| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 22:01:50 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
MLG |
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 15-11-2025 à 01:49:12 |
big e | Je regrette tellement mon G2 et mon G6 asiatique (quad dac, son exceptionnel au casque) |
gladiator75 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
J'ai gardé mon pixel 6 3 ans et demi en faisant gaffe aux 20 et 80% mais en allant parfois à 100% qd nécessaire....je n'ai pas accès à l'état de la batterie en pourcentage, mais elle est encore en pleine forme. C'est bien la première fois que je ne change pas un tel à cause d'une batterie fatiguée --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ralph14 Papa Poule Inside |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 10:57:00 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Non j ai le 8pro mais je suis le feuilleton des a Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-11-2025 à 11:09:15 |
Nozdormu |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Surveille chez Orange , il y a souvent des super offres Message édité par ralph14 le 13-11-2025 à 11:38:59 |
Jules Winnfield порой не та... | +1 pour orange |
Shitan detailer :o | Mais il faut être client pour bénéficier des offres? --------------- Ci git une signature. |
ralph14 Papa Poule Inside | Non je suis chez free j en ai bénéficie |
zwaq | pas de mise à jour de sécurité pour le P6, ni en octobre, ni en novembre Message édité par zwaq le 13-11-2025 à 13:09:09 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ManuLM | sur le P7Pro on a eu la mise a jour fin octobre (genre 20MB), mais pas la feature drop de novembre. Pourtant selon Google on devrait recevoir quelque chose: Donc a priori ca devrait venir, juste une question de temps Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 13-11-2025 à 13:22:39 |
Nozdormu | y'a ça comme offre aujourd'hui : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-3183582 |
usma16 |
G2 G4 G6 V10 V20.. LG est le seul qui a réussi a fabriquer des écrans LCD avec un rendu 2x mieux que les écrans |
grrrrrrrrlefelin |
Le Nexus 5 et le Nexus 5X --------------- Attention je mords :o |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
rootsayen Jungle Cat |
Le même cas je ne sais pas, mais l'autonomie est un problème sur les dernières générations de Pixel. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça a l air mieux depuis l update d hier |
TARKON Pas très futé |
Bon finalement j'ai profité de l'offre boulanger du p9a avec la petite jbl. J'ai lâché l'enceinte à un collègue pour 25€ et mis le p9a sur lbc. Finalement ma mère a un vieux Xperia de bien 5-6 ans qui tient encore bien mais écran fissuré avec tactile qui lâche. Mais ça sera peut-être mieux que galèrer avec les négociateurs bts force de vente et le garder des mois. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Krixoff chaos |
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 14-11-2025 à 09:01:53 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Nozdormu |
Merci pour ton retour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Purée ça donne pas envie de changer.... Je vais essayer de garder mon pixel 7 encore 2 3 ans.. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ne vous inquiétez pas quand la presbytie arrivera, il faudra enlever les lunettes pour voir. C'est encore pire |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Monkira | Hello,
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
grrrrrrrrlefelin |
Feature de charge à 80% max pour protéger la batterie activée --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |