| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 00:53:24 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kaamelott2408 |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 21-08-2025 à 02:33:57 --------------- rou-rou |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 21-08-2025 à 07:17:57 |
Furorento |
|
jeufman28 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 07:40:52 ![]() ![]() |
gilzve |
|
klemo Kirkenstock | Pixel 10 256,gb preco.
--------------- I usually only break the G-string |
lagaffe67 alerteur :o | Jusqu'à 739€ de reprise pr le pixel 9 pr l'achat d'un pixel 10 pro 512 go ... J'ai l'impression que les estimations sont buggé, vu que plus haut il m'affiche 509 ou 569 de reprise.. quelqu'un peut confirmer ? --------------- Topic Vente Hardware |
MisterDams |
Rien que changer une sonnerie ça te rediriges sur un genre de Store pour aller acheter des trucs de personnalisation, tu galères à trouver les tiennes. Sur l'accueil t'as deux types de widgets distincts : ceux de Xiaomi et ceux d'Android/apps, du coup faut naviguer pour choisir. Bon après ça semble s'améliorer au fil du temps, mais on sent que chez Xiaomi chacun bosse dans son coin sur sa feature et à la fin ils mergent pour pondre une version. De toute façon s'éloigner de la charte "Material" ça veut aussi dire que l'interface n'est pas cohérente avec les apps (notamment Google) que t'utilises au quotidien. Donc l'interface typée iOS pour utiliser des apps à l'interface Android, c'est une mauvaise idée dès le départ et ça laisse à iOS ses qualités ergonomiques. Chez Google y'a quand même une impression de quelqu'un qui travaille à une cohérence globale entre Android/Pixel/la galaxie d'apps, même si généralement le temps de déployer la nouvelle charte partout, une autre commence déjà à être déployée. |
nic011 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je pense que mon aventure Pixel est terminé, en tout cas mon P9PXL sera le dernier.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 21-08-2025 à 08:44:56 |
Stix Erwannz | Quelqu'un a déjà essayé cette combine ?
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aleholi | Justement ça me questionne un peu : P10 ou P9P ? Quel avantage au premier si on se moque éperdument des fonctions IA ? --------------- monocycle.info |
tombig Il est où mon avion? | Le poids augmenté c'est lié au Qi2, qui nécessite les aimants pour le snap magnétique. C'est quoi le soucis en fait |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Y a des services en ligne indépendamment de tout ça, c'est hyper facile d'avoir une esim Message édité par bulldozer_fusion le 21-08-2025 à 10:01:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gsi spirit | P10P 128go precommandé, depande d'ES du 08 faite, tout devrait arriver grosso merdo en meme temps |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
patrickfar |
Message édité par patrickfar le 21-08-2025 à 10:27:03 |
patrickfar |
|
dd92300 | 990 de reprise sur un p9fold et 900 à rajouter ...
Message cité 1 fois Message édité par dd92300 le 21-08-2025 à 10:29:43 --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
MLG |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
jakwarrior Super Admin de TTB | C'est incompréhensible leur système de code lié à la newsletter, j'ai reçu un mail sans code et ma femme a même pas reçu de mail --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |