| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
k0rnmuz3 | Reprise du message précédent :
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 10:30:10 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Shinseiki Poti Blagueur |
Idem, le jour ou mon P7A me lâche, soit je retourne chez Motorola soit je vais chez Nothing. Message édité par Shinseiki le 29-08-2025 à 12:09:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
vlamoi | dans les test je lis transcription instanee
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 13:38:50 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Oui, je suis devenu fou hier soir. Ce matin j'ai réussi en transférant la clé d'accès |
el_nono_masquay #Balkany2027 | P10 commandé via RED EDIT : j'ai une esim sur mon iPhone 13 actuel (opérateur RED). Je n'ai pas réussi à trouver une procédure claire pour transférer la esim de iOS vers Android. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-08-2025 à 14:23:30 |
gusterman |
fatah | Bon je suis passé en boutique Orange avec l'idée de faire reprendre un vieux téléphone éligible et profiter immédiatement des 250 € de reprise mais la vendeuse m'a dit que s'il ne l'avait pas en stock il n'était pas possible de le commander en boutique Message cité 3 fois Message édité par fatah le 29-08-2025 à 15:49:58 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
reset.smith | Apparemment l'IA réserve en permanence 3.5Go sur les 12Go du pixel 10. Reste donc un peu plus de 8Go pour l'émancipation des applications et du multitâche. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah merde |
dissou |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Zaldarf |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
HK25 | recu ce matin le p10p gris commandé chez sfr il y a 2 jours!
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
malgré le p8p en appareil de confiance j'ai eu droit à la verif, je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
It_Connexion | Des tests que je lis sur la toile, pas vraiment de gap technologique, j’espérais plus du Tensor G5 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kstyx | |
HK25 |
|
patrickfar |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Après il n'est pas impossible que ce soit moi qui ait mal compris l'histoire de commander une nouvelle esim Message édité par el_nono_masquay le 29-08-2025 à 18:58:24 |
kaamelott2408 | Est ce que certains d'entre vous a l'écran LTPO qui foire ? Le mien reste à 120Hz bon stop. Avec la paramètre "affichage fluide" ET désactivé. |
hybride exo allumé à temps plein | Bien reçu le P10P aujourd'hui En venant d'un P9P, j’ai pas vraiment l’impression d’avoir un nouveau téléphone pour être honnête Luminosité : au max, on voit bien que le P10 est plus lumineux. Ce n’est pas une différence énorme, mais c’est visible. Photos : le traitement est effectivement un peu différent. Les deux principales différences que j’ai constatées : Zoom x100 : avis mitigé… On est clairement à la frontière entre photo et IA générative. Sur des textures prévisibles (paysage, bâtiment), le résultat est bluffant, presque trop beau pour être réaliste. Mais dès qu’on teste sur quelque chose de moins évident (comme du texte), on voit que l’IA invente des lettres. Sinon, concernant les fonctions annoncées comme non disponibles en Europe : la traduction d’appel est bien présente chez moi ! Elle n’apparaissait pas juste après l’installation, mais quelques heures plus tard elle s’est bien activée (j’imagine le temps de télécharger les modèles). Par contre je n’ai pas encore pu tester. A priori, ça ne fonctionne que pour les appels classiques du téléphone et pas pour WhatsApp, ou alors je n’ai pas trouvé l’option. Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 29-08-2025 à 20:27:33 --------------- rou-rou |
vlamoi | je suis passé a la fnac ils m'attirent bien finalement!
|
binkbink |
|
hybride exo allumé à temps plein | je suis en Allemagne, mais j'imagine que ça doit être pareil en France (EU). et je vois bien français dans la liste des langues supportées pour la traduction live --------------- rou-rou |
c3drik67 |
|
Randalf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |