| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent :
Je me tâte encore pour le P10P, avec l'offre Sosh. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 21:32:29 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Jules Winnfield порой не та... | Je suis un peu déçu que les forumeurs l'ayant reçu ne nous aient pas donné leurs premières impressions à chaud |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | tout se perd sur hfr --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dissou |
Certains l'ont reçu ? |
gilzve | Au cas ou : un comparatif "batterie drain" entre S25, Pixel 10 Pro et iPhone 16 Pro. https://www.youtube.com/watch?v=h4Dzc4I5nFM Message édité par gilzve le 27-08-2025 à 23:21:57 |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 23:39:05 ![]() ![]() |
Message édité par hybride exo le 28-08-2025 à 00:54:09 --------------- rou-rou |
meluor |
|
toupidoup |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
xCt |
|
toupidoup |
Eric B |
pouvez vous citer la référence de la réglementation EU qui impose cela? La précédente, en oeuvre depuis juin 2025, a laissé les batteries remplaçables optionnelles pour les tel qui offrent "une batterie qui tient 1000 cycles et encore à 80% dans un smartphone IP67", comme discuté dans mon sujet Longétivé smartphone, législation UE, batteries -> vous pouvez répondre là bas. edit: en cherchant un peu, il semble que cela revient sur Message édité par Eric B le 28-08-2025 à 09:09:50 |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
Dans le monde de la technologie, de nos jours il y a 3 types de testeurs/influenceurs: -Ceux qui reçoivent des cadeaux d'une marque (fric, produits gratos, abonnements gratuit...) et qui donc pondent des tests très pro-produit de disons ici les Pixel 10. -Ceux qui reçoivent des cadeaux de la marque concurrente (fric, produits gratos, abonnements gratuit...) et qui donc pondent des tests très anti-produit de disons ici les Pixel 10. -Et ceux qui sont vraiment objectifs (minoritaires) car ils se font assez de fric par leurs pubs qu'ils n'ont pas besoin de se faire amadouer, ou ils le font par amour de la technologie (c'était le cas de Flossy Carter, plus maintenant) GSM Arena a changé , ils recevaient du fric de apple et samsung dans le passé pour diviniser leur smartphones, mais plus maintenant, c'est les seuls qui mettent des mesures scientifiques a propos de la luminosité des écrans, l'autonomie de la batterie, le temps de chargement...loin des youtubeurs et autres rigolos qui disent ''j'ai l'impression que la batterie du téléphone X et meilleure que celle du Y'' sans aucun fondement scientifique. Bref de ce que j'ai vu pour le moment: Pixel 9 Pro XL vs P10 Pro XL: Bref pour ceux qui ont le P9PXL ce n'est pas un ''update'' Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 28-08-2025 à 09:08:59 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gusterman |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
Je n'ai jamais été victime du marketing de n'importe quel marque que ce soit, Google, Samsung, HTC, Oneplus et encore moins apple. Message cité 2 fois Message édité par vegetaleb le 28-08-2025 à 09:33:27 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
sirius25 | Vous savez si Orange ou Boulanger sont relou en terme de reprise en boutique ? |
ben_linux |
|
toupidoup |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hybride exo allumé à temps plein | le livreur DHL qui sonne chez moi ce matin Message édité par hybride exo le 28-08-2025 à 10:25:09 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | https://www.dxomark.com/smartphones [...] -10-Pro-XL si on regarde le detail des scores, le P10P progresse par rapport au P9P sur le mode portrait, en basse lumiere et en video, grace au meilleur traitement / meilleur CPU Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 28-08-2025 à 10:34:07 --------------- rou-rou |
Stix Erwannz | Commande passée sur le store Google pour un P10P avec les 100€ de réduction. Reprise du P6 à 360€ (en espérant aucune galère lors du contrôle...). |
toupidoup |
minux On Linux ... | Pour moi ça justifie pas les centaines d'euro à ajouter pour y passer, mais bon chacun fait ce qu'il veut de son argent --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jules Winnfield порой не та... | Je pense que Toupidoup est plus dans une optique de se faire plaisir, que dans une approche cartésienne |
toupidoup |
Message édité par hybride exo le 28-08-2025 à 11:53:03 --------------- rou-rou |
minux On Linux ... | Aucun jugement de ma part rassurez-vous, chacun fait ce qu'il veut, pas de soucis --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |