| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 19:39:11 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Avec l age ça devient compliqué |
jimmy57200 Insert Coin | Effectivement le "colle" à la place du "comme" j'en peut plus non plus |
sniperr |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 04-08-2025 à 23:33:55 |
jeufman28 |
Édit : pour ta question une coque avec magsafe intégré car c'est pratique !? Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 04-08-2025 à 23:47:00 |
niku viaggiando controvento | j'ai pris une coque spigen magsafe et des verres trempés à 6 euros comme conseillé plus haut |
muhyidin | Bon je rejoins la team pixel avec le P9P. Ça fait du bien de revenir sur un "petit" format sans concession. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 05-08-2025 à 07:30:37 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zywiec |
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 07:22:49 ![]() ![]() |
LeMakisar |
ralph14 Papa Poule Inside |
Apparement l autonomie des pixel watch est daubé... |
jeufman28 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il y a de bons retours sur la OnePlus Watch 3 sur le topic des smartwatches : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2761407 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hybride exo allumé à temps plein | de toute facon n'importe quelle watch il faut la recharger tous les jours jai eu les 3 pixel watch, effectivement l'autonomie de la premiere etait naze (elle tenait pas la journee), mais la 2 et la 3 ont bien progresse apres le design est pas le plus sexy effectivement et a priori ils ont garde le meme pour la 4, un peu dommage Message édité par hybride exo le 05-08-2025 à 09:37:48 --------------- rou-rou |
lestat67sel :-) | Garmin Fenix 5S, une semaine d'autonomie avec plein d'heure de sport au milieu |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Pareil que beaucoup ici. J'ai profité de la promo sosh pour passer sur un pixel 9. Retour aux sources après une escapade chez Samsung. J'avais adoré mon Nexus 5 à l'époque.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Randalf |
|
crapulor |
|
Gregooz |
Perso, j'ai juste eu à suivre la procédure qui demande de créer un compte payoneer puis de retourner sur la procédure pour confirmer la création du compte. Une fois que ça été fait, j'avais le remboursement le lendemain Message édité par Gregooz le 05-08-2025 à 14:54:01 |
crapulor | Oui c'est ce que j'aimerais arriver à faire aussi, le compte payoneer est créé |
Gregooz |
|
muhyidin | Un détail qui m'agace. Quand on est dans le volet d'applications et qu'on veut revenir sur l'écran d'accueil j'appuie systématiquement sur le bouton du milieu du dock et ça marche pas, il faut faire une gestuelle. Je n'arrive pas à prendre le réflexe y'a pas moyen de paramétrer pour qu'on revienne à l'accueil en passant par le bouton home ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
It_Connexion | https://www.youtube.com/watch?v=ZR_6Z1IDD8s
Message édité par It_Connexion le 05-08-2025 à 16:03:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ChtiGariX Retraité | Ca galère pas mal pour moi aussi pour le dédommagement google (pixel 7a, batterie qui a enflé).
--------------- Retraité de discussions |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jeufman28 |
|
crapulor |
|
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 05-08-2025 à 19:52:21 |
madkat |
|
big e |
Y a pas grand-chose à retenir, on s'y fait vite, c'est vraiment intuitif. Et oui on peut revenir à la navigation classique : paramètres/système/mode de navigation |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
minux On Linux ... | Mise à jour en cours sur P8P, 25,29mo --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 06-08-2025 à 09:08:24 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Nova prime ici aussi sur mon P7P, pour virer la barre de recherche et augmenter le nombre d'app par page --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Aricoh gentil mais fo po pousser | +1000 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Stix Erwannz | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |