| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 07-07-2025 à 00:46:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 00:45:57 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Le 7a aussi a des problèmes ? |
grant_lee | Très sérieusement, ces problèmes de batterie devraient rentrer dans le cadre de la garantie de vice caché.
--------------- Mes ventes et dons divers |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'est pire que ça. Je suis persuadé qu'on est sur le même lot de batterie que le 4a et qu'ils ont joué la montre plusieurs mois pour sortir le maximum de téléphones de la garantie de 24 mois. C'est du vol, tout simplement. |
Eric B | Les 4a et 6a n'ont pas la même batterie. Le même lot de batterie n est donc pas possible. avant de crier trop au loup, soyez déjà content de recevoir qqch. Il est fort probable que bcp d autre constructeurs ont eu les mêmes déboires mais ne disent rien et ne feront rien. d un autre cote, sur les forums, on lit de + en + d utilisateurs qui prétendent que les smartphones 100% chinois sont bien meilleurs sur la gestion de la batterie que ceux "designed in USA": fake ou réalité?
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 07-07-2025 à 08:12:04 |
chaced |
the_skwi | Ma femme 4a pb batterie (remboursement de 100$), mon frère 7 ou 7a pb batterie (remboursé 300€ je crois), moi 6a mais ça me dit que je ne suis pas concerné par le pb (tant mieux?)
|
Ah bah oui, soyons content d'avoir un téléphone à 400€ de 2 ans 1/2 complètement inutilisable en une mise à jour. Le pixel 4a au moins il était un peu plus vieux. Je pensais que l'amour aveugle envers une marque était limité à Apple, visiblement on a les mêmes ici. Deux téléphones parfaitement utilisables à la poubelle en 6 mois contre 150 USD (125€) et il faudrait être content. Message édité par multi_virus le 07-07-2025 à 08:51:18 |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 08:49:59 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-07-2025 à 09:50:22 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je prends justement l'exemple d'Apple et de ses Fanboys au premier rang pour défendre l'indefendable.
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Non, 100USD donc 85€. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Non, il n'y a que toi qui voit ça, je n'ai jamais eu un seul appareil Apple. Tu déplaces les buts, belle stratégie d'un fan, mais trop utilisé elle devient ridicule. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 07-07-2025 à 10:12:25 |
chaced |
S'ils se rendent compte que les clients rachètent systématiquement le nouveau modèle ils ont aucune raison de s'en priver. |
chaced |
Ah ? Il y a la gamme des téléphones à durée de vie limite (2 ans) et celle à durée de vie illimité ? C'est nouveau, ça vient de sortir ? Ça vaut bien la peine de s'être battu pour avoir des MAJ sur plusieurs années.. Arrêtes de défendre l'indefendable... Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 07-07-2025 à 11:24:31 |
chaced |
pas de esim par contre ? et le fairphone est dispo chez rue du commerce (sans frais de port en relais) ps : nothing aussi sur rdc : https://www.rueducommerce.fr/recherche/nothing/ réparabilité donc confirmé, pas de esim sur le nothing 3a sur https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-07-2025 à 11:38:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Chez orange sosh c'était -50€ aussi.
Et pas fait gaffe si batterie facilement remplaçable Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-07-2025 à 11:29:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kayou | En pratique après la MAJ du 08 juillet, la batterie va perdre combien de sa capacité ? |
Sur mon 4a c'est passé à grosso modo 1h00 maximum d'autonomie sans l'utiliser. |
Kayou |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jameson | Pour info pixel 9 et P9P en promo sur Google store Canada, sûrement pour synchro avec Amazon prime. Peut être pareil à venir en France. |
chaced |
jameson | Ouais, j'ai encore cédé |
Finalement, pourquoi Google arrêterait. Ça fonctionne, ils arrivent même à gagner de l'argent. |
headripper666 | Hello, j'ai la flemme de lire toutes les pages, mais j'ai un P6a, j'ai eu le mail de google à propos de la mise à jour, j'ai fait la demande de bon d'achat j'ai eu 180€, actuellement il y a 280€ de réduction sur le P9 avec la coque + 100€ de bonus de reprise. Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 07-07-2025 à 14:01:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
Si ça ne te dérange pas de donner 285€ à l'entreprise qui rend inutilisable ton téléphone OU si tu avais l'intention de changer ton 6a c'est une bonne affaire. Après par principe, j'ai fait le choix de ne pas donner de l'argent à celui qui me l'a mise profonde, deux fois. |
bardamu1985 | Les modèles des gammes "normales" sont aussi touchés par le phénomène ? Ou ça concerne uniquement la gamme A ? Message cité 2 fois Message édité par bardamu1985 le 07-07-2025 à 14:06:53 --------------- "La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas." |
Aujourd'hui que le A. On est pas dans les petits papiers et les appareils récents sont toujours sous garantie, patience |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-07-2025 à 14:27:10 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |