| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Ben disons que tu payes 1000€+ en connaissance de cause, tu n'es pas obligé de signer, hein. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 12:56:54 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
De ce que j'en ai compris seul le sideloading anonyme sera bloqué, non? Bon, ça revient un peu au même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sirius25 | Finalement Google m'a expédié un nouveau Pixel 7 pro samedi, en remplacement de mon pixel 7 pro qui à l'écran qui se décolle à cause de la batterie qui gonfle. Malgré les 2,5 ans du téléphone, et donc hors garantie. Je dit bravo. J'ai regardé le P10 pro, et ils me reprennent mon vieux OnePlus 6 ( avec leur bonus ) 300€ ! Je suis pret à craquer ! des gens avec un code google store à share ? Message cité 3 fois Message édité par sirius25 le 31-08-2025 à 13:14:38 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
lestat67sel :-) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 15:19:01 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
gsi spirit |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Ah c'est bon ça ! Ils t'ont renvoyé un refurbished ? Il était en bon état ? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
gsi spirit |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vlamoi |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sirius25 |
|
sirius25 | Vous avez des retours d'exp pour des reprises sur des sites types Blackmarket? |
jeufman28 |
Oui merci de répéter .... c'est exactement ce que j'avais compris ! Juste que la boutique que j'ai faite a côté de chez refuse de réparer les pixels pour changement de batterie car trop de risques selon eux de casser l'écran Tu vois mon point ? |
sirius25 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
jeufman28 |
|
vlamoi | finalement je suis choqué, une promo a 849 pour avoir un 128go! |
mamatt500 | Bon après mon weekend franchement très content de la batterie du P10P elle fait bien le job (et le tel doit encore être en période d'adaptation). |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Un battle d'autonomie du P10PXL vs le reste --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
vince 186 Boomer | Et encore c'est un test sous wifi, le principal problème des pixels ça reste le modem samsung qui consomme plus. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | peut-être espérer qu'une maj regle le soucis Message édité par LaSolution le 01-09-2025 à 10:20:40 |
HK25 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
shenkei |
binkbink | Bonjour,
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |