| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 19:10:28 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
It_Connexion |
sniperr | Ici c’est l’inverse, je mets les lunettes pour la 65 mais pas pour le P9P --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lecamenber |
Chez red, tu peux générer une nouvelle esim gratuitement et immédiatement il me semble. Comme ça pas besoin d'effacer l'ancienne. |
MLG |
|
Seb | Est ce que les premières maj sur le P10 Pro améliore l'autonomie ? --------------- http://www.puces3d.com |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai essayé de lire quelques review en plein droit à gauche sur les gammes pixel j'ai l'impression que celui qui a la moins mauvaise autonomie est le 9.... Je sais pas si je me trompe. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2025 à 16:01:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 16:01:05 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Recharge bloquée a 80% pour économiser la batterie. Tel débranché a 6h25 Je suis a 56% a l'instant présent, en ayant surfé sur le net et joué un peu. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour remettre une pièce dans la discussion "batterie" : https://www.youtube.com/watch?v=kLS5Cg_yNdM
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2025 à 18:24:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
It_Connexion |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Quand il fait jour .. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
It_Connexion |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | P9a commandé sur le store (il passe à 429€ pour le BF), avec la remise de 180€ avec le programme de remplacement de la batterie de mon p6a. Je vais également le renvoyer pour gratter également quelques euros avec la reprise (jusqu'à 78€). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MLG |
et celui du P10 n'a pas fait parler de lui. Ca change de l'époque des P6/7/8 ! En espérant que le P11 retrouve un vrai "faceid" (il en a été question à un moment dans les rumeurs)
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 17-11-2025 à 08:06:49 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
c3drik67 |
|
Flash14 | |
DDT Few understand | Dans les paramètres de diagnostic *#*#4636#*#* y a un nouvel outil phone information v2 qui est pas mal. En première intuition pour ce genre de problème, c'est probablement la SIM, demande une nouvelle. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 17-11-2025 à 20:08:54 --------------- click clack clunka thunk |
Koji Alcorak GO !! |
--------------- [:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MLG |
Ton rêves risque bien de se réaliser ! Google n'a pas le choix s'ils veulent affronter les iPhone à venir avec les mêmes armes qu'eux ! Pour l'autonomie aussi : https://www.notebookcheck.biz/Les-G [...] 313.0.html Mais comment faire un compromis sur la puissance quand on est déjà bien à la traîen sur la concurrence ?? Message édité par MLG le 18-11-2025 à 01:01:22 |
Krixoff chaos | J'espère que ce sera pas un top notch |
Sangel |
Je vais le prendre aussi. J'ai vu sur dealabs qu'il y a 15 % supplémentaires à aller chercher avec un code de parrainage, vous savez si c'est cumulable avec le programme de remplacement du 6a ?
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-11-2025 à 04:46:37 |
Feuke202x | Pas de maj mensuelle ce mois ci pour les P6/P7s.
Message édité par Feuke202x le 18-11-2025 à 07:14:21 |
Ill Nino Love | Dans la série je teste des coques... https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0FJY [...] asin_title Nickel! En fait c'est super cool de changer de coque souvent... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |