Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1710  1711  1712  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2764025
minux
On Linux ...
Posté le 28-08-2025 à 11:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun jugement de ma part rassurez-vous, chacun fait ce qu'il veut, pas de soucis :D

C'est juste que dans mon cas je trouve que le peu d'évolution depuis les P8 ne justifie pas les tarifs demandés pour sauter de gen, ce pourquoi je garde mon P8P encore cette année.

J'avais fait le saut P7P -> P8P (qui m'avait coûté +200€ environ) principalement pour l'écran (qui redevenait plat et pas incurvé sur les bords, une plaie ce truc) et la conso / chauffe en baisse, mais depuis, j'ai rien trouvé qui me pousse à changer, c'est tout :)

On verra l'an prochain :D

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 11:55:36  profilanswer

n°2764026
kaamelott2​408
Posté le 28-08-2025 à 12:10:08  profilanswer

Perso, j'attends toujours. Livraison prévu aujoud'hui 8h - 13h en relais Chronopost à 1km de chez moi. Il est arrivé ce matin à 7h27 "Tri effectué dans l'agence de distribution" mais en commentaire c'est marqué "colis prêt pour la livraison"..

Sauf que je suis censé aller le recupéré la-bas. Ca pu cette histoire.

n°2764027
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-08-2025 à 12:29:47  profilanswer

ah c'est sur que les evolutions d'une generation a l'autre vont etre de plus en plus faibles, mais c'est pas specifique a google

c'est plus comme il y a 10-15 ans ou chaque nouveau modele etait une revolution  [:ilovezadig:2]

Message édité par hybride exo le 28-08-2025 à 12:44:10

---------------
rou-rou
n°2764028
ben_linux
Posté le 28-08-2025 à 12:33:28  profilanswer

Bien reçu, en cours d'essai...
Le mode portrait est NETTEMENT mieux, le détourage des cheveux est beaucoup moins dégueulasse qu'avant.  

n°2764029
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-08-2025 à 12:35:38  profilanswer

ben_linux a écrit :

Le mode portrait est NETTEMENT mieux, le détourage des cheveux est beaucoup moins dégueulasse qu'avant.  

ca confirme ce que disent plusieurs reviews  :)  
toujours pas recu  [:christophe_bourbier:2]

---------------
rou-rou
n°2764032
MycRub
It was a trilogy
Posté le 28-08-2025 à 12:50:15  profilanswer

Citation :

L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison.

[:f5 powa]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2764042
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 28-08-2025 à 13:48:47  profilanswer

minux a écrit :

Aucun jugement de ma part rassurez-vous, chacun fait ce qu'il veut, pas de soucis :D

C'est juste que dans mon cas je trouve que le peu d'évolution depuis les P8 ne justifie pas les tarifs demandés pour sauter de gen, ce pourquoi je garde mon P8P encore cette année.

J'avais fait le saut P7P -> P8P (qui m'avait coûté +200€ environ) principalement pour l'écran (qui redevenait plat et pas incurvé sur les bords, une plaie ce truc) et la conso / chauffe en baisse, mais depuis, j'ai rien trouvé qui me pousse à changer, c'est tout :)

On verra l'an prochain :D

Oui, on a une légère évolution en terme de chauffe, de stabilité BT et Wifi, mais dans mon cas, je passe surtout au petit format plus facile à transporter que le XL pour la somme d'environ 200€, avec une garantie de 24 mois...

n°2764043
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-08-2025 à 13:55:43  profilanswer

recup le mien ce matin, ras passage d'un p8 à un p10 Pro sacré bon je trouve niveau quali exteirieure. Pour le reste notamment photos on verra à l'usage

---------------
Nothing to Say
n°2764044
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 28-08-2025 à 13:58:04  profilanswer

L'unique chose qui m'aurait intéressé sur un Pixel 10, c'est l'assistant photo.

Vu que je suis une quiche pour prendre de belles photos, ça m'aurait bien été utile.

Mais en dehors de ça, mon P9PXL a encore de beaux jours devant lui.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2764045
fatah
Posté le 28-08-2025 à 14:02:11  profilanswer

Aricoh a écrit :

Vu que je suis une quiche pour prendre de belles photos, ça m'aurait bien été utile.

C'est dommage de ne pas proposer ces fonctions sur la génération précédente. On te vend des mises à jour pour 7 ans mais sans toute ces évolutions.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 14:02:11  profilanswer

n°2764046
minux
On Linux ...
Posté le 28-08-2025 à 14:02:17  profilanswer

tombig a écrit :

Oui, on a une légère évolution en terme de chauffe, de stabilité BT et Wifi, mais dans mon cas, je passe surtout au petit format plus facile à transporter que le XL pour la somme d'environ 200€, avec une garantie de 24 mois...

J'avoue que c'est le seul argument qui pourrait me faire switcher, passer au P10P non XL pour le poids et la taille réduite, mais comme ça fait un moment que je suis sur des mobile XL, c'est pas vraiment un besoin, je suis habitué :D

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2764047
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 28-08-2025 à 14:12:21  profilanswer

J'ai 2x 32" sur mon PC fixe, et... 6,7" dans les transports.  Donc moins c'est impossible :lol:

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2764049
mamatt500
Posté le 28-08-2025 à 14:20:37  profilanswer

Pixel 10 pro jade arrivé au point relais j'irais le chercher ce soir après le boulot hâte

n°2764050
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-08-2025 à 14:33:43  profilanswer

Quand j'avais enfin trouvé un téléphone à faire reprendre... Le code de 100€ est plus disponible... :cry:

n°2764053
DoKaTSuYa
Posté le 28-08-2025 à 14:44:33  profilanswer

Aricoh a écrit :

Lisez un livre ou prenez un cours en photo, ça sera beaucoup plus utile et pour la vie.

n°2764054
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 28-08-2025 à 14:54:19  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Lisez un livre ou prenez un cours en photo, ça sera beaucoup plus utile et pour la vie.

J'ai lu Le Petit Prince et ne vois aucune amélioration de la qualité de mes photos, instructions unclear :o

n°2764056
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 28-08-2025 à 14:57:07  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Oui c'est une bonne idée il n'y en a pas pour longtemps pour savoir faire des trucs très corrects

---------------
n°2764057
MycRub
It was a trilogy
Posté le 28-08-2025 à 15:00:57  profilanswer

MycRub a écrit :

Citation :

L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison.

[:f5 powa]

Livré à ma femme qui télé-travaille. J'ai hâte de rentrer pour tester mon nouveau jouet (en commençant par ransférer tout le bazar de mon P6 [:zest:1]).

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2764060
Zaldarf
Posté le 28-08-2025 à 15:10:51  profilanswer

MycRub a écrit :

Livré à ma femme qui télé-travaille. J'ai hâte de rentrer pour tester mon nouveau jouet (en commençant par ransférer tout le bazar de mon P6 [:zest:1]).

Transfert en cours depuis le P6 vers le P10P ici.
Je transfère tout.
A voir quelles applications vont me faire suer.

n°2764063
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-08-2025 à 15:34:16  profilanswer

Stix a écrit :

Commande passée sur le store Google pour un P10P avec les 100€ de réduction. Reprise du P6 à 360€ (en espérant aucune galère lors du contrôle...).

100€ de réduc par quel code :??:

Peut-être que j'ai mal lu le mail reçu ce matin qui annonce la dispo des tels?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2764065
Seb
Posté le 28-08-2025 à 15:38:12  profilanswer

ben_linux a écrit :

Quand je pense que ce n'est qu'une histoire d'optimisation qui pourrait être fait sur tous les appareils

---------------
http://www.puces3d.com
n°2764072
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-08-2025 à 15:56:19  profilanswer

Seb a écrit :

Quand je pense que ce n'est qu'une histoire d'optimisation qui pourrait être fait sur tous les appareils

pas forcément, optimisation ne veut pas dire que c'est uniquement software, en l'occurence ça repose sur le nouvel ISP

c'est la même raison qui fait que les iPhones sont meilleurs en vidéo, c'est pas leurs capteurs qui sont meilleurs (on voit en photo que c'est pas le cas), c'est le fait que leurs processeurs sont surpuissants et peuvent appliquer des traitements complexes rapidement

Message édité par hybride exo le 28-08-2025 à 15:58:09

---------------
rou-rou
n°2764074
ben_linux
Posté le 28-08-2025 à 16:02:16  profilanswer

Seb a écrit :

Bah ils ont ramené le visual core, c'est probablement grâce à ça

n°2764075
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-08-2025 à 16:05:46  profilanswer

toujours pas reçu en attendant, je sens que ça va être demain  [:tim_coucou]

---------------
rou-rou
n°2764087
Malaga12
Posté le 28-08-2025 à 16:56:46  profilanswer

Je trouve à chier cette limite faite sois disant a EU sur pas mal de chose. En faite cela évite surtout de devoir faire des traductions pour leur service.  

Take a Message : fini les messages vocaux interminables
Daily Hub : votre assistant personnel qui anticipe tout
Pixel Journal : votre psychologue de poche
Magic Cue : l’intelligence artificielle qui lit dans vos pensées
Pixel Screenshots : l’organisation automatique révolutionnée
Pixel Studio : création visuelle sans limites

Déjà cette liste ne sera pas dispo en FR.  

Plus largement je ne comprend pas les constructeurs de phone à faire un phone tous les ans. Ils nous parlent écologie. Recyclage mais sortent tous un modèle chaque année. Aujourd’hui le marché et arriver à son maximum. Les améliorations ne sont que software et ceux pour le trio de tête. Google. Apple. Samsung.  

Je préférais une MAJ annuelle payante pour ceux qui souhaite avoir les dernières MAJ que devoir payer un nouveau modèle avec une pincette d’amélioration.  

n°2764088
deweychat
Posté le 28-08-2025 à 17:02:11  profilanswer

ben_linux a écrit :

Faut avoir des cheveux a détourner quoi  :O

n°2764094
Stix
Erwannz
Posté le 28-08-2025 à 17:41:46  profilanswer

vanloque a écrit :

100€ de réduc par quel code :??:

Peut-être que j'ai mal lu le mail reçu ce matin qui annonce la dispo des tels?

Celui reçu suite a l'inscription à la newsletter. Mais j'ai lu que certains ne l'avaient pas reçu...

n°2764095
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-08-2025 à 17:56:08  profilanswer

Malaga12 a écrit :

Je trouve à chier cette limite faite sois disant a EU sur pas mal de chose. En faite cela évite surtout de devoir faire des traductions pour leur service.

Take a Message : fini les messages vocaux interminables
Daily Hub : votre assistant personnel qui anticipe tout
Pixel Journal : votre psychologue de poche
Magic Cue : l’intelligence artificielle qui lit dans vos pensées
Pixel Screenshots : l’organisation automatique révolutionnée
Pixel Studio : création visuelle sans limites

Déjà cette liste ne sera pas dispo en FR.

Plus largement je ne comprend pas les constructeurs de phone à faire un phone tous les ans. Ils nous parlent écologie. Recyclage mais sortent tous un modèle chaque année. Aujourd’hui le marché et arriver à son maximum. Les améliorations ne sont que software et ceux pour le trio de tête. Google. Apple. Samsung.

Je préférais une MAJ annuelle payante pour ceux qui souhaite avoir les dernières MAJ que devoir payer un nouveau modèle avec une pincette d’amélioration.

Rien ne t'oblige a upgrader chaque année (et écouter leur blabla sur l'écologie) :)
Avec une sortie chaque année, l'effet "whoaw" n'existe plus ou presque vs le modèle de l'année précédente, vu le peu d'amélioration qu'ils peuvent apporter. C'est malheureux, mais bon...

La prochaine révolution est à attendre côté batterie, mais je ne sais pas où en est la recherche sur le sujet (pour des équipements type téléphone).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2764098
Malaga12
Posté le 28-08-2025 à 18:13:47  profilanswer

rootsayen a écrit :

Rien ne t'oblige a upgrader chaque année (et écouter leur blabla sur l'écologie) :)
Avec une sortie chaque année, l'effet "whoaw" n'existe plus ou presque vs le modèle de l'année précédente, vu le peu d'amélioration qu'ils peuvent apporter. C'est malheureux, mais bon...

La prochaine révolution est à attendre côté batterie, mais je ne sais pas où en est la recherche sur le sujet (pour des équipements type téléphone).

C’est bien la première année que je ne ferai pas de changement de téléphone. J’attendrais vraiment 3/4 ans maintenant pour changer. Et fini les modèle pro. Les avances sur les modèles de base font largement le travaille. Car la marge entre le 10 et le pro n’explique pas la différence de prix.

n°2764099
Eric B
Posté le 28-08-2025 à 18:14:03  profilanswer

hybride exo a écrit :

https://www.dxomark.com/smartphones [...] -10-Pro-XL
https://www.dxomark.com/smartphones [...] l-9-Pro-XL

si on regarde le detail des scores, le P10P progresse par rapport au P9P sur le mode portrait, en basse lumiere et en video, grace au meilleur traitement / meilleur CPU

je découvre ainsi que dxomark a ajouté un filtre sur le segment de prix.
En "ultra premium",  Google (et Apple) sont désormais bien distancés par les marques chinoises.
Par contre, en "premium" et "high end", les Google Pixel 8 et 7 sont tjs no1.  
Bon certes, les prix ne sont plus les mêmes aujourd'hui, mais cela rappele qd meme pourquoi bcp d entre nous ont un pixel: le bon rapport qualité/prix et les perfs en photos.

Hors promo, les pixel 9 (et maintenant 10) sont AMHA bcp trop chers pour ce qu'ils proposent...
Notamment qd on voit les perfs des Tensor loin derrière celles des Snapdragon (et évidemment Apple). Et la batterie tjs pas ds les meilleurs.

n°2764101
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 28-08-2025 à 18:15:15  profilanswer

Malaga12 a écrit :

C’est bien la première année que je ne ferai pas de changement de téléphone. J’attendrais vraiment 3/4 ans maintenant pour changer. Et fini les modèle pro. Les avances sur les modèles de base font largement le travaille. Car la marge entre le 10 et le pro n’explique pas la différence de prix.

Ca dépend, il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas avoir sur le 7a de ma mère le truc qui va bien sur mon 7P

Mais je me souviens plus ce que c'était

---------------
n°2764102
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-08-2025 à 18:15:28  profilanswer

Bonjour

Je suis le seul à ne pas avoir dans la boîte l'espèce d'épingle pour ouvrir la trappe de la carte sim ?

---------------
Last.fm
n°2764103
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 28-08-2025 à 18:16:10  profilanswer

Si t'as pas une eSIM en 2025 c'est que t'as raté ta vie numérique :o

n°2764105
Eric B
Posté le 28-08-2025 à 18:27:12  profilanswer

Malaga12 a écrit :

https://www.gsmarena.com/compare.ph [...] 2546#diff-

Jusqu'aux 9, seuls les pro avaient le telephoto.
Le Pixel 10 "de base" en a un lui aussi désormais. Toutefois avec des modules photos différents des Pro/XL, donc probablement moins bons.

Le 8 Pro était un XL. Depuis les 9, les Pro et "base" font la même taille.

-> j ai choisi un Pixel 8 car je trouvais le 8pro trop grand. Le 9Pro m'aurait intéressé. Mais si je devais prendre un 10, je prendrais probablement que le "de base".

dxomark et les autres ont sortis les review sur le 10 Pro XL.  
AMHA, les review sur le 10 Pro et surtout 10 "de base" seront plus pertinentes pour ceux qui ne veulent pas mettre autant dans un smartphone.

n°2764106
Malaga12
Posté le 28-08-2025 à 18:28:43  profilanswer

gingeroots a écrit :

Est-il quand je vois le nombre de mauvais retour.

n°2764112
Eric B
Posté le 28-08-2025 à 18:54:25  profilanswer

gingeroots a écrit :

ou que tu as un opérateur en carton...
J ai essayé la eSIM depuis 3-4 ans chez 3 opérateurs en Suisse:

• pendant des années chez l opérateur historique (Swisscom) en prepaid sans problème, alors que le Pixel 3a n'était pas un tel officiellement supporté.
  • puis chez 2 MVNO sur le réseau Sunrise avec qques déboires de déconnexions.

Ne sachant jamais si cela venait de la eSIM ou du tel, je suis revenu à une SIM physique...

AMHA, la eSIM ou son implémentation dans Android ont qques erreurs de conception:
- impossibilité de réutiliser une eSIM une fois supprimée. Pour le même no de tel, même opérateur, meme téléphone, il faut tjs contacter son opérateur pour une nouvelle eSim.
- à fortiori, impossible de tester une eSIM sur un autre tel si le 1er a des soucis.

on aurait pu imaginer une eSim qu'on puisse déconnecter puis reconnecter au réseau, que cela soit ds le même ou un autre tel, comme la SIM physique, sans le besoin de la "détruire" complètement...

Message édité par Eric B le 28-08-2025 à 18:54:41
n°2764115
comput44
Posté le 28-08-2025 à 19:00:17  profilanswer

Un test du P10Pro que j'aime bien, photo, software vidéo et jeux !
https://www.youtube.com/watch?v=zG6-aQrWzbY

Message édité par comput44 le 28-08-2025 à 19:00:54
n°2764116
vanloque
Posté le 28-08-2025 à 19:13:54  profilanswer

Stix a écrit :

Celui reçu suite a l'inscription à la newsletter. Mais j'ai lu que certains ne l'avaient pas reçu...

oui je ne l'ai jamais reçu :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2764117
vanloque
Posté le 28-08-2025 à 19:17:40  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

Bonjour

Je suis le seul à ne pas avoir dans la boîte l'espèce d'épingle pour ouvrir la trappe de la carte sim ?

Si c'est comme les P9 : planqué sur un petit papier plié au dos du mini manuel qui sert à rien, je l'ai pas vu de suite :D

---------------
n°2764121
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 28-08-2025 à 19:51:26  profilanswer

Cela a été confirmé que c'est l'Exynos 5400 qui est utilisé dans le Tensor G5 ?

n°2764122
Zaldarf
Posté le 28-08-2025 à 19:51:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Si c'est comme les P9 : planqué sur un petit papier plié au dos du mini manuel qui sert à rien, je l'ai pas vu de suite :D

C'est exactement ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1710  1711  1712  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)