| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 08:11:45 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
big e | Jadis je pouvais voir ça sur P8, c'est toujours pas revenu. |
Stix Erwannz |
vince 186 Boomer | Non rien de concret, mais ça empêche pas les youtubeurs de plébisciter le dernier bébé de leur patron. |
gusterman |
|
Malaga12 |
ben_linux |
|
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Malaga12 |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 10:42:57 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Malaga12 |
|
lagaffe67 alerteur :o | Je charge tout les soir perso et pas de charge adaptative ou max 80 % Je comprends pas le truc de bloquer a 80% déjà --------------- Topic Vente Hardware |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
rootsayen Jungle Cat |
La théorie c'est que tu économises des cycles en limitant la recharge à 80%. La réalité c'est que tu brides ta batterie à 80%, pour repousser le moment où à cause l'usure elle sera limitée physiquement à 80%. En gros tu perds juste en autonomie --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
onceomine |
Si j'ai bien compris, jusqu'à début septembre, il y a 250 euros de bonus supplémentaire pour la reprise, donc 800 balles, cela ne m'aurait pas paru déconnant. Le prix de la reprise est le même, peu importe la capacité de stockage, curieux. PS : J'aime beaucoup One UI (particulièrement les multiples possibilités de personnalisation que GoodLock permet), les goûts et les couleurs… Surtout, l'écran anti-reflets du S25U, j'aurais du mal à m'en passer. Message édité par onceomine le 25-08-2025 à 11:40:11 |
lynx-vda | Et on ne sait toujours pas quand sortira la version stable d'A16 ? Je veux dire, celle où les changements se voient |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
binkbink |
rootsayen Jungle Cat |
My bad sur la technique, la finalité est la même pour la plupart des usages à mon avis. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jeufman28 | Je m'en fous pas j'étais au tel avec Google ce matin même, le gars m'a dit qu'il fallait attendre 21 jours ouvrés avant de s'alarmer, j'ai ouvert le dossier le 4 août. |
kaamelott2408 |
|
mamatt500 | Y en a ou ça a bouger les préco ? Vous avez plus d'info ? |
kaamelott2408 |
|
mamatt500 |
|
gsi spirit |
|
mamatt500 |
|
kaamelott2408 |
|
ben_linux |
|
ph75 |
Ce qui est surtout dommageable pour la batterie c'est qu'elle reste à 100% longtemps (typiquement lors de la mise en charge le soir avant de se coucher et débranchement au lever) |
gsi spirit |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xCt |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Perso beaucoup plus simple de revendre une montre que me faire chier à prendre un téléphone que LBC et le revendre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |