| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 20:12:01 ![]() ![]() |
rokhlan | J'ai l'occasion d'avoir le P9P neuf pour l'équivalent de 343 EUR mais le 10P sort dans quelques semaines |
rokhlan | Ça dépend des nouveautés |
Jules Winnfield порой не та... | Parait qu'il va y avoir les aimants au dos pour une sorte de Magsafe. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rokhlan |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 23:49:38 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bien l'bonjour, Alors petit retour en demi-teinte à propos de mon P9P acheté récemment à un peu moins de 500 boules grâce à la promo Orange. Rien à redire côté perfs, finition très quali par rapport à mon P6a précédent, des photos au top et une autonomie plutôt correcte... Bref, est-ce que ça parle à quelqu'un ce genre de soucis ? Bug connu sur le P9P ? Souci matériel m'obligeant à changer de matos (et ça, ça m'enquiquinerait profondément) ? Edit : bon, je viens de voir que pas mal d'utilisateurs sont confrontés au même souci depuis le passage vers Android 16. Je n'ai donc plus qu'à attendre une mise à jour, et profiter du P9P qui est tout de même un petit bijou. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 10-08-2025 à 08:39:28 --------------- Not just a man... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
MLG |
Les pixels 4 avaient un petit capteur de 1/3.6" sur le téléobjectif, 16MPx, et le résultat ne devait pas être trop mauvais... Le P10 en téléobjectif, ne ferra juste pas de pixel binning. Le capteur est assez petit par contre là encore. Le retour d'un téléobjectif sur un modèle "de base" reste une bonne nouvelle.
Cette année, les différence entre le P10 et le P10P sont plus marquée que dans le passé. Le P10 est plus proche du P9 pro fold il me semble que du P10P (les algorithmes font un très bon boulot sur les Folds, qui ont des capteurs plus petit) Message édité par MLG le 10-08-2025 à 17:53:17 |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est fait, je suis passé de la version 1.5 utilisée par défaut à la version 1.6, j'en ferai des retours. Grand merci pour la suggestion Message édité par hegoalde le 10-08-2025 à 18:44:50 --------------- Not just a man... |
grant_lee | Je promets rien : c'est juste une piste que j'explorerai si j'étais concerné --------------- Mes ventes et dons divers |
crapulor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors j'y ai cru. Ça a tenu hier en soirée et ce matin à mon réveil, le bracelet était miraculeusement toujours connecté. Bref, on va attendre une mise à jour mais encore une fois grand merci pour ton aide --------------- Not just a man... |
MLG |
Ce qu'en dit, chatGPT : 1. Vérifier que Zepp Life a toutes les permissions Bluetooth et arrière-plan Permissions → Autoriser toujours pour localisation (sinon Android coupe le BT Low Energy en veille). Bluetooth : doit être sur Autorisé. Batterie → Choisir Sans restriction (c’est crucial, sinon Android met l’appli en pause après quelques minutes). 2. Désactiver l’optimisation batterie spécifique Paramètres → Batterie → Optimisation de la batterie Menu déroulant en haut → Toutes les applis Chercher Zepp Life et mettre Ne pas optimiser. 3. Activer le Bluetooth en mode haute compatibilité (option cachée) Dans les options développeur, descendre jusqu’à Paramètres Bluetooth et activer Compatibilité BLE améliorée (le nom peut varier). 4. Empêcher Pixel d’éteindre le Bluetooth la nuit 5. Réinitialiser les connexions réseau si ça continue Paramètres → Système → Options de réinitialisation → Réinitialiser Wi-Fi, données mobiles et Bluetooth. 6. (Optionnel) Tester une version alternative de l’application En pratique, le plus gros gain vient des points 1 + 2, car les Pixel ont un mode de veille extrêmement agressif qui coupe les connexions BLE de ce type. voici la configuration “anti-déconnexion” spéciale bracelets Xiaomi sur Pixel 8/9 qui circule dans la communauté (notamment sur Reddit et le forum de Zepp Life). A. Empêcher la mise en veille de Zepp Life Paramètres → Applications → Voir toutes les applis → Zepp Life → Batterie Paramètres → Batterie → Optimisation de la batterie B. Autorisations indispensables Paramètres → Applications → Zepp Life → Permissions Localisation : Toujours autoriser. Bluetooth : Autorisé. Notifications : Autoriser (sinon le système n’active pas le canal BLE pour signaler les alertes). C. Empêcher Android de couper le Bluetooth Paramètres → Connexion → Préférences de connexion → Bluetooth D. Activer la compatibilité BLE Paramètres → Système → Options pour les développeurs Activer Compatibilité BLE améliorée (ou Améliorer la compatibilité du Bluetooth LE suivant la version). 2. Côté Zepp Life Activer Détection de connexion (ou Connexion stable). Activer Notifications d’appels et messages. Vérifier que Verrouillage d’écran ne bloque pas Zepp Life. B. Synchronisation en arrière-plan Profil → Paramètres → activer Autoriser Zepp Life à s’exécuter en arrière-plan. Désactiver Fermer Zepp Life automatiquement si l’option existe. 3. Empêcher Pixel d’éjecter Zepp Life de la RAM Ouvrir Zepp Life, puis afficher la liste des applis récentes. Faire un appui long sur l’icône de Zepp Life en haut → Verrouiller (icône cadenas). 4. Astuce supplémentaire pour la stabilité Paramètres → Batterie → Batterie adaptative → désactiver. Si tu veux garder la batterie adaptative, ajoute Zepp Life dans la liste “Applications non suspendues” (option accessible dans Paramètres → Batterie). Message édité par MLG le 11-08-2025 à 14:56:00 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
artiflo Un est tout, tout est un. | Novembre 2021 - Aout 2025 : RIP ma coque Spigen Liquid Air de mon P6P (le bouton volume + s'est arraché).
|
hybride exo allumé à temps plein |
MLG | Ce message ne s'adresse visiblement pas aux pocesseurs de pixel 9 :-)
|
Malaga12 | |
hybride exo allumé à temps plein | apparemment "l'offre speciale" newsletter de precommande ce serait 200e de reduction immédiate, c'est en tout cas ce que va proposer mediamarkt en allemagne et dhabitude ils sont alignés avec l'offre de google avec peut etre un bonus de reprise en plus Message édité par hybride exo le 13-08-2025 à 21:22:15 --------------- rou-rou |
zywiec | Vous recommandez quel chargeur pour un pixel 9? |
mamatt500 | Bon de ce que je vois passer faudra pas être presser pour certains produits pixel certains seront dispo en octobre... Pixel 10 pro fold pixel watch 4 et buds 2a a voir si ça se confirme |
Jules Winnfield порой не та... | Pixel 9 pro fold à 1199€ chez Orange |
flash_gordon |
c'est probablement pas la reponse que vous voulez dans le topic, mais je pensais les problèmes de deconnection bluetooth avec ma voiture insolubles, ayant vu plein de monde avec les mêmes problemes avec ce modèle et les versions recentes d'android, jusqu'a ce que je migre la semaine dernière chez samsung. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |