| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 12:22:03 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ils sont longs chez RED pour expédier mon P10 là |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kelchacalcetype |
|
HK25 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui j'en avais parlé vendredi. |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 13:19:30 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
il faudrait comparer les numéros de build entre un Sosh, un store google et un sfr |
ralph14 Papa Poule Inside |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 01-09-2025 à 14:10:08 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gusterman | Perso j'ai pu transférer BoursoBank sans soucis (P7 au P10P), par contre sur Bforbank, la reconnaissance faciale ne fonctionne pas. Hallucinant ... |
romneo | Google me propose de reprendre mon iPhone 15 pro Max 800€ pour un P10P…. J’avoue que c’est tentant quand meme |
HK25 |
|
lynx-vda | Vous avez la nouvelle interface Material 3 sur les P10 ? Quand peut-on espérer l'avoir sur le reste de la gamme (hors programme Beta) ? |
Randalf | Pour ceux qui cherchent un vieux tel, à échanger, j'ai un Iphone 8 pas cher dans les tiroirs. |
Randalf |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | j'ai le pixel 10 xl pro en porcelaine, il y a une référence de coque qui fait l'unanimité ici ? qui irait bien avec la couleur |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk | YouTube ReVanced par exemple --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Les photos ?
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Randalf |
|
Randalf |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 01-09-2025 à 18:33:44 --------------- rou-rou |
zwaq | [rumeur] le pixel 10a aurait un tensor G4 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gusterman |
|
Randalf |
Message cité 1 fois Message édité par Randalf le 01-09-2025 à 19:46:03 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Hello, J'ai chatté avec le support tout a l'heure et j'avoue que je capte kedal à leurs proposition. C'est le "remplacement avancé" que t'as fait ? deux types de remplacements. Option 1 : Remplacement avancé : nous vous fournissons un lien vous permettant de commander votre appareil de remplacement. Celui-ci vous sera expédié avant que vous ne puissiez renvoyer votre appareil défectueux. De cette manière, vous n'avez pas d'appareil et vous pouvez facilement transférer vos données de l'ancien appareil à l'appareil de remplacement. Vous devez passer commande pour l'appareil de remplacement dans les 30 jours suivant la demande de remplacement afin d'éviter son annulation. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
--------------- rou-rou |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |