| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gladiator75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 17:43:30 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | dieu merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
C'est apparu ce matin --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
usma16 |
bon débarras,mais pas vraiment le cas, d'ailleurs c'est toujours la mode (?) chez les HDG chinois. ou peut être tu parles de ça :
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Seb |
leon_citron | Un pixel drop avec des améliorations et les thèmes dispo. |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 22:55:02 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
MLG |
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 12-11-2025 à 00:58:56 |
take it or leave it |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 12-11-2025 à 07:07:58 |
Seb | Bon ben l'optimisation batterie elle est négative. Ça consomme plus 15% sur une petite nuit. --------------- http://www.puces3d.com |
MisterDams |
A l'arrière oui ça joue sur le confort de prise en main, à l'avant je trouve pas d'apport particulier tant que le bord n'est pas "tranchant". D'ailleurs avant les téléphones étaient plutôt bombés derrière et je trouvais que ça suivait mieux la forme d'une main pliée qui tient un téléphone...
|
ralph14 Papa Poule Inside | P8p update en cours |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
usma16 |
une maj qui répare un pb d'autonomie ok.et encore des fois c'est pire.. |
highway | Je me tate pour un P10P XL
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
perso je ne le regrette pas pour ses dimensions (similaires au p8p) mais plus pour son poids. quand je vois le poids d'un p7p d'une connaissance qui est de même dimension c'est vraiment une enclume. on s'y fait mais je pense qu'à refaire je partirai plus sur le p10p non xl, malgré la presbytie qui fait que l'écran du xl est appréciable. |
gladiator75 |
Message cité 2 fois Message édité par gladiator75 le 12-11-2025 à 13:17:01 |
highway | la vue en baisse est aussi un aspect que je privilégie avec le XL
|
Jules Winnfield порой не та... | On est d'accord qu'il y n'y a rien de dispo en Europe ? |
rootsayen Jungle Cat |
En effet. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kstyx |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Les packs de thème sont apparus depuis par une màj playstore tout à l'heure |
highway | Est ce qu'il y a des snap ou mag utiles ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
aucun problème de chauffe sur le mien un peu les premiers jours avec les installations/mise en route mais au quotidien maintenant tout est normal. au niveau autonomie je bloque la charge à 80% ce qui me permet de tenir la journée sans problème (7h30 - 22h en gros avec une batterie vers 30% le soir). après je n'ai pas un usage intensif non plus |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
highway | Aller hop Il sera le joujou des 2 prochaines années Hate maintenant.. et curieux de voir ce au'on peut faire avec les snap.. |
patrickfar |
Message cité 2 fois Message édité par patrickfar le 12-11-2025 à 18:19:36 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est ce que j'ai fait , passer du 6a au 9 pro lorsque ce dernier était à moins de 490€ chez Orange après reprise de mon vieux P30... Best move ever de mon côté, le zoom est tellement top. --------------- Not just a man... |
MLG |
Bienvenue chez les vieux. Lunettes à verre progressif et tu peux rester sur un petit format :-)
sur pixel aussi depuis quelques temps : https://www.youtube.com/watch?v=Qboz2QQkB4E @grant_lee : UnP9pro a un capteur plus gros -> image de meilleur qualité quand il fait sombre, comme il capture plus de lumière, et il a un téléobjectif -> image zoomée mieux définie. Sinon, sur des photos dans des conditions "facile",où tous les smartphones s'en sortent, peu de différences. Avis pas basé sur une expérience perso, mais sur ce que j'ai pu voir et sur la théorie. Les gains en photo, cela se joue toujours sur des petits détails, donc quelqu'un de peu exigeant te dira qu'en gros c'est pareil et une personne plus exigente te dira que c'est le jour et la nuit :-) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 12-11-2025 à 18:31:34 |
lestat67sel :-) |
|
gladiator75 |
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 12-11-2025 à 20:09:18 |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
MLG |
|
gladiator75 |
|
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |