Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1678  1679  1680  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2759657
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2025 à 16:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Sur lbc en "légèrement usé", ca passe.

Non mais je ne parlais pas de le vendre  :lol:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 15-07-2025 à 16:47:44  profilanswer

n°2759658
be0ne
...now loading...
Posté le 15-07-2025 à 16:47:55  profilanswer

big e a écrit :

Je l'ai lu il y a peu ici-même...

Comment fait-on encore pour réactiver le filtrage des appels ? (Filtrage par le robot Google)

Dans les paramètres > applications > téléphone > vider le cache. Puis redémarrer le téléphone. Ensuite ouvrir l'appli téléphone > menu via les "..." en haut à droite > Paramètres > Filtrage d'appels.

---------------
Dites Oui au Cci
n°2759663
chaced
Posté le 15-07-2025 à 16:54:36  profilanswer

elpadre42 a écrit :

Super merci j'ai 700 cycles et je suis pas concerné par le rappel mais je trouve la batterie complètement naze.  
Il y en a parmis vous qui se sont risqué à changer la batterie du 6a?
[/i]

meme neuf le 6a n'a jamais une autonomie de fou d'un coté  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2759664
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 15-07-2025 à 16:54:41  profilanswer

Le double SIM c'est vraiment de la daube sur Pixel :o
Suite à mes mésaventures j'ai arrêté de désactiver mes SIM pour éviter de me retrouver à envoyer des SMS perso avec mon numéro pro. J'ai activé les SMS sur le perso uniquement. Je viens d'avoir le numéro d'une personne, j'envoie un SMS et bim ça l'envoie depuis le numéro pro :/

Message cité 1 fois
Message édité par gingeroots le 15-07-2025 à 16:55:04
n°2759668
gatrus
Posté le 15-07-2025 à 17:02:33  profilanswer

Pour les possesseurs des Pixel 6A qui le renvoie pour les 193€ est ce que vous l'avez expédier? Fedex devait embarqué le mien ce matin ils sont jamais passé.... et Vous?

n°2759673
patrickfar
Posté le 15-07-2025 à 17:36:49  profilanswer

zywiec a écrit :

J'ai fait une demande d'indemnisation pour un autre pixel 6a et je suis en attente de traitement depuis le 10 jours.

Pour mon autre 6a, c'était immédiat.

D'autres personnes sont dans le même cas ?

Oui depuis le 3 juillet, j'ai reçu 4 mais disant qu'ils étudiaient ma demande.

A tel point que pour les aider dans leur processus j'ai répondu que mon P6a était concerné et j'ai envoyé une copie d'écran qui indique les 566 cycles de ma batterie.

n°2759679
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 15-07-2025 à 18:17:15  profilanswer

gingeroots a écrit :

Le double SIM c'est vraiment de la daube sur Pixel :o
Suite à mes mésaventures j'ai arrêté de désactiver mes SIM pour éviter de me retrouver à envoyer des SMS perso avec mon numéro pro. J'ai activé les SMS sur le perso uniquement. Je viens d'avoir le numéro d'une personne, j'envoie un SMS et bim ça l'envoie depuis le numéro pro :/

Oui ya rien qui va, c'est de la sale merde, un foutage de gueule monumental.  Mais sur mon ancien Oneplus 6T c'était pas mieux !  Je me bats avec ça depuis des années.

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2759684
take it or​ leave it
Posté le 15-07-2025 à 18:51:17  profilanswer

JumpZero a écrit :

Et tu confirmes que tu as eu la mise à jour "obligatoire"?

Yep, bon du coup on est passé de batterie pas top à batterie vraiment pas top.
Bref rien qui m'oblige à changer de téléphone dans l'immédiat, ce qui m'arrange bien.

