| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 11:55:36 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein | ah c'est sur que les evolutions d'une generation a l'autre vont etre de plus en plus faibles, mais c'est pas specifique a google c'est plus comme il y a 10-15 ans ou chaque nouveau modele etait une revolution Message édité par hybride exo le 28-08-2025 à 12:44:10 --------------- rou-rou |
ben_linux | Bien reçu, en cours d'essai... |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
tombig Il est où mon avion? |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 14:02:11 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai 2x 32" sur mon PC fixe, et... 6,7" dans les transports. Donc moins c'est impossible --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
mamatt500 | Pixel 10 pro jade arrivé au point relais j'irais le chercher ce soir après le boulot hâte |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Quand j'avais enfin trouvé un téléphone à faire reprendre... Le code de 100€ est plus disponible... |
DoKaTSuYa |
Lisez un livre ou prenez un cours en photo, ça sera beaucoup plus utile et pour la vie. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Zaldarf |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Message édité par hybride exo le 28-08-2025 à 15:58:09 --------------- rou-rou |
ben_linux |
|
deweychat |
Faut avoir des cheveux a détourner quoi |
Stix Erwannz |
|
rootsayen Jungle Cat |
La prochaine révolution est à attendre côté batterie, mais je ne sais pas où en est la recherche sur le sujet (pour des équipements type téléphone). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Malaga12 |
|
Eric B |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour
--------------- Last.fm |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Eric B |
|
Malaga12 |
|
Eric B |
ou que tu as un opérateur en carton...
AMHA, la eSIM ou son implémentation dans Android ont qques erreurs de conception: on aurait pu imaginer une eSim qu'on puisse déconnecter puis reconnecter au réseau, que cela soit ds le même ou un autre tel, comme la SIM physique, sans le besoin de la "détruire" complètement... Message édité par Eric B le 28-08-2025 à 18:54:41 |
comput44 | Un test du P10Pro que j'aime bien, photo, software vidéo et jeux !
Message édité par comput44 le 28-08-2025 à 19:00:54 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
artiflo Un est tout, tout est un. | Cela a été confirmé que c'est l'Exynos 5400 qui est utilisé dans le Tensor G5 ? |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |