Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2759495
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-07-2025 à 15:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a bien stabilisé pendant la chute  :O
M'attendais à pire  :D

mood
Publicité
Posté le 14-07-2025 à 15:12:45  profilanswer

n°2759496
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 14-07-2025 à 15:15:43  profilanswer

MisterDams a écrit :

Realme est pas spécialement orienté photo...

D'ailleurs le GT 7 n'est même pas testé par DxO.

Après ça dépend de ton usage photo, mais c'est clairement pas un P9P dont Google en fait un argument de vente majeur.

C'était mon critère à l'époque quand j'ai pris le realme 7 pro et ma femme le 4a. Le seul truc qui était mieux niveau photo sur le realme c'est l'astrophotographie. Je verrai pendant mes vacances ce que peut sortir le 9a.

n°2759498
mamatt500
Posté le 14-07-2025 à 15:39:39  profilanswer

Petite question pour les possesseurs de montre garmin vous avez aussi la déconnections régulièrement de la montre depuis Android 16 ou maj de garmin ?
J'ai lu sur le net que pas mal de personnes ont cela c'est chiant.  
Je suis sur android 16 beta pixel 8a et garmin venu 3 (je précise sur les com des gens ce n'est pas lié à la beta je crois )

n°2759499
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 14-07-2025 à 15:51:25  profilanswer

Non je n'ai rien remarqué

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2759500
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-07-2025 à 15:51:53  profilanswer

toupidoup a écrit :

Je crois que le premier graph cinebench du lien que tu donnes est assez explicite,

Question vidéo, c'est toi qui parle de ce film en particulier, on est en 2025, ya chatgpt je te laisse trouver par toi même la liste de tous les films tournés sous iphone. Comme tu dis - bref.

Je crois que l'intérêt du lien, c'est le texte à l'intérieur. C'est assez explicite qu'il appuie mon propos.

Question vidéo, c'est toi qui indiques que l'iphone est utilisé en vidéo car meilleur. Tu ne donnes aucun exemple. Donc si mon exemple récent ne te plait pas, soit tu indiques ce que tu avais en tête (on ne devine pas pour toi), soit tu acceptes mon contre-argument à ton propos, soit tu utilises toi-même chatgpt en espérant trouver un bon exemple de ton propos.
Je ne vais pas faire le job à ta place.

Spoiler :

Ou alors fais le mien à ma place : trouve les exemples où le Pixel est utilisé dans une grosse production au cinéma. Merci :jap:

L'écran a bien absorbé la chute  [:tilleulv]

Non en vrai, au vu de la chute, tu t'en sors super bien. Tu as pu récupérer tes données :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 14-07-2025 à 15:56:35

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2759528
MisterDams
Posté le 14-07-2025 à 18:31:27  profilanswer

A mon avis l'iPhone est utilisé pour la production cinématographique sur des critères spécifiques :
- déjà, c'est le modèle majoritaire aux US (54% !), et ça doit être encore plus à bobolywood. C'est donc déjà un réflexe.
- C'est le modèle pour lequel il y a une flopée d'accessoires divers et variés, notamment les stabilisateurs
- macOS reste à ma connaissance un OS particulièrement apprécié dans le domaine de la  vidéo, et donc l'intégration de l'écosystème est "flawless", surtout pour bosser avec des fichiers de haute qualité (avec ProRes)
- il doit même y avoir une notion de constance entre les itérations, qui facilite l'appropriation par les cinéastes.

Bref, on se parle pas des besoins d'un lambda qui va filmer l'horrible kermesse de ses gamins, immortaliser son zéro à flash radar en voiture ou mettre sur YouPub le feu d'artifice de la fête nationale :o

n°2759529
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-07-2025 à 18:54:00  profilanswer

Ecco a écrit :

Le dos est complètement enfoncé, je pense qu'il a tapé sur le coté gauche puis sur la partie basse, puis sur le dos, avant de terminer face contre terre, l'écran est décollé au centre, et deux gros impacts sur le coté et en bas.

Il est completement cintré :lol:

Des que j'ai tout fini les transferts et qu'il n'y a plus de risque d'oubli de donnée (pas très grave mais bon, quand on peut les récup autant en profiter), je le démonterai.

J'ai repéré des écrans LCD de remplacement dans les 70 balles, je ne risque pas grand chose à tenter un sauvetage pour le fun après inspection de la batterie et investigations autour du dysfonctionnement de la com sans fil, ça me fera un autre tel de secours

Tu devrais aussi remplacer la batterie ... si après une telle chute elle a pris un pet, c'est une bombe à retardement ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2759532
Godkagoul
Posté le 14-07-2025 à 19:25:10  profilanswer

mamatt500 a écrit :

Petite question pour les possesseurs de montre garmin vous avez aussi la déconnections régulièrement de la montre depuis Android 16 ou maj de garmin ?
J'ai lu sur le net que pas mal de personnes ont cela c'est chiant.
Je suis sur android 16 beta pixel 8a et garmin venu 3 (je précise sur les com des gens ce n'est pas lié à la beta je crois )

Non, pas de soucis avec une Epix gen 2.

n°2759536
minux
On Linux ...
Posté le 14-07-2025 à 19:52:48  profilanswer

MisterDams a écrit :

A mon avis l'iPhone est utilisé pour la production cinématographique sur des critères spécifiques :
- déjà, c'est le modèle majoritaire aux US (54% !), et ça doit être encore plus à bobolywood. C'est donc déjà un réflexe.
- C'est le modèle pour lequel il y a une flopée d'accessoires divers et variés, notamment les stabilisateurs
- macOS reste à ma connaissance un OS particulièrement apprécié dans le domaine de la vidéo, et donc l'intégration de l'écosystème est "flawless", surtout pour bosser avec des fichiers de haute qualité (avec ProRes)
- il doit même y avoir une notion de constance entre les itérations, qui facilite l'appropriation par les cinéastes.

Bref, on se parle pas des besoins d'un lambda qui va filmer l'horrible kermesse de ses gamins, immortaliser son zéro à flash radar en voiture ou mettre sur YouPub le feu d'artifice de la fête nationale :o

Je confirme, mon neveu fait des études dans le domaine du cinéma, il ne jure que par l'iPhone, et son format de vidéos spéciales, je sais plus lequel, mais pas disponible sous Android

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2759538
Wendigo
Posté le 14-07-2025 à 19:55:14  profilanswer

Ce n'est pas le Log ? C'est un format qui se généralise dans le haut de gamme.
Cest le format raw de la vidéo en méga simplifié (ça permet aussi d'appliquer des LUT identiques sur toutes les vidéos)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2025 à 19:55:14  profilanswer

n°2759546
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-07-2025 à 20:27:31  profilanswer

Le monde a changé. Quand j'ai fait l'ESRA, on avait des mini DV pro :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-07-2025 à 20:27:54

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2759555
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-07-2025 à 21:39:27  profilanswer

toTOW a écrit :

Tu devrais aussi remplacer la batterie ... si après une telle chute elle a pris un pet, c'est une bombe à retardement ...

Yep, je compte bien, selon si j'en tire quelque chose de correct  :jap:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2759562
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-07-2025 à 23:17:17  profilanswer

Ecco a écrit :

Yep, je compte bien, selon si j'en tire quelque chose de correct :jap:

Sur lbc en "légèrement usé", ca passe.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2759563
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-07-2025 à 00:36:16  profilanswer

Pour ceux qui utilisent encore Google Chrome sous Android
Vous pouvez passer la barre d'adresse en bas au lieu d'en haut
Tapez ça dans la barre d'adresse
chrome://flags/#android-bottom-toolbar
Passez la valeur Bottom Toolbar
En "enabled default to Bottom"
Redémarrez et voilà

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2759566
MLG
Posté le 15-07-2025 à 02:02:04  profilanswer

C'est assez absurde d'affirmer qu'un smartphone est meilleur qu'un autre "parce qu'il a été utilisé pour tourner des vrais films".

Celui là a été fait à l'iphone 5s : https://www.allocine.fr/article/fic [...] 49261.html
Aucun film pro n'a été tourné avec un pixel 9 pro

Conclusion : l'iphone 5s est meilleur que le pixel 9 pro en vidéo. CQFD ?

Il faut des accesoires pour faire un bon film avec un smartphone (stabilisateirs, pieds, poignées, objectifs, ... ) et il est vrai que tout cela est généralement conçu pour l'iphone,.  Ca ne signifie pas forcément qu'il est plus apte à filmer qu'un smartphone android. C'est une questiond e marché avant tout.  

(et le pixel 9 est censé être bon en photo, en dehors des photos zoomées)  

n°2759571
lynx-vda
Posté le 15-07-2025 à 08:43:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Redémarrez et voilà

Ça rappelle Windows Phone. Est-ce une bonne chose ? Je ne sais pas  :O

n°2759572
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 15-07-2025 à 08:47:22  profilanswer

Bien sûr qu'on peut tourner un film avec "juste" un iPhone :lol:

Par exemple pour 28 ans plus tard

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGB6iiEUtpgfnQ46ojCbnB1B9FIoidamc0XQ&s

n°2759580
Wendigo
Posté le 15-07-2025 à 09:49:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Le monde a changé. Quand j'ai fait l'ESRA, on avait des mini DV pro :D

On est vieux !  [:panzemeyer]

tombig a écrit :

Bien sûr qu'on peut tourner un film avec "juste" un iPhone :lol:
Par exemple pour 28 ans plus tard
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] idamc0XQ&s

Spoiler :

C'était justement l'exemple que j'ai sorti et dont j'ai expliqué pourquoi ce n'était pas un bon exemple [:tinostar]
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2759469

Message édité par Wendigo le 15-07-2025 à 09:58:58

---------------
n°2759590
aleks77
Naykee
Posté le 15-07-2025 à 10:33:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Redémarrez et voilà

ou il suffit simplement de rester appuyer sur la barre et tu as la proposition de la déplacer vers le bas.

sinon pour mon 6a IMEI n'est pas éligible au remboursement ... et je n'ai pas les cycles... quand il parle de cycles c'est des charges à 100% ? je suis passé depuis un moment sur le 80%  

Message cité 1 fois
Message édité par aleks77 le 15-07-2025 à 10:36:51
n°2759606
Etienne_pn​u
Posté le 15-07-2025 à 11:51:33  profilanswer

comment tu fais pour limiter a 80% les charges ?

n°2759608
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-07-2025 à 11:53:52  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

comment tu fais pour limiter a 80% les charges ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/408479

Dans Batterie> état batterie

Message édité par ralph14 le 15-07-2025 à 11:54:32
n°2759610
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-07-2025 à 11:55:49  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Ça rappelle Windows Phone. Est-ce une bonne chose ? Je ne sais pas :O

:D

---------------
n°2759611
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-07-2025 à 11:56:39  profilanswer

aleks77 a écrit :

ou il suffit simplement de rester appuyer sur la barre et tu as la proposition de la déplacer vers le bas.

sinon pour mon 6a IMEI n'est pas éligible au remboursement ... et je n'ai pas les cycles... quand il parle de cycles c'est des charges à 100% ? je suis passé depuis un moment sur le 80%

Ça marche aussi mais c'est moins drôle :O

---------------
n°2759615
toupidoup
Posté le 15-07-2025 à 12:16:17  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je crois que l'intérêt du lien, c'est le texte à l'intérieur. C'est assez explicite qu'il appuie mon propos.

Question vidéo, c'est toi qui indiques que l'iphone est utilisé en vidéo car meilleur. Tu ne donnes aucun exemple. Donc si mon exemple récent ne te plait pas, soit tu indiques ce que tu avais en tête (on ne devine pas pour toi), soit tu acceptes mon contre-argument à ton propos, soit tu utilises toi-même chatgpt en espérant trouver un bon exemple de ton propos.
Je ne vais pas faire le job à ta place.  

Spoiler :

Ou alors fais le mien à ma place : trouve les exemples où le Pixel est utilisé dans une grosse production au cinéma. Merci :jap:

https://www.dxomark.com/smartphones [...] 16-Pro-Max Top score vidéo  :??:  bref, c'est quand même assez connu... Et c'est quelque chose que je vois aussi car j'ai à la fois un 16PM un P9P pro XL et un 24 U (qui côté photo vidéo est proche du S25U)...  :/  

Spoiler :

j'ai fait la recherche pour toi :o
Search Labs | AI Overview
While both iPhones and Android phones can be used to shoot video, iPhones are often favored in filmmaking for their consistent image quality, seamless lens transitions, and ease of use in various filmmaking scenarios. While Androids offer impressive video capabilities, the fragmented nature of the Android ecosystem can make it more challenging to ensure consistent performance and image quality across different devices

et https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ile_phones

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2759618
Cassius
Posté le 15-07-2025 à 12:47:24  profilanswer

iPhone c'est sympa. Mais c'est trop cher pour ce que c'est (marqueur de richesse).

---------------
.           .
n°2759619
Wendigo
Posté le 15-07-2025 à 12:53:21  profilanswer

https://www.dxomark.com/smartphones [...] l-9-Pro-XL
1 point en dessous : le Pixel 9 Pro XL :o C'est dire qu'il n'y a pas de différence entre eux deux (et ce n'est que DxOMark).

Spoiler :

La recherche pour moi aurait été pour le Pixel, pas l'Iphone, ça c'est pour toi :o

Sans compter qu'en traduisant : "Si les iPhones et les téléphones Android permettent tous deux de filmer, les iPhones sont souvent privilégiés en cinéma pour leur qualité d'image constante, leurs transitions d'objectif fluides et leur simplicité d'utilisation dans divers scénarios. Si les appareils Android offrent des capacités vidéo impressionnantes, la fragmentation de l'écosystème Android peut compliquer la garantie de performances et d'une qualité d'image constantes sur différents appareils."

Où est la complexité de la garantie de la performances/images constantes quand tu utilises le même téléphone Android ?

Sinon, dans ta liste, seuls... 2 films sont filmés en format "LOG". (j'inclus l'iphone 15 mais j'ai un doute de la prise en charge de celui-ci). Dont 28 ans plus tard pour les raisons évoquées plus tôt.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-07-2025 à 12:55:04

---------------
n°2759621
toupidoup
Posté le 15-07-2025 à 13:15:42  profilanswer

Wendigo a écrit :

https://www.dxomark.com/smartphones [...] l-9-Pro-XL
1 point en dessous : le Pixel 9 Pro XL :o C'est dire qu'il n'y a pas de différence entre eux deux (et ce n'est que DxOMark).

155 vs 166 c'est 1 point de diff? ouch... Autant il est très bon en photo le pixel, autant en vidéo c'est pas encore ça (comme sur la plupart des androids..)

Message édité par toupidoup le 15-07-2025 à 13:16:02

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2759623
Wendigo
Posté le 15-07-2025 à 13:32:04  profilanswer

Je regarde ici :
https://i.imgur.com/uL3tTBMh.png

Surtout qu'en vidéo, pour moi, la plupart des iPhone ont le souci des lensflares qui posent vraiment des soucis. Même si Apple commence à travailler sur ce problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-07-2025 à 13:34:19

---------------
n°2759624
MLG
Posté le 15-07-2025 à 13:33:09  profilanswer

Faut regarder les sous notes.

Un pixel 9 pro est censé être à un niveau légèrement supérieur à l'iphone 14 pro. Il est en dessous de l'iphone, mais on ne peut pas dire non plus qu'il soit mauvais !

En vidéo :
P9P : 155
i16P : 166 (+11 points donc pour l'iphone, à égalité avec l'oppo x8 ultra, pas vendu en europe)

avec le protocole précédent :
P8P : 149
i15P : 158
P7P : 149
i14P : 149

Je pense qu'une bonne équipe de production peut faire quelques chose d'incroyable avec un smartphone très modeste.

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 15-07-2025 à 13:38:23
n°2759626
toupidoup
Posté le 15-07-2025 à 13:36:42  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je regarde ici :
https://i.imgur.com/uL3tTBMh.png

Surtout qu'en vidéo, pour moi, la plupart des iPhone ont le souci des lensflares qui posent vraiment des soucis. Même si Apple commence à travailler sur ce problème.

Bah c'est ça dont on parlait justement :) . Concernant les lensflare pixel ne fait pas mieux, ya que samsung (sur ces 3 là) qui gère ça bien.

---------------
n°2759627
toupidoup
Posté le 15-07-2025 à 13:37:23  profilanswer

MLG a écrit :

Faut regarder les sous notes.  

Un pixel 9 pro est censé être à un niveau légèrement supérieur à l'iphone 14 pro. Il est en dessous de l'iphone, mais on ne peut pas dire non plus qu'il soit mauvais !

En vidéo :
P9P : 155
i16P : 166 (+11 points donc pour l'iphone, à égalité avec l'oppo x8 ultra)

avec le protocole précédent :
P8P : 149
i15P : 158
P7P : 149
i14P : 149

Je pense qu'une bonne équipe de production peut faire quelques chose d'incroyable avec un smartphone très modeste.

Je suis tout à fait d'accord :jap:  

---------------
n°2759632
take it or​ leave it
Posté le 15-07-2025 à 13:52:28  profilanswer

Me voilà dans la fameuse zone des 400 cycles sur mon 6a détecté comme défectueux.. pour l'instant à part quelques très légers ralentissements et une batterie qui descend à peine plus vite qu'habituellement il reste largement utilisable.

---------------
De Rien.
n°2759636
JumpZero
Posté le 15-07-2025 à 14:17:19  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Me voilà dans la fameuse zone des 400 cycles sur mon 6a détecté comme défectueux.. pour l'instant à part quelques très légers ralentissements et une batterie qui descend à peine plus vite qu'habituellement il reste largement utilisable.

Et tu confirmes que tu as eu la mise à jour "obligatoire"?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
n°2759640
MLG
Posté le 15-07-2025 à 14:51:24  profilanswer

qhyron90 a écrit :

identiques ou presque :)

je prendrais day one sauf si aucune promo de préco sinon ça me couterait de l'argent :o :o :o

Je pense qu'ils ne seront pas trop gourmand, car la concurrence s'annonce assez rude, avec apple quiva sortir un peu plus de nouveautés cette année. Et d'un autre coté, la politique de Trump ne leur permet pas d'être top généreux non plus, vu les incertitudes constantes sur les frais de douane.

love hina a écrit :

La grande leçon : pour avoir les meilleurs prix > attendre les soldes de juillet avant lancement des nouveaux modèles.

ou pré-commande.

ou encore mieux : acheter un smartphone quand on en a réellement besoin, quittte à rater les bonns périodes :-)

take it or leave it a écrit :

Si je me souviens bien, ils ont déjà annoncé que le 9a sera bridé aussi. Doit-on en conclure que la gamme "a" est désormais à fuire ? Ces smartphones ont-il des batteries plus low.cost ?  

Message édité par MLG le 15-07-2025 à 14:54:15
n°2759650
big e
Posté le 15-07-2025 à 16:30:06  profilanswer

Je l'ai lu il y a peu ici-même...

Comment fait-on encore pour réactiver le filtrage des appels ? (Filtrage par le robot Google)

n°2759651
elpadre42
Posté le 15-07-2025 à 16:35:21  profilanswer

Bonjour tout le monde :)
Comment vous savez le nombre de cycle de la batterie j'ai un pixel 6a  
Merci

n°2759652
zywiec
Posté le 15-07-2025 à 16:36:58  profilanswer

J'ai fait une demande d'indemnisation pour un autre pixel 6a et je suis en attente de traitement depuis le 10 jours.

Pour mon autre 6a, c'était immédiat.

D'autres personnes sont dans le même cas ?

n°2759654
zywiec
Posté le 15-07-2025 à 16:38:23  profilanswer

elpadre42 a écrit :

Bonjour tout le monde :)
Comment vous savez le nombre de cycle de la batterie j'ai un pixel 6a
Merci

J'utilise cette appli : https://play.google.com/store/apps/ [...] le.counter

n°2759655
elpadre42
Posté le 15-07-2025 à 16:43:26  profilanswer

Super merci j'ai 700 cycles et je suis pas concerné par le rappel mais je trouve la batterie complètement naze.  
Il y en a parmis vous qui se sont risqué à changer la batterie du 6a?
[/i]

n°2759656
Cassius
Posté le 15-07-2025 à 16:46:20  profilanswer

big e a écrit :

Je l'ai lu il y a peu ici-même...

Comment fait-on encore pour réactiver le filtrage des appels ? (Filtrage par le robot Google)

Paramètres de l'appli Téléphone / Numéro de l'appelant et spam

---------------
.           .
n°2759657
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2025 à 16:47:44  profilanswer

rootsayen a écrit :

Sur lbc en "légèrement usé", ca passe.

Non mais je ne parlais pas de le vendre  :lol:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)