---------------
De Rien.
n°2759685
Eric B
Posté le 15-07-2025 à 18:55:36  profilanswer

Sur le dual sim, le pixel 4 fut un des 1ers smartphones capable du "dual SIM dual standby" (DSDS) permettant d avoir les 2 en parallel, mais je vois qu il existe au dessus un "Dual SIM Dual Active" (DSDA) qui permet de gérér 2 appels en //.

est ce que tout les smartphones ont désormais le DSDS?
Et des pixels ont ils le DSDA ?

n°2759686
Eric B
Posté le 15-07-2025 à 18:58:53  profilanswer

je trouve aussi la gestion dual sim tjs aussi mauvaise sur Android, surtout parce que les designers américains ne pensent pas aux utilisations trans-frontalières.

je veux du multi sim avec des sim de différents pays, cad j aimerais que le smartphone soit un peu + malin et capable de faire par ex
- qd je suis en UE, utilise QUE la SIM A,
- si je suis hors UE, utilise la SIM B

et une gestion séparée du monitoring des flux data sur A vs B.
J avais cela avant sur mon 3a, mais sur mon p8, le "data usage" est mixé entre A et B, si bien que je ne sais pas combien est utlisé sur chacune

Message édité par Eric B le 15-07-2025 à 18:59:19
mood
Publicité
Posté le 15-07-2025 à 18:58:53  profilanswer

n°2759687
big e
Posté le 15-07-2025 à 19:21:17  profilanswer

Cassius a écrit :

Paramètres de l'appli Téléphone / Numéro de l'appelant et spam

Nickel, merci.

Ça s'était désactivé, va savoir pourquoi :o

n°2759688
Gonzo49ers
Posté le 15-07-2025 à 19:45:14  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Commandé ce matin livraison en août !!!  :pfff:  
...

Expédition 1 sur 2

Livraison 12 août ‑ 13 août

Quand j'ai vu 12-13 je pensais que c'était juillet, j'ai pas fait gaffe au mois.

Gonzo49ers a écrit :

Je viens d'appeler Google, le Pixel 9 est hors stock, la livraison aura bien lieu en août !
...

Je viens de recevoir à l'instant le P9 qui n'était absolument pas disponible avant août  [:mcwimpy_ban4]  

Tant mieux, ça m'arrange, mais ça m'a l'air un peu le bordel dans la gestion de leurs stocks  :D

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°2759691
sniperr
Posté le 15-07-2025 à 20:07:29  profilanswer

MLG a écrit :

Faut regarder les sous notes.  

Un pixel 9 pro est censé être à un niveau légèrement supérieur à l'iphone 14 pro. Il est en dessous de l'iphone, mais on ne peut pas dire non plus qu'il soit mauvais !

En vidéo :
P9P : 155
i16P : 166 (+11 points donc pour l'iphone, à égalité avec l'oppo x8 ultra, pas vendu en europe)

avec le protocole précédent :
P8P : 149
i15P : 158
P7P : 149
i14P : 149

Je pense qu'une bonne équipe de production peut faire quelques chose d'incroyable avec un smartphone très modeste.

Pour mon utilisation le P9P est bien meilleur que le 15 pro en photo

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°2759713
jeufman28
Posté le 15-07-2025 à 23:52:42  profilanswer

elpadre42 a écrit :

Super merci j'ai 700 cycles et je suis pas concerné par le rappel mais je trouve la batterie complètement naze.
Il y en a parmis vous qui se sont risqué à changer la batterie du 6a?
[/i]

J'aimerais bien mais je sais pas vraiment ou trouver une batterie officielle, je commanderais bien le kit ifixit mais out of stock

n°2759714
jeufman28
Posté le 15-07-2025 à 23:57:26  profilanswer

Je suis allé voir le réparateur du coin, qui a l'air de réparer au composant d'après le site (le nom du shop phone et flore :o  :whistle: ), j'y allais pour autre chose mais j'ai quand même demandé s'il vendait des batteries nue de pixel 6A. C'est non et il refuse même de réparer les pixel car selon lui trop de risques de péter l'écran

n°2759721
toupidoup
Posté le 16-07-2025 à 02:09:13  profilanswer

sniperr a écrit :

En photo ya un seul mode que je préfère sur iPhone c'est le mode portrait, sinon ouais, je trouve que le pixel 9 pro fait mieux...

EDIT: mais il reste un truc relou sous pixel c'est la prise de photo à 50MPx qui est trop lente :o (là où un 24U prend 200 MPx quasi instantané)... Mais bon, faut espérer que le nouveau cpu va changer ça

Message édité par toupidoup le 16-07-2025 à 02:10:25

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2759725
baptjam
Posté le 16-07-2025 à 08:11:13  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Je suis allé voir le réparateur du coin, qui a l'air de réparer au composant d'après le site (le nom du shop phone et flore :o  :whistle: ), j'y allais pour autre chose mais j'ai quand même demandé s'il vendait des batteries nue de pixel 6A. C'est non et il refuse même de réparer les pixel car selon lui trop de risques de péter l'écran

Hello, pareil pour moi
Hier je suis passé dans une boutique accessoires et réparation smartphone sur Marseille et le gars (qui m’a paru plutôt sérieux) m’a dit qu’ils ne faisaient plus les 6a car ils avaient eu trop de problèmes et bug sans réussir à en détecter la cause. Et ça leur avait coûté cher de rembourser les clients

Du coup je temporise un peu et j’attends d’avoir plus de retours ici ou que Google me propose l’échange de batterie car actuellement je n’ai que les propositions de 100$ ou 150$ si achat d’un pixel. La batterie tient encore plus ou moins la journée et j’ai une batterie externe au cas où (je suis à 635 cycles pour un achat à la sortie en 2022)

n°2759726
c3drik67
Posté le 16-07-2025 à 08:47:55  profilanswer

be0ne a écrit :

Dans les paramètres > applications > téléphone > vider le cache. Puis redémarrer le téléphone. Ensuite ouvrir l'appli téléphone > menu via les "..." en haut à droite > Paramètres > Filtrage d'appels.

Juste en forçant l’arrêt de l'application téléphone et en la redémarrant ça fonctionne pas besoin de faire tout ca...

n°2759735
Leops33
Posté le 16-07-2025 à 10:14:59  profilanswer

petit retour depuis que je suis passé d'un 7 Pro Day one au 9 Pro samedi dernier

Déjà la taille d'écran est plus agréable, j'avais pris le 7 Pro pour le télézoom indispensable à mes yeux mais les grands écrans ça me soule
Donc bien content que Google laisse le choix d'avoir deux modèles HDG dans deux tailles différentes
L'écran est super beau, mais je m'attendais à un gap plus important sur la luminosité max, il est plus lumineux oui mais vu les chiffres je m'attendais à plus
La réactivité est encore meilleur, c'est ultra fluide partout
J'ai récupéré de l'autonomie, le 7 Pro était pas terrible puis avec bientot 3ans d'utilisation sans faire attention à ne pas trop le charger à 100%, ça n'a pas aidé
Par contre je trouve la prise en main moins bonne, le fait d'avoir des bord carrés style iphone je trouve ça bien moins agréable que les bords arrondis des anciens
La partie photo est toujours aussi bonne avec des feature en plus

Bref j'en suis content, je l'aurais pris day one aussi à 1100€ j'aurai eu l'impression de me faire avoir en terme de gap avec mon 7 Pro, mais là à 527€ nu en magasin c'est un bon deal

:hello:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2759736
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2025 à 10:21:55  profilanswer

Leops33 a écrit :

petit retour depuis que je suis passé d'un 7 Pro Day one au 9 Pro samedi dernier

Déjà la taille d'écran est plus agréable, j'avais pris le 7 Pro pour le télézoom indispensable à mes yeux mais les grands écrans ça me soule
Donc bien content que Google laisse le choix d'avoir deux modèles HDG dans deux tailles différentes
L'écran est super beau, mais je m'attendais à un gap plus important sur la luminosité max, il est plus lumineux oui mais vu les chiffres je m'attendais à plus
J'ai récupéré de l'autonomie, le 7 Pro était pas terrible puis avec bientot 3ans d'utilisation sans faire attention à ne pas trop le charger à 100%, ça n'a pas aidé
Par contre je trouve la prise en main moins bonne, le fait d'avoir des bord carrés style iphone je trouve ça bien moins agréable que les bords arrondis des anciens

Bref j'en suis content, je l'aurais pris day one aussi à 1100€ j'aurai eu l'impression de me faire avoir en terme de gap avec mon 7 Pro, mais là à 527€ nu en magasin c'est un bon deal

Merci pour le retour :jap:
Prix divisé par 2 en moins d'un an, c'est violent quand même, surtout qu'il n'y a plus les offres des modèles précédent (j'ai et j'utilise toujours mon HD700 et ma pixel watch :love: ).
Tu avais regardé un peu côté d'Apple pour comparer ou bien tu es parti de suite sur le Pixel ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2759741
Gonzo49ers
Posté le 16-07-2025 à 10:34:56  profilanswer

Le p9 que j'ai reçu à 19h. Aucun choc, posé sur un tissu micro fibre toute la soirée.
J'ai remarqué ça hier soir, c'est normal le point entre les 2 objectif ?  [:mcwimpy_ban4]  
Je sens un relief quand je passe mon ongle dessus.

https://i.postimg.cc/RZnx6Hvs/p9.jpg

---------------
n°2759742
k0rnmuz3
Posté le 16-07-2025 à 10:38:51  profilanswer

Le trou tu veux dire ?
si oui, c'est normal.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2759743
chaced
Posté le 16-07-2025 à 10:39:04  profilanswer

en bonus un film de protection est préinstallé si c'est comme le 6a

Message édité par chaced le 16-07-2025 à 10:39:22

---------------
n°2759744
Gonzo49ers
Posté le 16-07-2025 à 10:43:57  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Le trou tu veux dire ?
si oui, c'est normal.

Merci, le fait qu'il soit parfaitement centré entre les objectifs me le laissait penser mais j'avais un doute.
Ça ne craint pas pour la poussière dans l'objectif.  [:mcwimpy_ban4]  
C'est un trou ou un creux (pas envie d'enfoncer une aiguille pour avoir la réponse  :D  

---------------
n°2759745
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-07-2025 à 10:46:51  profilanswer

Leops33 a écrit :

...
...

Tu as bien paramétré "luminosité ultra-réduite" ?  

n°2759746
k0rnmuz3
Posté le 16-07-2025 à 10:47:25  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Merci, le fait qu'il soit parfaitement centré entre les objectifs me le laissait penser mais j'avais un doute.
Ça ne craint pas pour la poussière dans l'objectif.  [:mcwimpy_ban4]
C'est un trou ou un creux (pas envie d'enfoncer une aiguille pour avoir la réponse  :D  

A ma connaissance, c'est un micro pour les réductions de bruit. Du coup pas de soucis particulier pour la poussière vu que le téléphone est IP68.

Message édité par k0rnmuz3 le 16-07-2025 à 10:47:41

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2759748
jungledede
Posté le 16-07-2025 à 10:54:51  profilanswer

big e a écrit :

Je l'ai lu il y a peu ici-même...

Comment fait-on encore pour réactiver le filtrage des appels ? (Filtrage par le robot Google)

- Dans les paramètres system, change l'appli téléphone par défaut pour une autre
- force l'arrêt de l'app téléphone
- vide le cache de l'app
- remet la comme app principale

Dans les options de l'app tu devrais avoir de nouveau les options pour le filtrage d'appel / screen call

Je suis pas sur que le reboot change ici

Évidemment met tout à jours avant, inclus aussi la maj des services paly store

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2759749
fatah
Posté le 16-07-2025 à 11:04:01  profilanswer

Leops33 a écrit :

Dans quel magasin l'as-tu trouvé à ce prix ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°2759750
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 16-07-2025 à 11:05:18  profilanswer

Oui on veut savoir ! :D

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2759751
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 16-07-2025 à 11:17:44  profilanswer

sniperr a écrit :

ca a toujours ete comme ca : les Pixel sont meilleurs en photo, les iPhone sont meilleurs en video
et ca va probablement pas changer cette annee

---------------
rou-rou
n°2759757
MLG
Posté le 16-07-2025 à 11:47:26  profilanswer

hybride exo a écrit :

ca a toujours ete comme ca : les Pixel sont meilleurs en photo, les iPhone sont meilleurs en video
et ca va probablement pas changer cette annee

Les choses ne sont moins aussi tranchée, tout dépend des usages et même des goûts. Difficile aujourd’hui d’affirmer qu’un smartphone est globalement meilleur qu’un autre sans nuances. En photo portrait, l’iPhone garde souvent l’avantage.

https://www.youtube.com/watch?v=3Kr3Cg_7xYU

Samsung peut aussi mieux s’en sortir dans certains cas.

Côté avenir, selon les infos qui circulent, l’iPhone 17 Pro va à priori  évoluer davantage en photo que le Pixel 10 Pro. Je ne mettrais pas une grosse pièce donc pas trop sur ton pronostic (bon au niveau de s prix aussi je pense coté apple)

Leops33 a écrit :

Certains serait capable d'évaluer ce que cela aurait donné s'il l'avait pris en précommande, avec bonus reprise, cadeau, ... car c'est pas si inintéressant je pense de le prendre à sa sortie (enfin là, super prix quand même ! bon plan à partager ! )

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 16-07-2025 à 12:00:07
n°2759761
big e
Posté le 16-07-2025 à 12:23:24  profilanswer

jungledede a écrit :

- Dans les paramètres system, change l'appli téléphone par défaut pour une autre
- force l'arrêt de l'app téléphone
- vide le cache de l'app
- remet la comme app principale

Dans les options de l'app tu devrais avoir de nouveau les options pour le filtrage d'appel / screen call

Je suis pas sur que le reboot change ici

Évidemment met tout à jours avant, inclus aussi la maj des services paly store

Bah pour l'instant j'ai juste réactivé la fonction dans le menu paramètres/Numéro de l'appelant et spam.

On verra bien si ça suffit  :jap:

n°2759773
be0ne
...now loading...
Posté le 16-07-2025 à 13:21:19  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Juste en forçant l’arrêt de l'application téléphone et en la redémarrant ça fonctionne pas besoin de faire tout ca...

Oui, mais pas toujours. Comme d'hab avec android (ou avec les pixels), une fonctionnalité qui se désactive sans rien faire et une manip plus ou moins compliquée pour la réactiver.
La dernière fois, j'ai du faire toutes les opérations listées pour réactiver le filtrage d'appels (sur un P9P). Va comprendre... [:ex-floodeur:5]

Message édité par be0ne le 16-07-2025 à 16:59:18

---------------
Dites Oui au Cci
n°2759782
Leops33
Posté le 16-07-2025 à 14:37:34  profilanswer

magicien96 a écrit :

Merci pour le retour :jap:
Prix divisé par 2 en moins d'un an, c'est violent quand même, surtout qu'il n'y a plus les offres des modèles précédent (j'ai et j'utilise toujours mon HD700 et ma pixel watch :love: ).
Tu avais regardé un peu côté d'Apple pour comparer ou bien tu es parti de suite sur le Pixel ?

Apple je n'y touche plus depuis le 3G, j'avais vraiment pas aimé ... Pas de personnalisation, à l'époque on pouvait même pas changer de sonnerie facilement et pas possible de changer le fond d'écran, à la moindre chose fallait se connecter sur un PC à iTunes. Puis le port de charge propriétaire, l'APN dégueux sans flash, l'autonomie dégueux etc ... et depuis j'ai pas essayé de repartir chez Apple surtout que je n'ai rien d'autre d'Apple (Mac, ipad ou autre)  [:mir45]  

Je connaissais les pixel car je venais d'un 5 avant le 7 pro, puis avant j'avais eu les Nexus 6 et 6P, entre temps un Galaxy S8 dont je n'ai pas apprécié la surcouche  [:mir45]  

fatah a écrit :

Dans quel magasin l'as-tu trouvé à ce prix ?

En boutique Bouygues sur Bordeaux-Mérignac, c'était le dernier, prix en caisse le noir 128Go 607€ et une ODR de 80€ en diférée  :jap:  

MLG a écrit :

Certains serait capable d'évaluer ce que cela aurait donné s'il l'avait pris en précommande, avec bonus reprise, cadeau, ... car c'est pas si inintéressant je pense de le prendre à sa sortie (enfin là, super prix quand même ! bon plan à partager ! )

le 7 pro je l'avais pris day one car ils offraient la pixel watch, donc 899€ le 7 Pro 128Go blanc + la montre, ça va  :hello:  

le 9 Pro day one avec du Gemini + cloud offert, disont que ça ne m'intéressait pas  :sweat:  

Pour le 10 à voir ce qu'ils proposeront mais de toute façon, je prendrais le 11 maintenant dans 3 ans  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 16-07-2025 à 14:59:21

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2759787
JumpZero
Posté le 16-07-2025 à 15:18:44  profilanswer

Pour les possesseurs de 6a, je ne sais si vous avez vu mais le deal proposé par @headripper666 est de retour sur le Google store  

headripper666 a écrit :

Hello, j'ai la flemme de lire toutes les pages, mais j'ai un P6a, j'ai eu le mail de google à propos de la mise à jour, j'ai fait la demande de bon d'achat j'ai eu 180€, actuellement il y a 280€ de réduction sur le P9 avec la coque + 100€ de bonus de reprise.
Soit 899-279-100-94(reprise du P6a)-180(bon d'achat) + 39€ (prix de la coque) = 285€
Ajoutez un cashback entre 2% et 5% selon vos crémeries et ça rend le P9 très accessible (juste 30€ de plus que le 9a en fait).

Par exemple pour mon 6a qui a 3 ans ils m'offre 94€ + 100€ = 194€  
Et si je prend les 150$ => 180€ de compensation pour le batterygate
Le Pixel 9 + coque reviendrai à 649 - 194 - 180 = 275€

Mais en fait j'hésite, je n'ai pas encore reçu la mise à jour batterie, je ne sias pas donc comment va se comporter le 6a après modif, et je n'ai pas envie de changer de téléphone..

---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
n°2759788
MLG
Posté le 16-07-2025 à 15:27:26  profilanswer

Leops33 a écrit :

Apple je n'y touche plus depuis le 3G, j'avais vraiment pas aimé ... Pas de personnalisation, à l'époque on pouvait même pas changer de sonnerie facilement et pas possible de changer le fond d'écran, à la moindre chose fallait se connecter sur un PC à iTunes. Puis le port de charge propriétaire, l'APN dégueux sans flash, l'autonomie dégueux etc ... et depuis j'ai pas essayé de repartir chez Apple surtout que je n'ai rien d'autre d'Apple (Mac, ipad ou autre)  [:mir45]

Je ne dis pas cela pour défendre l'iPhone/iOS, mais baser son avis sur un smartphone sorti il y a 17 ans....

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 16-07-2025 à 15:28:43
n°2759789
chaced
Posté le 16-07-2025 à 15:28:52  profilanswer

JumpZero a écrit :

Pour les possesseurs de 6a, je ne sais si vous avez vu mais le deal proposé par @headripper666 est de retour sur le Google store  

JumpZero a écrit :

Par exemple pour mon 6a qui a 3 ans ils m'offre 94€ + 100€ = 194€  
Et si je prend les 150$ => 180€ de compensation pour le batterygate
Le Pixel 9 + coque reviendrai à 649 - 194 - 180 = 275€

Mais en fait j'hésite, je n'ai pas encore reçu la mise à jour batterie, je ne sias pas donc comment va se comporter le 6a après modif, et je n'ai pas envie de changer de téléphone..

Déjà a tu atteins 400 cycles ?

https://play.google.com/store/apps/ [...] nter&hl=fr

---------------
n°2759790
kb_79
Posté le 16-07-2025 à 15:29:27  profilanswer

Hello, des gens ont remplacé avec succès la batterie de leur Pixel 7 PRO ? J'ai commandé le kit sur ifixit mais je redoute tellement de la casse de l'écran que je ne sais pas si je vais me lancer  :lol:

n°2759791
chaced
Posté le 16-07-2025 à 15:35:41  profilanswer

kb_79 a écrit :

Hello, des gens ont remplacé avec succès la batterie de leur Pixel 7 PRO ? J'ai commandé le kit sur ifixit mais je redoute tellement de la casse de l'écran que je ne sais pas si je vais me lancer  :lol:

le truc est sur, quand on achete un téléphone, regarder sur ifixit ou une vidéo de teardown, et prendre un telephone dont la batterie s'enlève par l'arrière, et non par la vitre...

---------------
n°2759792
toupidoup
Posté le 16-07-2025 à 15:37:05  profilanswer

MLG a écrit :

Je ne dis pas cela pour défendre l'iPhone/iOS, mais baser son avis sur un smartphone sorti il y a 17 ans....  

Malheureusement les gens ont le droit d'être idiot :o ...

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2759793
JumpZero
Posté le 16-07-2025 à 15:43:04  profilanswer

En 3 ans je pense que oui, la mise à jour me le dira.
Je n'installe pas une app juste pour ça, je suis réfractaire à l'installation d'apps  :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1678  1679  1680  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)