| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 19:51:43 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... | Salut, Savez-vous s'il y a moyen de supprimer les "Aidez-nous à progresser." que l'appli téléphone matraque après un appel ? --------------- Flickr |
rokhlan | https://m.youtube.com/watch?v=EbWN-UIZXJI
|
jeankb |
J'espère que tu as pris le temps de savourer cet instant magique qu'est la placement de la carte sim dans ton nouveau P10, car c'est lors de cette opération que tu as été confronté à la principale avancée de design entre la série 9 et la série 10.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | p10p XL reçu ce jour quelques tests de zoom x100 sur des bâtiments, c'est vraiment bluffant. reste le débat philosophique sur l'IA / photo mais ça fait le job par contre c'est quoi cette interface Android 16 toute moche sur le menu déroulant du haut. c'est vachement grossier, il y a des pavés rectangulaires d'autres plus arrondis. ils ont fumé quoi? https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/428582 |
jeufman28 |
|
Eric B |
video très sympa, sur un week end de camping. Par ailleurs, comme souligne les commentaires, l'AI "Gemini" de Google a mal reconnu le serpent à 4:53, alors que Google Lens le fait très bien: il s'agit d un Massasauga, serpent venimeux et parfois vraiment dangereux qd l'AI y voit une "couleuvre à nez plat" innoffensive : il peut être dangereux de croire l AI! Message édité par Eric B le 28-08-2025 à 22:29:05 |
dboss77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Parce qu'un tel verrouillé qu'on se fait voler mais où le voleur peut de suite couper la data, mettre en mode avion si on a mis le raccourci, c'est très con. Idem si il y a moyen d'empêcher le tel d'être éteint s'il est pas déverrouillé ? Pour moi la seule solution bah c'est de retirer ces raccourcis data/avion tout simplement Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-08-2025 à 23:41:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 23:40:01 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai acheté quelques Pixels, dont mon actuel 7, avant le 4a, le 6pro et plus récemment le 8a pour ma femme.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 29-08-2025 à 00:10:47 |
Eric B |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Il y a depuis l'an dernier, le mode vol que tu peux activer --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eric B |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Zaldarf |
Premières impressions très bonnes. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
j'en ai profité pour complètement paramétrer toute la partie urgence, détection d'accident, balise d'urgences, contacts d'urgence etc, c'est impressionnant comme c'est complet. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-08-2025 à 09:23:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
minux On Linux ... | J'utilise depuis que je suis passé sur Pixel (j'avais la même chose dans les roms customs sur mes anciens tel, qui me manquait sur Pixel), tu l'installes, tu lui donnes les autorisation, et basta, tu l'oublies, donc oui, je recommande --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah très bien ! Ca n'interfère pas avec tous les systèmes de sécurité/urgence de google que je mentionnais au dessus edit : ça voit constamment (confidentialité?) ce qui est à l'écran pour surveiller, ça draine pas des tonnes de batterie ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-08-2025 à 09:09:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Truc bizarre avec l'empreinte digitale sur P9PXL, pour déverrouiller l'écran ca marche 3 fois sur 5, par contre avec l'appli de banque ca marche 5 sur 5 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Message édité par Lt Ripley le 29-08-2025 à 09:09:44 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
patrickfar | Merci Minux pour l'application.
Message cité 2 fois Message édité par patrickfar le 29-08-2025 à 10:22:53 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
minux On Linux ... |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |