| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 15:12:45 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Non je n'ai rien remarqué --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je crois que l'intérêt du lien, c'est le texte à l'intérieur. C'est assez explicite qu'il appuie mon propos. Question vidéo, c'est toi qui indiques que l'iphone est utilisé en vidéo car meilleur. Tu ne donnes aucun exemple. Donc si mon exemple récent ne te plait pas, soit tu indiques ce que tu avais en tête (on ne devine pas pour toi), soit tu acceptes mon contre-argument à ton propos, soit tu utilises toi-même chatgpt en espérant trouver un bon exemple de ton propos.
Non en vrai, au vu de la chute, tu t'en sors super bien. Tu as pu récupérer tes données Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-07-2025 à 15:56:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Godkagoul |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas le Log ? C'est un format qui se généralise dans le haut de gamme. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 19:55:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le monde a changé. Quand j'ai fait l'ESRA, on avait des mini DV pro Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-07-2025 à 20:27:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ecco Dolphin Spirit |
Yep, je compte bien, selon si j'en tire quelque chose de correct --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rootsayen Jungle Cat |
Sur lbc en "légèrement usé", ca passe. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Pour ceux qui utilisent encore Google Chrome sous Android --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MLG | C'est assez absurde d'affirmer qu'un smartphone est meilleur qu'un autre "parce qu'il a été utilisé pour tourner des vrais films".
|
lynx-vda |
Ça rappelle Windows Phone. Est-ce une bonne chose ? Je ne sais pas |
tombig Il est où mon avion? | Bien sûr qu'on peut tourner un film avec "juste" un iPhone |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 15-07-2025 à 09:58:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aleks77 Naykee |
Message cité 1 fois Message édité par aleks77 le 15-07-2025 à 10:36:51 |
Etienne_pnu |
ralph14 Papa Poule Inside |
Dans Batterie> état batterie Message édité par ralph14 le 15-07-2025 à 11:54:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Cassius |
Wendigo Profil : Castor Funk | https://www.dxomark.com/smartphones [...] l-9-Pro-XL
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-07-2025 à 12:55:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
toupidoup |
155 vs 166 c'est 1 point de diff? ouch... Autant il est très bon en photo le pixel, autant en vidéo c'est pas encore ça (comme sur la plupart des androids..) Message édité par toupidoup le 15-07-2025 à 13:16:02 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je regarde ici :
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-07-2025 à 13:34:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG | Faut regarder les sous notes. Un pixel 9 pro est censé être à un niveau légèrement supérieur à l'iphone 14 pro. Il est en dessous de l'iphone, mais on ne peut pas dire non plus qu'il soit mauvais ! En vidéo : avec le protocole précédent : Je pense qu'une bonne équipe de production peut faire quelques chose d'incroyable avec un smartphone très modeste. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 15-07-2025 à 13:38:23 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
MLG |
Je pense qu'ils ne seront pas trop gourmand, car la concurrence s'annonce assez rude, avec apple quiva sortir un peu plus de nouveautés cette année. Et d'un autre coté, la politique de Trump ne leur permet pas d'être top généreux non plus, vu les incertitudes constantes sur les frais de douane.
ou pré-commande. ou encore mieux : acheter un smartphone quand on en a réellement besoin, quittte à rater les bonns périodes :-)
Si je me souviens bien, ils ont déjà annoncé que le 9a sera bridé aussi. Doit-on en conclure que la gamme "a" est désormais à fuire ? Ces smartphones ont-il des batteries plus low.cost ? Message édité par MLG le 15-07-2025 à 14:54:15 |
big e | Je l'ai lu il y a peu ici-même... Comment fait-on encore pour réactiver le filtrage des appels ? (Filtrage par le robot Google) |
elpadre42 | Bonjour tout le monde |
zywiec |
|
elpadre42 | Super merci j'ai 700 cycles et je suis pas concerné par le rappel mais je trouve la batterie complètement naze.
|
Cassius |
--------------- . . |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais je ne parlais pas de le vendre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |