| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent : Ceux qui ont demandé un remboursement de 100$ via Payoneer, vous avez des news ? Ca m'embête un peu, j'avais prévu de changer d'attendre le Pixel 10 et filer le 6a à ma fille... Je suis moyennement chaud pour lui donner le bouzin avec une autonomie famélique Puis je vais tenter autre chose qu'un Pixel finalement, je suis un peu échaudé par cette histoire Edit : j'ai le numéro de demande mais pas moyen de trouver un lien pour le suivi. Quelqu'un a ça sous le coude ? Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 08-07-2025 à 10:24:19 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 10:20:50 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Aucune. J'espère que le stagiaire s'est trompé dans la conversion comme pour les bons d'achat. |
patrickfar | Aucune non plus, j'ai juste reçu un mail me disant qu'il revenait vers moi, sans délai indiqué. |
Daemam | Même pas reçu de mail perso, j'ai juste eu la page avec le numéro de demande et qu'ils me recontacteraient aussi plus tard --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
headripper666 | P9 commandé hier, expédié à l'instant, livraison prévue jeudi par DHL.
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ils ont raison, il ne faut pas perdre une minute pour l'utiliser. Un Pixel tu sais quand tu l'as mais jamais quand tu dois le jeter. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Bon je vais attendre vraiment que ça se dégrade de façon catastrophique. À mon avis ça peut tenir encore un an. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
194 en 3 ans. Comment s'est possible ? Tu l'éteins ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
headripper666 |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 11:34:24 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Je déteste tellement les Pixel que j'en ai acheté 2 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gregooz |
|
headripper666 |
Gonzo49ers |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 08-07-2025 à 12:22:52 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
chaced |
jeufman28 |
Si pareil que toi même promo, j'ai 2 6a impacté (acheté en même temps) le 3eme n'est pas impacté apparemment. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 08-07-2025 à 13:01:51 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jeufman28 |
C'était marqué livraison en Août ? Moi c'était marqué comme ça. |
Kayou |
headripper666 |
PeGGaaSuSS |
|
chaced |
jeufman28 |
|
Non mais si vous trouvez la pratique commerciale bonne, je suis heureux pour vous. |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 08-07-2025 à 14:04:30 |
Gregooz |
|
Kayou |
|
headripper666 |
Kayou |
|
Non, là aussi on se fait enfler. Avec 285€, j'ai au mieux 2 heures. |
Gonzo49ers | Je viens d'appeler Google, le Pixel 9 est hors stock, la livraison aura bien lieu en août ! --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Kayou |
forgefx |
|
headripper666 |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 08-07-2025 à 15:06:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |