| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Stix Erwannz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 10:01:16 ![]() ![]() |
gilzve |
|
c3drik67 |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 06-08-2025 à 14:09:00 --------------- rou-rou |
Stix Erwannz | Ok donc 900 euros au mieux pour le P10P en 256go |
lagaffe67 alerteur :o | dites voir ça se revends encore un pixel 5 ? apparement la batterie tiens pas le coup mais depuis l'autre jour ou j'ai mis lineageos il a perdu que 25% de batterie ( juste connecté au wifi ) --------------- Topic Vente Hardware |
Etienne_pnu |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 23:08:33 ![]() ![]() |
gilzve |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
SuperSic |
J'ai pas trop suivi l'actu depuis qq mois. Le p9a est sorti ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Anth128 | Oui, et il va avoir une mise à jour pour adapter le voltage de la batterie après 200 cycles |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Aller sur HFR, chercher le topic idoine, prendre plusieurs secondes à rédiger une question puis attendre plusieurs minutes la réponse, au lieu de simplement rechercher "pixel 9a" sur Google pour une réponse quasi immédiate... Étonnant --------------- Not just a man... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
love hina shinobu san |
zywiec |
|
ralph14 Papa Poule Inside | 9a c est celui qui explose dans 2 ans ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou bout de 200 cycles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah oui bien vu, pas dispo sur Firefox, c'est con |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Etienne_pnu |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ah oui ? Combien ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Cassius | 150 000€ au total.
--------------- . . |
Etienne_pnu |
rootsayen Jungle Cat |
Ca fait 1-2 dizaines d'années que la pop' n'est plus en baisse, avec certaines sous-familles qui ne sont plus considérées comme en danger [/hs] --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
zwaq | Récap :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ralph14 Papa Poule Inside | Autant faire le grand écart |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |