| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 20:29:01 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein | toujours content du p10p, mais deux trucs que j'ai remarqué :
--------------- rou-rou |
remanon |
Message édité par remanon le 01-09-2025 à 20:43:18 --------------- Id psn : remanon |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Gonzo49ers | Salut,je n'arrive pas à installer d'appli sur mon tél via Google Play.
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
comput44 | https://www.youtube.com/watch?v=Z1G70UMBGNc astuces sur les paramètres du P10 Message édité par comput44 le 02-09-2025 à 07:16:37 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | L'un d'entre vous aurait un retour d'expérience à partager sur les coques Belroy ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 02-09-2025 à 10:20:02 |
jakwarrior Super Admin de TTB | Bourso est toujours KO chez vous sur les Pixel 10 ? Message cité 3 fois Message édité par jakwarrior le 02-09-2025 à 11:06:14 --------------- The Tartuffe Bay |
ralph14 Papa Poule Inside |
Bourso trouve que tu as déjà craquer ton slip avec le pixel , stop les achats Message édité par ralph14 le 02-09-2025 à 11:31:14 |
Kstyx |
J'avais pris une coque Belroy bleue pour mon P7P. J'étais un peu déçu car l'apparence ne fait pas vraiment cuir contrairement aux photos mais la sensation au toucher et la prise en main sont bonnes et l'ensemble est de bonne facture. Les boutons latéraux en métal sont du plus bel effet et fonctionnent parfaitement. La coque est un peu difficile à retirer mais tient bien en place. Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 02-09-2025 à 11:57:13 |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 11:55:21 ![]() ![]() |
gusterman |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
tombig Il est où mon avion? | Essaie de te connecter sur le navigateur plutôt que par l'app. Ca a fonctionné sans le truc du BT et vérification d'identité. |
gusterman |
|
HK25 |
|
dissou | Très content de la reprise Sosh, ancien P6 déposé samedi en point relais, validation de l'estimation reçue aujourd'hui par mail, et virement qui devrait arriver sous peu |
Moonly Ready? Let's dance! | Pareil concernant PCS Wireless, j'ai eu très peur vu les retours, et je suis même allé acheter un Galaxy A3 pour la reprise (payé 25€, repris 288€) mais ce dernier avait un pet sur un bord, et des traces d'usure, j'étais persuadé qu'ils baisseraient le prix de la reprise voir qu'ils refuseraient le tel, et j'ai reçu la confirmation des 288€ aujourd'hui. Je vois même l'argent sur Paypal...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | P4a battery gate avec PCS Wireless sans problème ici. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est quand-même du grand n'importe quoi : il faut justifier père et mère pour pouvoir utiliser l'appli boursobank et valider l'appareil mais tu peux accéder à tes comptes via n'importe quel navigateur web sans aucune validation. c'est light leur truc quand même. au passage dans le même style ça fait une semaine que je ne peux pas activer ma CB dans credit mutuel pay car meme s'il est configuré dans l'appli mon tel n'est toujours pas validé pour la confirmation mobile côté crédit mutuel (ça m'avait déjà fait le coup il faut quasi 15j...) ça devient compliqué de changer de smartphone avec toutes ces validations cybersecu |
sirius25 |
Je dépose mon téléphone jeudi matin. Je te redis jeudi soir si c'est ok |
vince 186 Boomer |
hybride exo allumé à temps plein | Pour PCS wireless : iPhone 8 acheté 50€, valeur de reprise 308€, confirmé aujourd'hui. ca aura pris 72h entre l'envoi du téléphone et la validation donc rien a redire ! --------------- rou-rou |
toupidoup |
tombig Il est où mon avion? |
|
jpegfr | Par rapport au chargement pixelSnap, quel est le comportement avec les coques ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
gsi spirit |
|
Phenix21 | Hello
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
gusterman |
|
remanon |
gusterman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |