| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Feature de charge à 80% max pour protéger la batterie activée --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 13:22:29 ![]() ![]() |
Monkira |
|
patrickfar | Bonjour,
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Fais gaffe ça peut durer longtemps, je suis tjrs sur un pixel 5 --------------- |
ralph14 Papa Poule Inside |
C est que je disais aussi |
Seb | Bonsoir. Je regarde le P9 Pro en place du P8 Pro. J'ai trouvé une offre intéressante mais c'est un appareil US. --------------- http://www.puces3d.com |
Jules Winnfield порой не та... | Pas de garantie google j'imagine ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Je pense aussi , voir aussi les bandes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
J'avais remarqué les magasins we repare..... Qui sont maintenant agréés Google pour avoir des pièces officielles. Je pensais aller à là-bas mais pas tout de suite le temps qu'il se passe la main sur les autres --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 21:19:09 ![]() ![]() |
|
Jamais, tjrs la même batterie et je tiens une journée normale sans problème. --------------- |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous avez l'enregistrement d'appel sur pixel? |
Krixoff chaos |
Non ce n'est pas ça en réalité, c'est la vitesse de déclenchement en fait. Le p9p doit avoir un ouverture du diaphragme plus grande, il va moins monter dans les iso et du coup, la vitesse de déclenchement est plus rapide, il va mieux figer la scène et le sujet mais le p9a je me suis retrouvé plusieurs fois à un léger flou sur les photos par manque de vitesse. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Que la société la mette à dispo c'est une chose mais après la cadre légal s'applique, ça me paraît étonnant que ça débarque en Europe --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
usma16 | Euh, j'avais l'enregistreur d'appel sur mon Xiaomi Mi Mix2 ( version global EU ) en 2017 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Tiens. Aux possesseurs de P10P/XL
|
Cassius |
Un comble d'avoir retiré cette fonctionnalité. --------------- . . |
MLG | S'il ne manquait que cela en France..... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Google pourrait en effet peut-être trouver un moyen de quand même proposer l'option en activant un "cette conversation va être enregistrer par votre interlocuteur" par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-11-2025 à 12:20:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cassius |
--------------- . . |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
toupidoup |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Si tu actives ton magnétophone pendant ton appel, c'est un détournement non voulu par le constructeur. On ne peut pas lui reprocher de te laisser l'option d'un acte illégal. Message édité par Wendigo le 15-11-2025 à 16:09:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shitan detailer :o | Welcome to pixel 9a --------------- Ci git une signature. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ralph14 Papa Poule Inside | Je plussoie |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |