanswer

Qui se rappelle de l'appli qui permet de passer de sonnerie à vibreur à silencieux depuis la barre des paramètres rapides ?
(c'est scandaleusement toujours pas natif on dirait)

n°2771583
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-11-2025 à 14:59:29  profilanswer

Baisse le volume. En haut du slider, il est là ton toggle

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 22-11-2025 à 14:59:54

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2771584
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 22-11-2025 à 15:09:07  profilanswer

hd2 a écrit :

Qui se rappelle de l'appli qui permet de passer de sonnerie à vibreur à silencieux depuis la barre des paramètres rapides ?
(c'est scandaleusement toujours pas natif on dirait)

:hello: Toolbox

---------------
On en as gros !  
n°2771586
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-11-2025 à 15:17:07  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Moi par exemple et vu l'espace qu'il me reste, ça me suffit largement :jap:

n°2771590
merise2
Posté le 22-11-2025 à 15:35:41  profilanswer

bien sur. Les trois quarts de mon entourage, pour ceux qu'ont un smartphone, on meme moins de 64go. Si le tel sert aux photos, c'est très souvent sauvegardé le soir meme sur l'ordi portable, ou sur l'ordi fixe, selon boulot/vacances.

il me semble que les 128go c'est à partir de 2020 que c'est devenu la norme. La plupart des "smartphonisés" que je connais ont du 32/64go ; j'ai vu un ingé l'autre jour, son vieux samsung en avait que 16 :D il fait 4G cependant ;) mais 2017 je crois, avec lineage l'appareil marche pas trop mal.

n°2771591
merise2
Posté le 22-11-2025 à 15:36:10  profilanswer

grapheneurs, le Parigot parle de vous :

https://linuxfr.org/users/hellpe/jo [...] ecient-pas

.. comme des traficants de stup's ;)

n°2771592
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-11-2025 à 15:48:50  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Moi par exemple et vu l'espace qu'il me reste, ça me suffit largement :jap:

Ici aussi  :D

n°2771593
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-11-2025 à 16:19:36  profilanswer

Et enfin un téléphone c'est censé se garder 3 ou 4 ans.....

128 ça paraît être un minimum aujourd'hui mais ça va se remplir très vite

n°2771595
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 22-11-2025 à 16:30:03  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Avec Nova prime elle disparaît

C'est pas fini Nova ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2025 à 16:30:03  profilanswer

n°2771597
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-11-2025 à 16:41:21  profilanswer

Après les photos ça se déchargent sur pc / cloud

Moi j ai encore +60go dispo

n°2771598
Cend
Meuh !
Posté le 22-11-2025 à 16:57:48  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Avec Nova prime elle disparaît

Oui, je l'ai le cas échéant mais j'aurais voulu éviter une surcouche

n°2771599
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-11-2025 à 17:14:09  profilanswer

gingeroots a écrit :

C'est pas fini Nova ?

Ah oui c'est vrai que le développement est fini. Plutôt MS launcher et d'autres

Message édité par Lt Ripley le 22-11-2025 à 17:14:25

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2771600
merise2
Posté le 22-11-2025 à 17:19:42  profilanswer

ça dépend de l'usage

ça dépend avec quoi tu le remplis

j'ai un voisin ici qu'a un vieux lineageos, 16go de stockage, y'a quelques photos,  ça lui prend 1go gros maxi. Y'a que des applis du fdroid, pareil, moins d'1go.

c'est sur que si tu considère que ton tel, qui fait APN/caméra, remplace peu à peu ton ordi, 250go sera meme très léger, et t'as intéret à avoir le budget des services cloud (chez google&co) qui assureront en cas d'indispo de l'appareil.

pour ma part je recommande le pixel pour les gens voulant un android dégooglisé au maximum, comme alternative pour un nouvel achat ; pour un tel déjà possédé, c'est lineageos sans services google. Et si c'est "trop chiant" de se passer des services google, j'informe que le plus simple est de tout remettre sur ordi (mon cas), et d'en avoir le moins possible sur le tel. Faut pas oublier que c'est l'objet le plus volatile, fragile (et cher) du quotidien.

un tel qui se change tous les trois/quatre ans, c'est qu'il y a un problème de consommation. Un très gros problème. (mon tel date de 2014, et fait 4G, bien que je suis toujours en 2G et ca me va très bien..)

n°2771601
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-11-2025 à 17:54:16  profilanswer

merise2 a écrit :

bien sur. Les trois quarts de mon entourage, pour ceux qu'ont un smartphone, on meme moins de 64go. Si le tel sert aux photos, c'est très souvent sauvegardé le soir meme sur l'ordi portable, ou sur l'ordi fixe, selon boulot/vacances.

il me semble que les 128go c'est à partir de 2020 que c'est devenu la norme. La plupart des "smartphonisés" que je connais ont du 32/64go ; j'ai vu un ingé l'autre jour, son vieux samsung en avait que 16 :D il fait 4G cependant ;) mais 2017 je crois, avec lineage l'appareil marche pas trop mal.

64 go...
Ben dès que tu veux regarder tes photos même en cloud, bon courage :/

Après chacun voit suivant ses usages, on est bien d'accord.
Mais ne pas oublier que le système prendra de plus en plus et les applis aussi.

Rappelez-vous du stockage de base du S5 ou du pixel 2... :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2771602
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 22-11-2025 à 18:00:18  profilanswer

Le Pixel 1 avait bien un modèle 128GB (d'ailleurs je viens de le commander pour Google Photos illimité :D), et mon Pixel 3 XL a toujours 128GB, c'est bien pour l'époque, aujourd'hui je considère ça comme étant le minimum, surtout vu le poids des photos/vidéo. Après, si on sert pas ou peu de l'APN, 64GB pourrait suffire mais pareil, attention aux applis.

Message édité par Moonly le 22-11-2025 à 21:50:18

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°2771606
xshadow
Posté le 22-11-2025 à 19:21:25  profilanswer

merise2 a écrit :

ça dépend de l'usage

ça dépend avec quoi tu le remplis

j'ai un voisin ici qu'a un vieux lineageos, 16go de stockage, y'a quelques photos,  ça lui prend 1go gros maxi. Y'a que des applis du fdroid, pareil, moins d'1go.

c'est sur que si tu considère que ton tel, qui fait APN/caméra, remplace peu à peu ton ordi, 250go sera meme très léger, et t'as intéret à avoir le budget des services cloud (chez google&co) qui assureront en cas d'indispo de l'appareil.

pour ma part je recommande le pixel pour les gens voulant un android dégooglisé au maximum, comme alternative pour un nouvel achat ; pour un tel déjà possédé, c'est lineageos sans services google. Et si c'est "trop chiant" de se passer des services google, j'informe que le plus simple est de tout remettre sur ordi (mon cas), et d'en avoir le moins possible sur le tel. Faut pas oublier que c'est l'objet le plus volatile, fragile (et cher) du quotidien.

un tel qui se change tous les trois/quatre ans, c'est qu'il y a un problème de consommation. Un très gros problème. (mon tel date de 2014, et fait 4G, bien que je suis toujours en 2G et ca me va très bien..)

un pixel ça s'utilise avec grapheneOS, c'est largement supérieur à lineageos.

n°2771607
Seb
Posté le 22-11-2025 à 20:03:43  profilanswer

Allez on continue en Pixel. Passage d'un 8 Pro à un 9 Pro. Je ferai un demi saut. A la base je devais passer au 10 Pro mais l'autonomie, la chauffe et la 3D ont plombé l'ambiance. Étonnant il marche. Bref j'attends le 11 maintenant et au pire le 12. Autant je partage la vision de la performance à stagner via des optimisations autant l'autonomie c'est une cata. Je prends le meilleur de ces dernières années

---------------
http://www.puces3d.com
n°2771608
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-11-2025 à 20:12:09  profilanswer

xshadow a écrit :

un pixel ça s'utilise avec grapheneOS, c'est largement supérieur à lineageos.

Si tu te moques de l'aspect tracking/secu, c'est pas le jour et le nuit non plus...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2771612
antiseptiq​ueincolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 22-11-2025 à 21:22:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si tu te moques de l'aspect tracking/secu, c'est pas le jour et le nuit non plus...

Le wifi et le bt qui se coupent automatiquement après un temps réglable d'inutilisation je trouve ça cool.
J'utilise aussi plusieurs profils : un profil par défaut avec peu d'applis et sans services google, et un autre avec services google. Je ne range pas ça dans la categorie sécu, mais plutôt dans la bonne utilisation de la batterie : si je n'utilise pas, je coupe. Tu me diras qu'on peut se contenter de désactiver les applis inutilisées.

Message édité par antiseptiqueincolore le 22-11-2025 à 21:23:35

---------------
-------------
n°2771613
hd2
Posté le 22-11-2025 à 21:24:46  profilanswer

bixibu a écrit :

Baisse le volume. En haut du slider, il est là ton toggle

Précisément je trouve pas ça très pratique, un bouton physique et deux clics sur des boutons minuscules...

Merci.
J'ai l'impression qu'elle a cessé de fonctionner sur mon appareil (P8pro)

J'ai installé ça du coup :
https://play.google.com/store/apps/ [...] ito.ntiles

et ça fait le job sans demander de permission cheloue, une tuile dans la barre qui permet de passer d'un mode à l'autre d'une simple pression comme chez tous les constructeurs à part Google.

Message édité par hd2 le 22-11-2025 à 21:35:17
n°2771617
MLG
Posté le 23-11-2025 à 01:03:16  profilanswer

Cend a écrit :

Par contre la barre de recherche là, qu'on peut pas dégager  :fou:

La première chose que j'essaierai de remettre si je pars un jour sur un Andoid customisé autrement ou sur iOS

n°2771630
Cend
Meuh !
Posté le 23-11-2025 à 10:23:38  profilanswer

Question d'habitude effectivement, malgré pas mal d'inconvénients miui a également ses avantages, et la personnalisation des écrans d'accueil en fait partie

n°2771632
MLG
Posté le 23-11-2025 à 10:40:28  profilanswer

Gemini pro devient assez bon dans la retouche photo en ligne de commande.

J'ai corrigé quelque photos ainsi (gommer des trucs, couleurs, ... ) et j'ai ensuite repris les photo dans l'appli de base pour retirer le logo gemini avec la gomme magique. :-)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 23-11-2025 à 14:59:36
n°2771637
Daedelus
Posté le 23-11-2025 à 11:43:30  profilanswer

Salut, amazon m'a contacté pour un problème de batterie sur mon pixel 6A.

J'ai rempli le formulaire google et voici la réponse:

Citation :

Bonjour *****,

Pour vous aider dans cette langue, nous utilisons Google Traduction. Veuillez me pardonner mes erreurs.  

Merci d'avoir contacté l'assistance Google. Je m'appelle Bella. J'espère que vous allez bien.  

Je constate que l'apaisement vous préoccupe. Rassurez-vous, nous sommes toujours là pour vous aider avec votre question.

Comme nous avons examiné votre éligibilité au Programme de performance de la batterie du Pixel. Malheureusement, après un examen attentif de votre demande, votre appareil a été jugé inéligible à un geste commercial. En conséquence, nous avons rejeté votre demande.

Veuillez me croire quand je dis que cette décision n'est pas prise à la légère, et je regrette sincèrement tout inconvénient ou difficulté que cela pourrait vous causer. Votre expérience compte beaucoup pour nous, et je suis navrée de vous annoncer une telle nouvelle.

Je vous remercie de votre patience et de votre coopération tout au long de ce processus. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour explorer d'autres options, n'hésitez pas à nous contacter. Je suis là pour vous aider du mieux que je peux.

Merci !
Bella
L'équipe d'assistance Google

Je dois comprendre que ma batterie est réglo, ou que Google m'a enfilé ?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Daedelus le 23-11-2025 à 11:43:46
n°2771638
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-11-2025 à 11:44:03  profilanswer

Une nouvelle application arrive mais elle n'est pas disponible pour la France pour l'instant
À partir des pixels 8 et +

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2771640
dkomputer
Posté le 23-11-2025 à 11:59:45  profilanswer

Daedelus a écrit :

Salut, amazon m'a contacté pour un problème de batterie sur mon pixel 6A.

J'ai rempli le formulaire google et voici la réponse:

Citation :

Bonjour *****,

Pour vous aider dans cette langue, nous utilisons Google Traduction. Veuillez me pardonner mes erreurs.  

Merci d'avoir contacté l'assistance Google. Je m'appelle Bella. J'espère que vous allez bien.  

Je constate que l'apaisement vous préoccupe. Rassurez-vous, nous sommes toujours là pour vous aider avec votre question.

Comme nous avons examiné votre éligibilité au Programme de performance de la batterie du Pixel. Malheureusement, après un examen attentif de votre demande, votre appareil a été jugé inéligible à un geste commercial. En conséquence, nous avons rejeté votre demande.

Veuillez me croire quand je dis que cette décision n'est pas prise à la légère, et je regrette sincèrement tout inconvénient ou difficulté que cela pourrait vous causer. Votre expérience compte beaucoup pour nous, et je suis navrée de vous annoncer une telle nouvelle.

Je vous remercie de votre patience et de votre coopération tout au long de ce processus. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour explorer d'autres options, n'hésitez pas à nous contacter. Je suis là pour vous aider du mieux que je peux.

Merci !
Bella
L'équipe d'assistance Google

Je dois comprendre que ma batterie est réglo, ou que Google m'a enfilé ?

Merci d'avance

En théorie tu as une première passe avec la saisie de l'imei. Ils te disent ensuite si tu as droit à quelque chose. Et quand tu valides ce que tu veux, à la fin ils peuvent t'envoyer chier. Dans mon cas c'était car l'appareil n'avait pas été vendu par un "vendeur officiel".
Par contre j'ai aussi reçu un mail d'amazon pour un autre pixel 6a, mais quand je saisis son imei google me dit qu'il n'est pas touché par les problèmes de batterie
[:monsieurbiscuit:3]

n°2771641
Daedelus
Posté le 23-11-2025 à 12:38:47  profilanswer

dkomputer a écrit :

En théorie tu as une première passe avec la saisie de l'imei. Ils te disent ensuite si tu as droit à quelque chose. Et quand tu valides ce que tu veux, à la fin ils peuvent t'envoyer chier. Dans mon cas c'était car l'appareil n'avait pas été vendu par un "vendeur officiel".
Par contre j'ai aussi reçu un mail d'amazon pour un autre pixel 6a, mais quand je saisis son imei google me dit qu'il n'est pas touché par les problèmes de batterie
[:monsieurbiscuit:3]  

J'ai rentré le imei, ils m'ont demandé ce que j'ai préféré, j'ai demandé les 100 balles et ils m'ont répondu ce qui est indiqué au dessus.

n°2771642
dkomputer
Posté le 23-11-2025 à 12:55:53  profilanswer

Daedelus a écrit :

J'ai rentré le imei, ils m'ont demandé ce que j'ai préféré, j'ai demandé les 100 balles et ils m'ont répondu ce qui est indiqué au dessus.

Ok. Alors réponds pas au mail, c'est de l'ai merdique qui répond.
Caché dans des pages d'aide de Google j'avais trouvé un truc pour avoir quelqu'un au téléphone. Me rappelle plus s'ils donnaient un numéro ou s'il fallait que je laisse le mien pour être rappelé.
C'est là que la personne m'a donné l'info que mon téléphone n'avait pas été vendu par un vendeur officiel. Je l'avais acheté sur le bon coin aussi je n'ai aucune idée de son origine j'ai donc laissé tomber.
Si tu as la facture d'achat je pense que tu peux pousser un peu le bouchon.

n°2771644
Daedelus
Posté le 23-11-2025 à 13:07:21  profilanswer

Ok merci j'essaye via le chat

n°2771645
Daedelus
Posté le 23-11-2025 à 13:34:09  profilanswer

dkomputer a écrit :

Ok. Alors réponds pas au mail, c'est de l'ai merdique qui répond.  
Caché dans des pages d'aide de Google j'avais trouvé un truc pour avoir quelqu'un au téléphone. Me rappelle plus s'ils donnaient un numéro ou s'il fallait que je laisse le mien pour être rappelé.
C'est là que la personne m'a donné l'info que mon téléphone n'avait pas été vendu par un vendeur officiel. Je l'avais acheté sur le bon coin aussi je n'ai aucune idée de son origine j'ai donc laissé tomber.  
Si tu as la facture d'achat je pense que tu peux pousser un peu le bouchon.

Je viens de faire un retour par mail a Amazon incluant la réponse de google.

Ils m'ont répondu du tac au tac: remboursement intégral  

Citation :

Je vous remercie de nous avoir contacté suite à la notification de rappel que vous avez reçue le 19 novembre 2025 concernant votre Google Pixel 6a.

Je comprends parfaitement votre préoccupation après avoir reçu cet avertissement de sécurité. Permettez-moi de vous expliquer la situation :

Concernant la notification de rappel :
Nous avons l'obligation légale de vous informer de tout rappel de sécurité émis par les fabricants, même pour des produits achetés il y a plusieurs années. C'est une mesure de précaution importante pour votre sécurité, d'où notre email vous demandant de ne pas utiliser le produit en raison du risque d'hyperthermie signalé par Google.

Bien que votre commande du 27 mai 2023 dépasse notre période de garantie standard de 2 ans, nous avons décidé d'accepter exceptionnellement le retour de votre article en raison de cette alerte de sécurité.

Voici la procédure à suivre :
✓ Vous avez reçu un e-mail avec l'ensemble des instructions pour le retour
✓ Suivez ces instructions pour nous retourner votre Google Pixel 6a avant le 30 Novembre
✓ Un remboursement de 322,28 € sera effectué sur votre Visa

Délais de traitement :
Réception et traitement de votre article : jusqu'à 14 jours ouvrés
Traitement du remboursement : 7 jours supplémentaires

n°2771646
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-11-2025 à 13:43:08  profilanswer

J'ai fait pareil jeudi, j'y suis allé au culot et ai demandé à amazon par mail, si un remboursement était possible.
Remboursement de 325€ accepté contre renvoi du 6a. [:pierre_ermite]
Ce malgré un téléphone non impacté et hors garantie (février 2023).

Je prendrai en remplaçant un 9a 256.

Message édité par Timoonn le 23-11-2025 à 15:53:40

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2771648
Daedelus
Posté le 23-11-2025 à 14:15:49  profilanswer

Le pire c'est que Google est censé me recontacter, ptete avec un peu de chance je vais avoir les 100 balles :)

n°2771649
big e
Posté le 23-11-2025 à 14:20:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Une nouvelle application arrive mais elle n'est pas disponible pour la France pour l'instant
À partir des pixels 8 et +

Une application qui ferait quoi ?

n°2771660
billy tita​nium
Posté le 23-11-2025 à 15:51:44  profilanswer

Daedelus a écrit :

Le pire c'est que Google est censé me recontacter, ptete avec un peu de chance je vais avoir les 100 balles :)

Mon Pixel 6a n'est pas éligible selon les numéro IMEI côté Google, ça se tente quand même au culut côté Amazon ?

n°2771662
Cend
Meuh !
Posté le 23-11-2025 à 17:04:24  profilanswer

j'ai eu le mail d'amazon pour le 6a de ma fille, rejeté par Google, elle reflechit de voir si on tente auprès d'amazon. Son tel marche bien pour le moment et du coup ca la fait chier de changer (vu que pour ravoir un nouveau tel il faut quand meme qu'elle raque un peu)

n°2771693
HK25
Posté le 24-11-2025 à 08:41:01  profilanswer

Cend a écrit :

j'ai eu le mail d'amazon pour le 6a de ma fille, rejeté par Google, elle reflechit de voir si on tente auprès d'amazon. Son tel marche bien pour le moment et du coup ca la fait chier de changer (vu que pour ravoir un nouveau tel il faut quand meme qu'elle raque un peu)

tu peux avoir le 9a pour 269 euros chez sosh

Message cité 1 fois
Message édité par HK25 le 24-11-2025 à 08:41:24
n°2771694
It_Connexi​on
Posté le 24-11-2025 à 08:50:20  profilanswer

ralph14 a écrit :

Après les photos ça se déchargent sur pc / cloud

Moi j ai encore +60go dispo

Oui voila, je transfert les photos sur mon Pc et j'ai un abonnement Google One 200 Go, les 128 Go de mon P7P me suffisent amplement  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2771695
mathieulh4​4
Posté le 24-11-2025 à 08:57:55  profilanswer

Salut,

Depuis quelques jours, la batterie de mon Pixel 7 fond encore plus vite que d'habitude.
Vous avez aussi le problème ?
J'ai pas ajouté de nouvelles applis récemment

n°2771696
It_Connexi​on
Posté le 24-11-2025 à 09:10:49  profilanswer

ça n'a pas changé (malheureusement) de mon coté sur mon P7P, je veux dire, pas pire qu'avant.  

C'est ce qui me fera hésiter à rester chez Google pour le prochain smartphone

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 24-11-2025 à 09:11:35

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2771697
mathieulh4​4
Posté le 24-11-2025 à 09:23:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ça n'a pas changé (malheureusement) de mon coté sur mon P7P, je veux dire, pas pire qu'avant.  

C'est ce qui me fera hésiter à rester chez Google pour le prochain smartphone

Pareil, je me demande si je vais pas partir sur un A56 ou A57 l'année prochaine, avec SAMSUNG, il doit y avoir un bon suivi, meme sur la gamme A

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  1762  1763  1764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)