| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
zcybergus toubib or not toubib ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 14:12:00 ![]() ![]() |
shinkan |
Non mais on est plus au temps où le virus ouvrait juste ton lecteur cd-rom J'imagine le hacker qui a le niveau pour faire ça sur un Android Pixel et veux juste troller |
Cassius |
--------------- . . |
bubub | Bonjour, vous aurez une montre à conseiller pour mon pixel 9 pro Xl, avec un excellent rapport qualité prix et batterie ? |
MisterDams |
Mais globalement, la Pixel Watch est celle qui fonctionne le mieux avec un Pixel (certaines fonctions sont exclusives il me semble). Ça veut pas pour autant sur c'est la meilleure. |
zcybergus toubib or not toubib ? |
|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Il y a moyen d'activer l'option de température d'humains avec le thermomètre du Pixel 9 Pro XL sans root?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
finlay Dolce farniente... | Bah non ça fonctionne chez nous aussi |
johndu5914 |
Il me semble que c'est accessible depuis la MAJ d'octobre sans Root . |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 09:40:13 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je suis au Liban, le P9PXL que j'ai est le modèle Global US, j'imagine que c'est limité par la SIM
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon sinon on peut changer l'icone ou l'animation de l'empreinte digitale sans root? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
tfpsly Sly |
EDIT - pas dispo au Liban sans passer par l'astuce, apparemment. Et oui c'est limité par le pays de la SIM. Message édité par tfpsly le 28-11-2024 à 12:15:00 |
MLG |
J'ai cru comprendre que l'appli piscine était pas super fiable et certains semblent avoir eu des problèmes d'étanchéité. Pour le sport, je partirais plutôt sur garmin. J'ai vu passer des pixel watch 1 reconditionnées en bon état à 80 euros récemment. Je me demande si cela serait une belle opération ou si la 1ère est vraiment à éviter. Sinon des watch 2 à 180 euros. Je vois aussi un peu toujours les montres google, samsung, apple comme des menottes... parfait pour s'enfermer soit même dans un éco-système ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 28-11-2024 à 21:47:33 |
flobo09 | La pixel marche avec tout les android non ? Contrairement à la samsung de mémoire ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | De sacré promo pour les Google pixel 9 sur internet là chez boulanger Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 29-11-2024 à 12:44:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yakko_warners |
J'ai chopé l'apk donc j'ai l'application, mais comme je ne veux pas passer mon smartphone en Anglais, j'ai pas du tout d'ia, juste une liste de captures d'écran et un classement manuel. J'espère que ça va arriver rapidement, personnellement, c'est la fonction qui m'a le plus intéressé pendant les présentations ... --------------- <Achats/Ventes> |
MLG |
|
mamatt500 |
Message édité par mamatt500 le 29-11-2024 à 19:23:45 |
Jules Winnfield порой не та... | Reviens Gamin, c'est pour rire... |
Ryan Foupoudav | Dites...Est-ce que je suis le seul à trouver ça assez dérangeant que certaines applications s'arrogent le droit d'interdire les screenshot ? Je trouve que l'utilisateur final devrait toujours avoir la liberté de disposer des fonctions de base du téléphone, qui lui appartient. C'est assez dérangeant éthiquement parlant je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 29-11-2024 à 16:53:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Eric B |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Je viens de voir sur dealabs que le 9 est aussi à 589 chez Amazon mais sans reprise |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-11-2024 à 17:18:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
MisterDams |
|
Jeff9891 |
|
Jeff9891 | C'est bête, quand même. Est-ce que ça vaut le coup d'attendre lundi, tu penses ? Ils restockeront peut-être pour le Cyber Monday ? |
ganfoud Talk to me Goose | Aucune idée ça fait un mois que je guette mais quand les bons deals apparaissent je suis occupé... |
Ryan Foupoudav |
C'est le même souci mais inversé, plus pernicieux. Ici c'est directement casse couille d'avoir un interdit de faire ce qu'on veut avec son propre matériel. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dryaan |
|
MLG | pixel watch 1 neuve à 130 euros. Bon deal de ce black friday, ou est-ce une première version à oublier définitivement ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 30-11-2024 à 21:05:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |